CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pilot road 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pilot road 3  Empty
MessageSujet: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:44

salut a tous ayant une préférence pour michelin j'ai de petites ressemblance avec le personnage :) je suis tenter par leur nouveau pneu pilot road 3 pour mettre sur un cbr 600 f de 1999 type de conduite pas de piste uniquement route, roule tous les jours donc par tous les temps, en ouvrant bien les gazzzz quand même :+monoeil:

pensez vous que je fais le bon choix ? pas envie de claquer presque 300 roros pour un train complet pour être déçue. d'avance un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:48

Je connais pas ce pneu, mais si la question concerne ce genre de pneus , je pense que tu peut les mettre sans avoir peur !!!
Moi, je pense mettre les Road de dunlop ( quand mes Power 2 ct seront HS !!!!)

( bon, il risque d' y avoir des avis contraires !!!!
Le sujet ayant déjà été posé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:44

Je ne connais pas ce pneu, un peu peur qu'il soit trop orienté pneu pluie. Mais le Pilot Road 2 était une tuerie!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:51

le road 3 est un digne successeur du road 2. donc normalement ca devrait largement le faire.

perso, j'étais parti pour du road 3, mais pas en stock. j'i opté pour du dunlop roadsmart, et franchement de la balle. apres je ne suis pas non plus un acharné de l'angle ... mais jusqu'a trois milimetre du bord du pneu, ca tient !!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:19

zoreille73 a écrit:
... je ne suis pas non plus un acharné de l'angle ... mais jusqu'a trois milimetre du bord du pneu, ca tient !!

C'est déjà très bien!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:15

je ne connais pas ce pneu , mais je ferasi assez confiance a michelin sur ce coup .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:06

salut romucbr oui michelin de la bonne came normalement pas trop a ce poser de question mais j'aime bien me prendre la tête, les dunlop que tu parle son les roadsmart ? des retombes par rapport au michelin pilot road 2 ou 3 ?

Citation :
( bon, il risque d' y avoir des avis contraires !!!!
Le sujet ayant déjà été posé !!!)

oui je me doute que la question fut déjà poser mais bon comme il a presque tout le temps des nouveaux venus sur le marcher je préférait demander.


salut AIR-ONE,

Citation :
Je ne connais pas ce pneu, un peu peur qu'il soit trop orienté pneu pluie. Mais le Pilot Road 2 était une tuerie!! Twisted Evil Twisted Evil

d'un coté comme en Belgique il pleut presque tout le temps il devrait pas être déçue lol! mais bon espérons que ca colle la route sur le sec car envie de prendre de l'angle ^^ oui ces clair les pilot road 2 une tuerie un amie a ca sur ca kawette z750.


salut zoreille73,


Citation :
perso, j'étais parti pour du road 3, mais pas en stock. j'i opté pour du dunlop roadsmart, et franchement de la balle. apres je ne suis pas non plus un acharné de l'angle ... mais jusqu'a trois milimetre du bord du pneu, ca tient !!

ces du bon je vois ca afro

salut fabien vive michelin quand même malgré leur tarif j'adore :).

donc pour l'instant les choix possible en train complet,

michelin pilot road 2 et 3

dunlop roadsmart

d'autre idée pour mon utilisation ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:59

un petit up ami(e)s motard(e)s, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilot road 3  Empty
MessageSujet: Re: pilot road 3    pilot road 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilot road 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilot Road 3 sur 900 CBR
» CBR 600 F 2011 : Roadsmart 2 ou Pilot Road 3
» différence entre pilot power 2ct et pilot power
» michelin pilot
» Michelin Pilot Power 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: