CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 magasin equip'moto

Aller en bas 
+2
rufton
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:08

flechebleu a écrit:
bah arrete donc d écarté tes jambes mon taga magasin equip'moto - Page 2 561911

La grenouille c'est surtout par rapport au fait que j'ai de grands bras, grandes jambes... gros malin va magasin equip'moto - Page 2 274186

Dis toi que bras écarté je fais 2,02m je crois pour seulement 1,82m de haut magasin equip'moto - Page 2 328832

Citation :
quand je prends leur mesure sur le site, sur le haut, je fais du XL (56) et enfaite je viens juste de tilté que le bas était du XXL, ce qui représente aussi une taille 56 scratch ils sont logique

Je crois que c'est logique oui vu que le système de tailles entre les haut et bas sont différents
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pointures_et_tailles_en_habillement
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:12

oui, du coups, je viens de passer commande cheers j'ai craqué magasin equip'moto - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:15

Taga a écrit:
flechebleu a écrit:
bah arrete donc d écarté tes jambes mon taga magasin equip'moto - Page 2 561911

La grenouille c'est surtout par rapport au fait que j'ai de grands bras, grandes jambes... gros malin va magasin equip'moto - Page 2 274186

Dis toi que bras écarté je fais 2,02m je crois pour seulement 1,82m de haut magasin equip'moto - Page 2 328832

Citation :
quand je prends leur mesure sur le site, sur le haut, je fais du XL (56) et enfaite je viens juste de tilté que le bas était du XXL, ce qui représente aussi une taille 56 scratch ils sont logique

Je crois que c'est logique oui vu que le système de tailles entre les haut et bas sont différents
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pointures_et_tailles_en_habillement

t es un singe alors magasin equip'moto - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:48

Mouai singe... Ben perso ce sera ourang outan

magasin equip'moto - Page 2 Pongo_10
Il me correspond bien, le même regard plein d'intelligence magasin equip'moto - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:56

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
spyke ?? mes gants spyke neufs ont fait une journée de roulage , je les ai fait reprendre par spyke pour les coutures des doigts qui n'ont pas tenus .... Suspect

bah toi ta pas de bol car tu es le seul qui a des probleme avec sa go pro magasin equip'moto - Page 2 561911 magasin equip'moto - Page 2 751875 magasin equip'moto - Page 2 751875


Non, y'a moi aussi... :+ashamed:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:02

Stupéflip a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
spyke ?? mes gants spyke neufs ont fait une journée de roulage , je les ai fait reprendre par spyke pour les coutures des doigts qui n'ont pas tenus .... Suspect

bah toi ta pas de bol car tu es le seul qui a des probleme avec sa go pro magasin equip'moto - Page 2 561911 magasin equip'moto - Page 2 751875 magasin equip'moto - Page 2 751875


Non, y'a moi aussi... :+ashamed:

Stup.
Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:39

je te voyais pas chauve magasin equip'moto - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:50

lemotard58 a écrit:
je te voyais pas chauve magasin equip'moto - Page 2 183842

magasin equip'moto - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:09

flechebleu a écrit:
lemotard58 a écrit:
je te voyais pas chauve magasin equip'moto - Page 2 183842

magasin equip'moto - Page 2 413948


rapport au singe .....tu suis pas la fleche magasin equip'moto - Page 2 234462


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:34

gslongo a écrit:
Quel genre ?

Bah euh... genre que en statique elle filmait et fonctionnait nickel, piles à donf pas de problème... pis au bout de 10 films/tests (soit à Franco l'année dernière :+mad: ) elle a refusé de fonctionner ou d'enregistrer quoi que ce soit. :+ashamed:

Entre les pertes de données, les piles se vidant à vitesse grand V, les cartes mémoires remplies puis... vides magasin equip'moto - Page 2 154493 lorsque l'on veut les lire... magasin equip'moto - Page 2 688997

Conclusion : sans doute un faux contact voire un beau foirage général, le vendeur a tout re-testé et même constat donc...

----> RETOUR GARANTIE !!! Rolling Eyes

Ensuite j'ai craqué pour une GoPro Hd d'occase + pack d'accessoire et j'en suis en-chan-té !! cheers

Donc bientôt une GoPro neuve à vendre avec tout ce qui va avec et même les cartes Sd si besoin à prix d'ami... et GARANTI !! ;)

Héhéhé... 8)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:39

Stupéflip a écrit:
gslongo a écrit:
Quel genre ?

Bah euh... genre que en statique elle filmait et fonctionnait nickel, piles à donf pas de problème... pis au bout de 10 films/tests (soit à Franco l'année dernière :+mad: ) elle a refusé de fonctionner ou d'enregistrer quoi que ce soit. :+ashamed:

Entre les pertes de données, les piles se vidant à vitesse grand V, les cartes mémoires remplies puis... vides magasin equip'moto - Page 2 154493 lorsque l'on veut les lire... magasin equip'moto - Page 2 688997

Conclusion : sans doute un faux contact voire un beau foirage général, le vendeur a tout re-testé et même constat donc...

----> RETOUR GARANTIE !!! Rolling Eyes

Ensuite j'ai craqué pour une GoPro Hd d'occase + pack d'accessoire et j'en suis en-chan-té !! cheers

Donc bientôt une GoPro neuve à vendre avec tout ce qui va avec et même les cartes Sd si besoin à prix d'ami... et GARANTI !! ;)

Héhéhé... 8)

Stup.
Etrange effectivement o_O
Mais bon ça arrive. L'important c'est que t'ai un SAV de qualité :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:54

j'ai renvoyé la mienne aussi pour les memes symptomes , elles s'arretait au bout de 10 min .

sauf que j'ai pris deux gros volumes a alès , et le boitier incassable a prix cher , le boitier de la cam etait marqué , donc je sais pas si elle va etre changée en garantie magasin equip'moto - Page 2 154493 magasin equip'moto - Page 2 154493 magasin equip'moto - Page 2 154493

l'espoir fait vivre comme qui dirait magasin equip'moto - Page 2 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:17

J'ai eu un soucis similaire avec une caméra bas de gamme.. Et en fait, rien à voir avec la caméra !! J'ai découvert par hasard qu'en fait c'était causé par une carte SD de mauvaise qualité :)
Note pour info, je me permet quand même de partager ceci : http://www.gsracingparts.com/fr/cameras-embarquees/207-bullet-hd-170.html

A plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:03

Moi j'ai l'habitude d'acheter chez eux et la ma nouvelle carte de crédit est refusé chez eux suis degue c'est les seul à vendre des tampons de protection de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:13

Misaki11 a écrit:
Moi j'ai l'habitude d'acheter chez eux et la ma nouvelle carte de crédit est refusé chez eux suis degue c'est les seul à vendre des tampons de protection de roue.
Quel genre de tampons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:04

Jvoudrai protéger mon bras oscillant, et j'ai vu sur equip moto ca:

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-protection-de-bras-oscillant-HONDA.html
et
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Tampons-de-roue-moto-HONDA.html

Autant l'axe de roue ya un vide qui permet de passer la tige autant sur le bras oscillant avec la photo jvois pas comment le poser, et je sais pas lequel des 2 est le plus efficaces.

J'ai pas trouver autre part ce genre d'articles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:40

Misaki11 a écrit:
Jvoudrai protéger mon bras oscillant, et j'ai vu sur equip moto ca:

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-protection-de-bras-oscillant-HONDA.html
et
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Tampons-de-roue-moto-HONDA.html

Autant l'axe de roue ya un vide qui permet de passer la tige autant sur le bras oscillant avec la photo jvois pas comment le poser, et je sais pas lequel des 2 est le plus efficaces.

J'ai pas trouver autre part ce genre d'articles.

Ohhh c'est juste ça lol!
Voilà déjà ça, c'est du PUIG http://www.gsracingparts.com/fr/protections-de-la-moto/110-protection-de-fourche.html
Dès que j'ai quelques minutes je te met le reste =)

A pluches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:19

La vache Puig y deconne pas sur les prix lol!

J'attends le reste des liens pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:34

haha j'ai passé ma commande chez equip moto, ma taille de combi que j'ai commandé n'est pas en stock, ils doivent y recevoir normalement dans une semaine, pour la gestion de ma commande + livraison, je l'aurais pas avant 2 semaines, et sa fait déjà une semaine que j'attends ( taille 56 pour info) sinon ils ont toutes les autres tailles en stock
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:51

je tiens tout de même a informé la population de ma commande pour clos le sujet
la combi est impec, le fichier est taille correspond pil poil au taille, rien a redire dessus
a part le fait qu'il n'avait pas la combi en sotck au début ( 1 semaine d'attente pour la recevoir ) coté livraison, cela fut beaucoup plus rapide

seulement 2 jours d'attente pour l'envoi, je viens de l'essayer, j'en suis très satisfait. on verra dans le temps ce que sa donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin equip'moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin equip'moto   magasin equip'moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin equip'moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin moto Andorre
» magasin moto sur paris
» recherche adresse magasin new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: