CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le chanceux de la semaine !

Aller en bas 
+3
pedrosa15
flechebleu
romu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:15

Tout est dans le titre..

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:37

En effet, il a du bol que le camion se soit arrêté !!!
( d' ailleurs , je cherche encore pourquoi il s'est arrêté, vu l'angle du camion , il pouvait pas voir le motard arrivé ( surtout au ras du sol !!!)

Et meme la glisse de l'avant est Bisarre , sûrement une erreur de débutant car il n'a pas l'air d' aller vite !!! Le chanceux de la semaine ! 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:15

pour le camion il y a un gars en jaune la surement qui a prevenu le camion
mais c est pas comme sa que mina est tombé Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:16

heureusement pour lui que le camion s'était arrêté, car quand il s'arrete, la cheville sous la roue, il a eu beauuuuucouuuuup de chance
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:58

wep de la chance ..............................mais non mina c pas un camion qui lui a couper la route c un trottoir Le chanceux de la semaine ! 397159 Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 371857 Le chanceux de la semaine ! 371857 Le chanceux de la semaine ! 371857 Le chanceux de la semaine ! 397159 Le chanceux de la semaine ! 397159 Le chanceux de la semaine ! 101295 Le chanceux de la semaine ! 101295

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Le chanceux de la semaine ! Images12Le chanceux de la semaine ! Images13Le chanceux de la semaine ! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:21

ha ouais c est vrai mais le trottoir il c etait jetté sur lui je pense Le chanceux de la semaine ! 751875 Le chanceux de la semaine ! 751875
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:29

mina ont rigole :twisted: ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Le chanceux de la semaine ! Images12Le chanceux de la semaine ! Images13Le chanceux de la semaine ! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:54

il repond jamais il a pas d humour Le chanceux de la semaine ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:02

je l'ai regardé pleins de fois , j'ai pas l'impression qu'il touche les freins , j'ai l'impression qu'il se jette par terre .... scratch

alors qui est le plus dangereux ??? le motard qui double par la droite avec une allure inadaptée a la situation ???

ou le semi qui coupe les voies comme si de rien etait tranquilos ???

en tout cas , c'est spectaculaire Le chanceux de la semaine ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:39

fabien a écrit:
je l'ai regardé pleins de fois , j'ai pas l'impression qu'il touche les freins , j'ai l'impression qu'il se jette par terre .... scratch

alors qui est le plus dangereux ??? le motard qui double par la droite avec une allure inadaptée a la situation ???

ou le semi qui coupe les voies comme si de rien etait tranquilos ???

en tout cas , c'est spectaculaire Le chanceux de la semaine ! 154493

La même chose, j'ai l'impression qu'il se jette de sa moto plutôt scratch

Bah lui encore ne roulait pas trop vite... Mais le camion qui de tout à gauche coupe toute les voies pour allé à droite... faut l'faire!!!

ça reste impressionnant ouais Le chanceux de la semaine ! 688997 , pi vive la caméra HD , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:02

Purée .............. le bol !!!

Mais pour moi aussi, il sent le coup arriver et il se jette de la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:18

c'est un miraculé de lourdes non....
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:34

bah pour moi en tors tout les 2 on double pas a droite puis le camion peu pas coupé la route mais sa reste un accident faut pas chérché a comprendre Le chanceux de la semaine ! 561911

Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:54

--- :shock: , bizaroide!!mais spectaculaire!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:42



il a eu chaud :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Redrocket
Newbie
Newbie
Redrocket


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/05/2010

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:43

Je crois que seul le motard est coupable, si vous regardez bien il y un homme avec un gilet jaune sur le côté droite de la route qui fait des gestes pour faire ralentire la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:58

Moi je suis d' accord avec redrocket , erreur du motard , c'est tout !!!
Et puis , faut savoir ( et Fabien est bien au courant de ça !!!)
Qu'en poids lourd , on est souvent obligé de couper la route ( et que souvent des connards en bagnole essaie de forcer a l'intérieur !!! Mais c'est pas le sujet )

Et faut pas oublier la bagnole a l'arrêt a gauche, lui il est a l'arrêt depuis un moment !!!
Moi dans ce cas de figure, je regarde pas mon pote a droite, je ralenti !!!
Le chanceux de la semaine ! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chanceux de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux de la semaine !   Le chanceux de la semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanceux de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent une semaine
» Ballades idf en semaine
» Les posteurs les plus actifs de la semaine
» une petite balade cette semaine
» Voyage a moto 1 semaine Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: