CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le grand GAGNANT !!

Aller en bas 
+6
branbran33
Linka
fabien
Yann39
Minaphyr
flechebleu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:50

Pont de Tolbiac à Paris, retour d'un déjeuner en costume, cravate et dorsale!
Qu'est ce que je vois à ma gauche, un fourgon avec écrit dessus "Contrôle technique". et là tu te dis c'est pour ma gueule ! BINGO

Passage au sonomètre - 3 mesures : 99dB, 105 dB et 108 dB - RETENU 105 dB
Ensuite passage au crible de la moto : Cligno intégré dans le feu arrière soit disant non homologué alors que j'ai en plus 2 répétiteurs dans le passage de roue - 1 prune de 45 €

Pour le silencieux : 225 €
- Modification du silencieux 90 €
- Absence de chicane 45 € + representation du véhicule
- bruit non conforme 90 €

Enfin le must : 3 points + 90 € + immobilisation du véhicule
- Absence des bandes rétro-réfléchissantes sur le casque

VERDICT:
-1/2 journée de posée (ils m'ont garder 2h30 car il fallait que j'ailles acheter des bandes pour le casque)
- 360 € d'amendes (pour les orphelins de la police)
- 3 points en moins

Voilà alors si comme moi vous voyez un camion blanc avec des inscriptions vertes "Contrôle Technique" mettez la première, en wheel et à fond ! vous risquerez peut être un délit de fuite mais ces taupes n'auront pas le temps voir votre plaque !!

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:06

salut navré pour toi!!!
ils savent plus comment faire pour nous niké!!
camion blanc contole technik...... :evil:
enfin bref quoi dire de plus que merci du tuyaud.
Le grand GAGNANT !! 755885 Le grand GAGNANT !! 755885 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:17

Ya un camion dans mon coin ou j'habite, pareil controle technique, bah y essaye toujours de m'avoir y peuvent toujours courir.

Ils sont la uniquement pour rafler du pognons rien de plus, je connais pas une seul personne qui à reussi à échapper à une prune.
Si pot ok ca sera cligno si cligno ok ca sera pneu etc...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:20

pour moi la on appel sa de la répression :twisted: il cherche le ble point barre

comme leur putain de lois sur la securité du motard qui doit avoir un equipement corretc pour roulé

moi je dis oui mais si tu la pas on passe au proces la je dis non car on cherche quoi la securité du motard ou le pognon qu il t apporte avec ta loi de merde !!!!!!!!

le gars qui roule en t shirt qui ce plante tan pis pour lui c est sa vie il en fait ce qu il veux voila ce que j en pense Le grand GAGNANT !! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:32

slt,
d'accord avec flechebleu le mec qui roule en marcel et tongue
il mes que sa vie en danger sa le regarde....
on arrive en fin d'année il fo faire rentrer des tunes dans les caisse de l'état.
moi si je le voi se camion je fou la poignet dans le coin
et taillos Le grand GAGNANT !! 755885 ils auront pas le temp de la voir ma plaque...
:lol: :lol: :P
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:36

Bordel paris c’est vraiment devenu la ville anti-moto :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:44

tu m'étone!! suis content d'être dans mon ti bled..
et encore ils sont assez cool avec les motard en general
après tout dépend sur kel flic on tombe ya des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:46

3 points + 90 € + immobilisation du véhicule pour les bandes rétro-réfléchissantes affraid

Les enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:03

Ha non :evil: :evil:

j'y crois pas Le grand GAGNANT !! 688997 Le grand GAGNANT !! 688997

les enfoirés :+mad: :+mad:

si ça c'est pas du racket affraid

c'est sur que quand on est réduit à taxer les sodas Le grand GAGNANT !! 561911

Qui a encore les bandes réfléchissantes sur le casque ? Le grand GAGNANT !! 34315

La sécurité :+monoeil: a bon dos

ils sont sur de gagner à tous les coups Le grand GAGNANT !! 154493

Trop dégouté pour toi Le grand GAGNANT !! 328832

Demain on me controle, cest le même tarif , sinon plus Suspect (faut que je change les pneus sont pas lisses mais vu comme ils chipotent)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:06

les bandes réfléchissantes sur le casque!!!
il y en avait pas sur le mien quand je l'ai acheter
et il es au norme CE portant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:11

Et c'est quoi l'intitulé de l'infraction pour les -3pts (si t'as l'article aussi je veux bien) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:30

Moi demain on me fait une réflexion car j'ai pas mes bandes jleur dis blanc sur blanc sa se voit pas et c'est pas sa qui empêchera une voiture de pas faire un stop ou de pas regarder ses angles morts :lol:
Mais pour faire chier les poulets je suis pas sur qu'on soit obligé de descendre de notre moto en cas de contrôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:37

Voila :
Citation :
ARRETE
Arrêté du 14 avril 1995 modifiant l'arrêté du 21 novembre 1975 fixant les normes des casques utilisés par les conducteurs et les passagers des véhicules

NOR: EQUS9500789A
Le ministre de l'équipement, des transports et du tourisme,
Vu le code de la route, et notamment ses articles R. 53-1 et R. 109-2;
Vu le décret no 60-86 en date du 22 janvier 1960 portant publication de l'accord concernant l'adoption de conditions uniformes d'homologation et la reconnaissance réciproque de l'homologation des équipements et pièces de véhicules à moteur, ouvert à la signature à Genève le 20 mars 1958;
Vu la série 04 d'amendements au règlement no 22 annexé à l'accord concernant l'adoption de conditions uniformes d'homologation des équipements et pièces de véhicules à moteur, fait à Genève le 20 mars 1958: Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des casques de protection et de leurs écrans pour conducteurs et passagers de motocycles et de cyclomoteurs;
Vu l'arrêté du 21 novembre 1975 fixant les normes des casques utilisés par les conducteurs et les passagers des véhicules, modifié en dernier lieu le 5 novembre 1985;
Sur la proposition du directeur de la sécurité et de la circulation routières,
Arrête:

Art. 1er. - Les dispositions de l'article 1er de l'arrêté du 21 novembre 1975 susvisé sont remplacées par les dispositions suivantes:
<< Les casques des conducteurs et passagers des véhicules relevant des titres IV et V du code de la route doivent être conformes:
<< - soit aux prescriptions de la norme française NF S72-305, homologuée par décision du 11 septembre 1984, et porter une estampille de conformité permettant de déterminer la date de fabrication;
<< - soit aux prescriptions du règlement no 22, amendement 04 de Genève susvisé, relatives à l'homologation des casques de protection et de leurs écrans pour conducteurs et passagers de motocycles et de cyclomoteurs et porter les inscriptions et étiquettes prévues aux paragraphes 4 et 5 dudit règlement qui sont indiquées en annexe au présent arrêté. Ces casques devront aussi porter les éléments de signalisation en matériaux rétroréfléchissants prévus au paragraphe 6.16 dudit règlement. >> Toutefois les casques conformes à des réglementations, normes ou spécifications techniques des Etats membres de l'Union européenne ou d'un Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen, équivalentes du point de vue des performances techniques assurant la protection des utilisateurs, des procédures de contrôle de la qualité et de la signification du marquage apposé sur les casques peuvent être acceptés. Une notification de ces réglementations, normes ou spécifications techniques devra être effectuée en temps utile auprès du ministre en charge de l'industrie et du ministre en charge des transports préalablement à la mise sur le marché des casques concernés de façon à permettre la vérification de l'équivalence indiquée ci-dessus.

Art. 2. - Les dispositions de l'article 1er sont applicables à tous les casques mis en vente à dater du 15 mai 1995.

Art. 3. - Le directeur de la sécurité et de la circulation routières est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Nota. - L'annexe sera publiée au Bulletin officiel no 95-14 du 31 mai 1995, vendu au prix de 18,90 F.
Fait à Paris, le 14 avril 1995.

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur de la sécurité

et de la circulation routières,


Mina , vaut mieuxpas faire le malin avec eux , sont là juste pour la répression cette brigade .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:11

et ba , ça promet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:38

Soit tu trace soit tu t'arrête mais situ te stoppe tu fait surtout pas le mariole, y'en a un sur le forum moto caradisciac à faire le mariole avec eux il s'est pris 600 euros de prunes avec immobilisation du véhicule. Vu que personne ne pouvait venir chercher sa meule, il a attendu jusqu'à 16-17h, le temps que la BTC se rentre, pour repartir en meule mais sans carte grise.


Dernière édition par Misaki11 le Mer 7 Sep 2011 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:47

3 points pour les bandes réfléchissantes c'est abusé :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:00

Simily a écrit:
3 points pour les bandes réfléchissantes c'est abusé :pale:

+600 maintenant quand on croisera ce fameux camion on sera obligé de mettre poignée dans l'angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:03

Le grand GAGNANT !! 2403533831_small_1
Le grand GAGNANT !! 1655controleantipollutionautomobileES4651


Dernière édition par Misaki11 le Mer 7 Sep 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: --   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:04

j'en revient pas de l'histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:06

La méthode la plus simple étant évidemment d'éviter de croiser leurs routes...
Donc voici pour vous, les chemins de Paris (ceux que je connais) à éviter si vous avez quelques chose à vous reprochez (ou pas) .

Avant toutes choses :
leurs présence est toutefois facilement décelable de plusieurs mètres, si vous êtes attentif !
Le camion de contrôle ressemble à un camion RATP (type renault master, avec 2 bande horizontales verte foncés couvrant le camion)
Si vous ne voyez pas de camion méfiez vous aussi des cônes rouges (PP soit préfecture de police) et surtout du panneau "Contrôles Polices"
situé généralement quelques mètres en amont.

Les Lieux de contrôles :

1°) PAVILLON DE L'ARSENAL ( quartier de bastille, métro: sully-morland )
que vous sortiez des quais (pont marie) ou que vous arriviez depuis le boulevard Henry IV... vous etez cuits !
mieux vaut alors continuer ou reprendre les quais et sortir quai de la rapée.

2°) PLACE DU CHATELET
a l'entrée du boulevard sébastopol dans le sens quai de la mégisserie -> quai de gesvre...
Il sera très difficile d'en réchapper... interdit de tourner a droite, vous allez forcément passer proche d'eux.
l'idée est donc serrer à droite proche de la voie de bus et/ou de vous camoufler derrière une fourgonnette ou une grosse voiture et de continuer tout droit. ATTENTION: 150m plus loin il y a un radar à feux rouge, ne jouez pas au héros!

3°) QUAI D'ISSY LES MOULINEAUX
entre le périphérique et le pont du garigliano dans le sens ISSY -> PARIS (arrivé via périph quai d'issy, boulevard gallieni)
Mieux vaut rebrousser chemin et passer de l'autre coté de la seine... mais attention à l'effet tenaille (ils sont parfois en même temps de l'autre coté.

4°) QUAI SAINT EXUPERY
dans le sens quai bonpoint du jour -> quai saint exupery...
il sont au feux rouges... alors priez pour qu'il passe au vert.

5°) Devant le palais des Congres Porte Maillot !

6°) CIMETIÈRE DU PÈRE LACHAISE

7°) PLACE DE LA BASTILLE

8°) PORTE DE LA VILETTE

9°) QUAI DE BERCY DIRECTION PARIS

Le grand GAGNANT !! 2max

Le grand GAGNANT !! 20100624083859


Dernière édition par Misaki11 le Mer 7 Sep 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:15

flechebleu a écrit:
pour moi la on appel sa de la répression :twisted: il cherche le ble point barre

comme leur putain de lois sur la securité du motard qui doit avoir un equipement corretc pour roulé

moi je dis oui mais si tu la pas on passe au proces la je dis non car on cherche quoi la securité du motard ou le pognon qu il t apporte avec ta loi de merde !!!!!!!!

le gars qui roule en t shirt qui ce plante tan pis pour lui c est sa vie il en fait ce qu il veux voila ce que j en pense Le grand GAGNANT !! 561911


bah perso, je suis pas tout a fait d'accord, deja chez nous il me semble qu'il n'y ait pas de loi sur l'equipement obligatoire hormis le casque !!
je trouve ca ridicule d'avoir le droit de conduire en short et tong , et je trouverais tout a fait normale d'obliger tous les conducteurs de deux roues ( pas que les motards !!!) a porter blouson homologué , bottes ou chaussures et gants homologués !!!

de plus ca ne dérangerais guere les motards puisque la majorité est deja équipé !!! Le grand GAGNANT !! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:30

De toute façon lorsqu'un type se plante en short & tongues, indirectement on paye pour sa pomme, déplacement des véhicules, frais médicaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 5:23

vive la campagne cheers geek nous jamais rien vu cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Le grand GAGNANT !! Images12Le grand GAGNANT !! Images13Le grand GAGNANT !! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:04

romucbr a écrit:
flechebleu a écrit:
pour moi la on appel sa de la répression :twisted: il cherche le ble point barre

comme leur putain de lois sur la securité du motard qui doit avoir un equipement corretc pour roulé

moi je dis oui mais si tu la pas on passe au proces la je dis non car on cherche quoi la securité du motard ou le pognon qu il t apporte avec ta loi de merde !!!!!!!!

le gars qui roule en t shirt qui ce plante tan pis pour lui c est sa vie il en fait ce qu il veux voila ce que j en pense Le grand GAGNANT !! 561911


bah perso, je suis pas tout a fait d'accord, deja chez nous il me semble qu'il n'y ait pas de loi sur l'equipement obligatoire hormis le casque !!
je trouve ca ridicule d'avoir le droit de conduire en short et tong , et je trouverais tout a fait normale d'obliger tous les conducteurs de deux roues ( pas que les motards !!!) a porter blouson homologué , bottes ou chaussures et gants homologués !!!

de plus ca ne dérangerais guere les motards puisque la majorité est deja équipé !!! Le grand GAGNANT !! 328832

bah moi je dis que la il ta parle de la sécurité mais le temp de passé la loi puis apres tu va voir comment la loi va devenir obligatoire avec les prunes qu ils vont te foutre!!!!! la ceinture de securité dans la bagnole est obligatoire pourtant tous le monde ne la mets pas Le grand GAGNANT !! 526232 il y aura tjs des gars qui ne le feront pas ou alors ce dire bah j ai 1 km je vais en jeans t shirt et la paffffffff !!!!! je dis pas que la loi et mal faite sur l equipement obligatoire, mais je dis que tout le monde doit etre libre de ses choix et ne pas pour ca devoir payé une prune quand tu fais mal ton choix car pour moi le gars qui roule en t shirt est bien au courant qu il prend un risque donc il paie son choix. La loi je dis oui car ca devient de la prevention de securité mais la prune je dis non car sa deviens de la répression pour le compte de l etat :twisted:

mais chacun pense ce qu il veux moi c est ca que j en pense Le grand GAGNANT !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:23

Le truc le plus impressionnant reste le fait que quand j'ai voulu ouvrir ma gueule sur le bruit, les clignos ou le casque, le sflics m'ont regardé et m'ont dit clairement : "Si vous continuez, je passe votre moto sur le banc de puissance! c'est ce que vous voulez?" là tu fermes ta gueule et tu dis non Monsieur!

Ah j'oubliais, la salope qui m'a pruné m'a dit en me rendant la carte grise : "Ce que je préfère, c'est braquer des gens comme vous"!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand GAGNANT !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand GAGNANT !!   Le grand GAGNANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand GAGNANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL
» Nouveau des Yvelines
» LE GRAND RASSEMBLEMENT
» LE GRAND RASSEMBLEMENT
» Disque AV plus grand sur PC23 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: