CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit point sur les PR3

Aller en bas 
+3
mika RR
fabien
flechebleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit point sur les PR3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit point sur les PR3    petit point sur les PR3  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:58

le PR3 est en V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit point sur les PR3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit point sur les PR3    petit point sur les PR3  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:11

Ok mais en V veut dire quoi (en terme d'impression de conduite) ? différence avec en U ? scratch
J'ai lu qu'avec un pneu en U ... impression de tomber dans les angles scratch

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

petit point sur les PR3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit point sur les PR3    petit point sur les PR3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:49

C'est plutôt le contraire, un V plongera plus volontiers !!!
Le rond sera plus progressif, encore une fois, c'est une question de feeling !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

petit point sur les PR3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit point sur les PR3    petit point sur les PR3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:58

j'aim bien plongé , sa donne l'impression d'aller vite ( meme a 35km/h dans le rond point ) :P petit point sur les PR3  - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit point sur les PR3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit point sur les PR3    petit point sur les PR3  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:37

Alors moi j'ai un train de pilot road 3 sur mon 954 cbr pour moi c'est le pneu parfait : au niveau du profil U ou V je dirais entre les deux ils mettent alaise tout de suite sur la route sèche ou humide voir même sous pluie forte ça tient sans aucune surprise avec ces pneus . J'ai fais aussi une journée piste avec idem aucune surprise . Et le mieux c'est qu'on dirait qu'ils ne s'usent pas comparer a un pneu sport .
Conclusion parfait pour une utilisation de tout les jour même sur une sportive en 1000 et pour la piste 2 ou 3 fois par ans ce se fais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit point sur les PR3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit point sur les PR3    petit point sur les PR3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit point sur les PR3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» récupération de point
» 1 point c'est tout !!!!! ou.......3
» point dur sur kit chaine
» CBR 1000 RR 2008 ne démarre plus ?
» Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: