CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 frein avant qui grince au freinage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:33

salut,depuis 2semaines maintenant,mon frein avant de ma cbr 600 f2 de 1993,n arrête pas de grincé au freinage.

a chaque fois que je suis a basse vitesse presque a l arrêt ces la que mon frein avant grince,et sa le fait de plus en plus fort,vous avez une idée ?

ps: ces depuis que je l ai laver au tuyau d arrosage,j ai fait les jante au dégraissant en faisant très attention au frein,mais bon vous imaginez bien qu il doit y en avoir eu un petit peut sur les frein,mais sans plus......
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:41

Ton étrier est peut-être grippé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:49

je suppose qu on ces pas le voir comme ca ?

ces bizare ces depuis que j ai laver ma moto y a 2semaine au tuyau d arrosage en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:50

Du WD40 sur le disque et après ca glissera tout seul frein avant qui grince au freinage 561911 frein avant qui grince au freinage 561911 frein avant qui grince au freinage 561911

Nu surtout pas faire ca évidemment ^^

T'as regardé l'état des plaquettes? un ptit coup de nettoyant frein dans la tronche de l'étrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:54

bha oui les plaquette sont niquel,je vais aller chercher un nettaoyant pour frein debut d apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:55

nicolik a écrit:
je suppose qu on ces pas le voir comme ca ?

Non, faut démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:18

ok,bon bin je vais mettre du nettoyant et si sa le fait encore je regarderais l étrier de frein anssi que ce qui va avec pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:53

salut, si je peux donner mon avis
commence par dégraisser les disques à l'acétone et si sa continue, si sa continue, démonter les plaquettes ( caillou coincé entre plaquettes??) et / ou chanfreiner légèrement les angles des plaquettes avec du papier de verre, sa a marché pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:46

lemotard58 a écrit:
salut, si je peux donner mon avis
commence par dégraisser les disques à l'acétone et si sa continue, si sa continue, démonter les plaquettes ( caillou coincé entre plaquettes??) et / ou chanfreiner légèrement les angles des plaquettes avec du papier de verre, sa a marché pour moi :D

si tu a changé tes plaquette récemment peut être glacé en effet, pour le cailloux lol! ça se verrais sur le disque et ça ne freinerais plus !

je pense plutôt a un ou plusieurs piston grippé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein avant qui grince au freinage Empty
MessageSujet: Re: frein avant qui grince au freinage   frein avant qui grince au freinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frein avant qui grince au freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme frein avant.
» frein avant qui couine
» [Soucis] Tremblement dans le train avant au freinage
» Faiblesse frein avant.
» frein avant pc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: