CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 site fresco-exhaust? vous connaissez?

Aller en bas 
+2
AIR-ONE
calim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:45

---bon, 5 jours de dépassement, c'est pas grave...
belle finition, manque quand même un ressort, et le serpentin est très proche du carénage site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 154493
---ça vaut quand même le coup, le son est sympa (sans la bride! site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 23881 )
je posterais des tofs dans la matinée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:19

Ah enfin...
Oui bon 5 jours ce n'est pas si dramatique, mais les jours parraissent tellement plus longs dans des cas comme celui là site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:29

les toooooooooooooooooooooooooooooooooofs :D et une vidéo même pour le son xD
site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 78924 site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 78924 site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 78924 site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:13

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Repsol42site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Repsol41site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Repsol40
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:27

Il est franchement sympa !!!
Et niveau qualité ? finition ?
T'en es content ? Des détails qui te choc ?
Je veux tout savoir site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:07

---pour taga! ;)

---qualité, rien à redire! serpentin super beau, je ne sais pas comment ça vieillira!!
mais y'a pas de raison!
---le son est super (sans la bride" super-fort" lol! ) et reste quand même agréable sans la bride!
---juste que le serpentin est très proche du carénage, j'ai du cependant plier la patte de fixation (noir)du
pot car pas assez inclinée et ils ont oublié 1 ressort...mais bon, l'ensemble est plutot sympa!
je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:29

Ok merci de ton retour ;)

Je vais voir de mon coté et me décider (ou pas) à en prendre un :D

Perso je partirais sur celui là :
http://fresco-exhaust.com/cbr-600-rr-200910-fulloval-carbone-sous-selle-p-312.html

Par contre impossible de trouver une photo ou vidéo de ce pot monter sur un CBR de minimum 2007 ...
Donc assez tendu d'acheter à l'aveugle...

Edit: Quoi que l'autre disponible ne me deplait pas non plus XD
http://fresco-exhaust.com/honda-cbr-600-rr-200910-ovale-carbone-p-313.html
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:01

@ taga:
---les 2 pots que tu convoites sont beaux! :twisted:
pas facile de choisir! regardes d'autres marques avant de te lancer, le rapport qualité prix des "fresco est
vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:37

---suite au ressort manquant, ils me le font parvenir par colis, avec le crochet.
ça va pas me servir à grand chose mais bon...c'est toujours mieux que de renvoyer
le pot pour un échange car pas le temps d'attendre!!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:16

Idem, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur une 03-04.
Je n'arrive a trouver aucune photos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:44

Tiens j'ai trouver ce lien qui mène sur un site de vente allemand (le pot y est moins cher de 27€ en carbon)

http://www.unitedmotoparts.de/Fresco-Schalldaempfer-oval-mit-Carbonendkappe-Honda-CBR-600-RR-al1.html

On voit une photo (pas bien grande je l'accorde) du pot monté sur une 1000, ça donne déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:50

---si! on voit quand même! le pot à l'air bien!
il est court,et donc, ne dépasse pas trop comme certains pots...
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:00

Oui carrement, ca me plait bien à moi :-)
En effet, il est court et c'est exactement ce que je cherche.
C'est un 1000 sur la photo?
Ca va rendre pareil sur le 600?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:48

Ouai, à voir le cul je dirais un 1000 et meme un d'avant 2007, donc en théorie sur un 600 de 03, 04 qui a à peu prés le même cul, ca devrait être identique.
Sinon oui, moi aussi il me plait bien. J'aime bien l'autre aussi de toute façon...
Va falloir tirer à pile ou face site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 274186

EDIT: Au fait ça fait sauter la garantie un changement de pot ?? Je suppose que oui... (ma première moto neuve donc je me pose la question XD
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:24

Je suis dans me meme cas car les 2 modeles me plaisent bien mais j'avoue aimer l'embout "conique"
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:32

Ouep, pareil...
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:08

Alors, Taga, tu as commandé?
Moi ca ne devrait tarder mais j'hesite beaucoup avec le MIVV Suono, certe plus cher, surement de meilleur qualité mais en vaut-il vraiment la peine... a voir
Pareil pour la finition, j'hesite entre full carbone (mais le rendu ne me plait que moyennement ou inox embout carbone)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:54

Ah, le voilà monté ce Fresco sur ce Repsol! :twisted:
Je t'avais dis que tu serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:01

Non pas commandé de Fresco du coup... Le principe de ne pas vraiment voir ce que ca donne une fois me monté me gêne un peu beaucoup en fait.

Je pense partir chez Scorpion. Ils ne sont pas courant non plus sur nos CBR, et plus je les regarde et plus j'aime bien la gueule qu'ils ont.
Les prix ne sont pas excessif non plus, il y à de bon retour de ceux qui en ont déjà monté.
Bref, je vais me décider pendant mes vacances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:29

Et bien j'avais commander un Fresco pour mon z750 et je n'est u aucun soucis, réglé par carte et colis reçu sous environ 2 a 3 semaines,
Le colis était correct pas de soucis lors du montage a par les vis qui était beaucoup trop courte pour la fixation, pensant qu'il manquai des pièce j'ai renvoyer un mail et il mon renvoyer toute les fixation 2 semaine plus tard.
Niveau sonorité un régale
Niveau esthétique c'est de bonne qualité mise a par les soudure qui son un peu grossière.
ça sera mon prochain c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:20

Pour la difference de prix, je pense rester sur mon choix avec Fresco, par contre, le carbone en photo à l'air "bizarre", il est jolie en vrai?
Ou alors je prends inox????
C'est dur de choisir son echappement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:49

C'est vrai que sur les photos leur carbone fait bizarre, mais sur le pot de calim j'ai pas l'impression qu'il fasse comme ça... Donc je dirais que oui en vrai il a l'air plus joli. Je sais pas trop en fait :P
Moi c'est qui fait que je prendrais pas chez eux, on ne sait pas !!! Mais je crois que quelqu'un en a commandé un sur le fofo non ? par contre je ne sais plus dans quel sujet... Il disait que le temps d'attente serait long car beaucoup de demandes apparemment...

Citation :
C'est dur de choisir son echappement ^-^
A qui le dis tu site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:14

lol c clair;
Mais je pense rester sur celui la quand même, faut bien un premier essayeur et au vue des critiques, il n'ont pas l'air mal en general.
Apres, autrement qu'esthetique, y a t'il vraiment une difference entre le carbone et l'alu?
Car une fois sous la selle, carbone ou pas, ca ne se voit plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:46

anakin95 a écrit:
lol c clair;
Mais je pense rester sur celui la quand même, faut bien un premier essayeur et au vue des critiques, il n'ont pas l'air mal en general.
Apres, autrement qu'esthetique, y a t'il vraiment une difference entre le carbone et l'alu?
Car une fois sous la selle, carbone ou pas, ca ne se voit plus vraiment.

Je n'est pas essayer l'inox mais le carbone que j'ai u était vraiment de bonne qualité je n'est pas vu de différence notable avec le devil magnum carbon que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:08

En théorie le carbone dissipe mieux la chaleur an pratique je crois que si de toute façon tu mets la main dessus tu vas avoir chaud. Aprés je ne sais pas réellement ce que cela donne comme écart de température.

EDIT: je viens de chercher vite fait, apparemment les écarts de température avec ou sans carbone sont important. Et qu'il y a réellement beaucoup moins de risque de brulûre si tu as un pot en carbone. Ils en parlent sur un peu tous les forum en fait, donc c'est que ca doit pas être forcement faux :D Aprés je n'irais quand même pas laisser mes doigts dessus site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site fresco-exhaust? vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce site ?
» connaissez vous ces platines pilote ?
» wheelsecure vous connaissez ?
» Connaissez vous Team Fb à Cannes
» Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: