CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coupure d'allumage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:55

salut les monstres.

depuis quelques jours, j'ai des coupures d'allumage.

encore hier, j'ai rouler toutes la journée nickel et en fin d'après midi, après une pose, elle ne voulais plus démarrer, au bout d'un moment j'ai réussi à démarrer, mais coupure lors d'accélération un peu forte avec moteur qui s’éteint carrément,

sa vous parle comme panne

1000 CBR 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:58

ha non absolument pas.
t'a essayé sans ton power commander?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:19

ça me fait peur ces modifs que t'as fait sur ton missile .... coupure d'allumage 154493 coupure d'allumage 154493 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:52

peut être

cosse de batterie déserrée

batterie qui rends l'âme
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:05

c'est un signe que la pluie approche !!! rentre la vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:40

j ai le meme souci moi elle coupe quand je lui tire dans la gueule et apres je coupe fort les gaz elle coupe mais redemare directe mais qu avec le demareur je ne voie pas non plus si quelqu un connais la reponse suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:42

la mienne fonctionne parfaitement , elle a le boitier honda full .... coupure d'allumage 561911

c'est quoi vos modifs ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:13

fabien a écrit:
la mienne fonctionne parfaitement , elle a le boitier honda full .... coupure d'allumage 561911

Pareil elle a ue le boitier full et maintenant un boitier HRC, elle a 17000 km de matraquage, et elle a tourne comme une montre.

Quand elle coupe il y a quoi?
Juste le moteur, ou tout, meme le compteur s'éteint?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:50

le moteur, comme si tu mettais que le contact, un coup de démarreur et sa repart.

j'ai juste un pcv et les cornet full

j'ai installé a nouveau la maps, je verrais demain si elle broute, mais sa ne le fait pas tout le temps, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:25

idem j ai boitier pc5 et tous le reste stock sauf cornet bien sur :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:17

elle te dis juste de perdre du poid coupure d'allumage 751875 coupure d'allumage 751875 coupure d'allumage 751875

elle s etouffe tellement elle en peu plus coupure d'allumage 561911 en plus tourné avec des pneu carré pas facile coupure d'allumage 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:40

ca pourrai pas etre le branchement du pcV au tps qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:18

aujourd'hui nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:23

je suis pas tres calé en mecanique mais jettes un coup d'oeil aux cosses de ta batterie. j'ai eu un soucis de coupure général a 2 reprises et au final c'etais l'isolant de la borne positive qui faisais faux contact.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:05

plus rien depuis plusieurs jour et la a nouveau au moins 20 coupures en 80 KM

tu roule, elle coupe, un coup ou deu de démarreur et sa repart, tu accélère; et hop elle coupe
tu roule pépére elle coupe
vais vérifier les branchement batterie et pcv et si sa continue direction honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:19

c'est pas parceque j'aime pas le power commander, mais c'est le premier truc que j'aurai vérifier et virer, pour tester.

Ca peu a 99% venir que de lui.
Il n'y a, a ma connaissance jamais ue de soucis connu dans le genre sur une CBR stock meme full.
Et dans les 1% qui reste la crépine de la pompe a essence dans le résé pourrai etre un peu obstrué par une saloperie.
Si c'est un problème d'allimentation en essence.
Aprés il y a le soucis d'allumage, moins probable.

Dans tous les cas, est ce que le voyant moteur s'allume au moment de la coupure
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:45

essaie de repasser en 106 cv pendant quelques jour, tu verras si ca te le fait encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:44

se que je vais faire, le plus chiant, tous re-démonter!!

faut remettre les anciens cornets aussi car sans pcv elle auras trop d'air, pas bon
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:54

suis desolé pour toi .... fais suivre l'avancée des choses ..... 🇳🇴








bisous a a alixxou ..... coupure d'allumage 561911 coupure d'allumage 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:24

vof66 a écrit:
se que je vais faire, le plus chiant, tous re-démonter!!

faut remettre les anciens cornets aussi car sans pcv elle auras trop d'air, pas bon

t'es certains de ca, c'etait vrai avec des carbus, mais avec une injection recente comme la tienne , suis pas sur !!! scratch

c'est vrai, on la voit plus misstinguet coupure d'allumage 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:52

si c'est pour faire 200 ou 300 bornes de test ca va pas risquer beaucoup je pense.

Injection moderne ou pas, l'info lambda (c'est la seule chose qui pourrai lui faire corriger l'injection) le calculateur ne l'utilise que jusqu'a 6 ou 7000 tr, aprés les "bons" dosage reprennent le dessus.
Ca sert a juste garder le moteur assé pauvre pour passer les normes anti pollution et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:20

fire-toy a écrit:
si c'est pour faire 200 ou 300 bornes de test ca va pas risquer beaucoup je pense.

Injection moderne ou pas, l'info lambda (c'est la seule chose qui pourrai lui faire corriger l'injection) le calculateur ne l'utilise que jusqu'a 6 ou 7000 tr, aprés les "bons" dosage reprennent le dessus.
Ca sert a juste garder le moteur assé pauvre pour passer les normes anti pollution et voila tout.


bah c'est impecc, le vof y monte que jusqu'a 5000 tr coupure d'allumage 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:38

romucbr a écrit:
fire-toy a écrit:
si c'est pour faire 200 ou 300 bornes de test ca va pas risquer beaucoup je pense.

Injection moderne ou pas, l'info lambda (c'est la seule chose qui pourrai lui faire corriger l'injection) le calculateur ne l'utilise que jusqu'a 6 ou 7000 tr, aprés les "bons" dosage reprennent le dessus.
Ca sert a juste garder le moteur assé pauvre pour passer les normes anti pollution et voila tout.


bah c'est impecc, le vof y monte que jusqu'a 5000 tr coupure d'allumage 526232

sauf si tu lui piques son ricard .... là il tape le rupteur !!!! coupure d'allumage 766861 coupure d'allumage 766861 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:57

romucbr a écrit:
fire-toy a écrit:
si c'est pour faire 200 ou 300 bornes de test ca va pas risquer beaucoup je pense.

Injection moderne ou pas, l'info lambda (c'est la seule chose qui pourrai lui faire corriger l'injection) le calculateur ne l'utilise que jusqu'a 6 ou 7000 tr, aprés les "bons" dosage reprennent le dessus.
Ca sert a juste garder le moteur assé pauvre pour passer les normes anti pollution et voila tout.


bah c'est impecc, le vof y monte que jusqu'a 5000 tr coupure d'allumage 526232

coupure d'allumage 308656
Bein voila pourquoi elle délire cette meule, elle est encrassé coupure d'allumage 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure d'allumage Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage   coupure d'allumage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupure sur piste
» coupure
» Problème coupure gaz 600 rr 08
» coupure moteur
» Coupure moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: