CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:01

Et bah voilà ! 8)

Depuis ce mercredi 7/09 à 17h, je suis - ENFIN Sleep - l'heureux propriétaire d'une nouvelle Cbr 250R noire !! cheers [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 766861

Avec la reprise de feu miss Ninja 250R et un super prix consenti à l'achat, elle me revient à 2050€ équipée d'une durit avia à l'avant et de bons pneus Bt045 en lieu et place des Irc "savonnettes" d'origine. [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 906616

Voici deux-trois tophs de la "bête" prises le lendemain :

[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 110911104249267429

[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 110911104338251485

[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 110911104413577068

Me voici donc en mode "rôdage" accéléré, soit déjà 350 Kms parcourus sans dépasser les 6.000 tours ou 102 Km/h compteur, ce qui ne m'a pas empêché de décoder le comportement de la bestiole... fort différent de celui de la Ninjette. :+monoeil:

Là ou c'était rentrée sur les freins, jeté de bécane dans le virage et réaccélération haut dans les tours avec la Kawa, ici c'est conservation de vitesse en vue du virage, sortie sur le couple du mono et maniabilité/improvisation à gogo ! drunken

En gros les 20 bons kilos de moins de la Cbr, sa position de conduite plus civilisée (parfaite même [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 821128 ) et le train avant moins chargé donc moins sujet aux transferts de masse au freinage en font une sorte de... petite supermotarde à laquelle je dois encore m'habituer pour en tirer la quintescence. :oops: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 561911

Genre le retour d'information du train avant est moins direct, apparemment plus "flou" dû à sa relative légèreté mais permet des sorties de virage sur le couple bien en appui sur le gommard arrrière tout en trajectant au millimètre grâce au poids contenu de la bécane : du pur plaisir, un comportement évident qui ne pourra que se bonifier quand je pourrai ENFIN exploiter la puissance maxi située à 8.500 tours (zone rouge à 10.500) et ainsi contraindre mieux les suspensions qui semblent fermes et de bonne qualité malgré le prix contenu de la moto. :+monoeil: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 23881

D'ailleurs, pour une bécane de 4.000€, la finition est au top : compteur hyper-complet (jauge, horloge, compte-tour et compteur, partiel + totalisateur [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 766861 ), lèche-roue efficace d'origine, tout est monté sur silent-blocs (garde-boue avant, clignos, caches latéraux [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 688997 )... juste la protection qui est NULLE !?! [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 328832

... pis TOUT est graissé/soigné aux petits oignons... un peu trop même, car j'ai dû dégraisser mes disques de frein après les 30 premiers Kms [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 154493 et retendre à mort la chaîne par la même occasion + régler la garde de l'embrayage, le jeu du câble d'accélérateur et peaufiner la position des commandes... mais je pinaille là ! [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 274186

Bref, j'attends avec impatience de pouvoir me lâcher un peu plus à son guidon, ce qui ne m'a pas empêché de rôder les pneus bord à bord ni d'enquiller fièrement ma vallée ce vendredi DEVANT pas mal de gros cubes incapables de me suivre/me dépasser !!! cheers [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 766861 [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 906616

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse et d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que donnera ce mono 250cc en Moto3, tant son pilotage se rapproche plus d'une 2 temps (avec du couple au rétrogradage tout de même, hein drunken ) que de celui d'un mono 4 temps "classique". [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 413948

Aller, j'y retourne !!! [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 766861 [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 299913

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:25

Hé ben ça doit rigolo a piloter ton truc vu ce que tu raconte!!
Amuse toi bien, et pourri du gros cube avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:02

Je serais curieux d'en essayer une tien :D

D'aprés ce que tu dis elle à l'air vachement rigolote cette petite, même si d'aspect visuel je la trouve un peu... jolie mais avec 2 ou 3 truc à revoir (qu'est ce que c'est que ce pot de scooter ??? Suspect )

Et si en plus le mono ce la joue plus 2T que 4T (comme son petit frere 125) ce ne doit être que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:55

félicitation stup cheers

_________________
[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:18

AAaarghhh !! [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 766861 [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p 766861 noooon tu me donnes trop envie là !!! je vais devoir résister (malheur à moi 😢 ) jusqu'à samedi prochain ! et en croisant les doigts pour qu'il fasse beau ce jour-là. moi, j'ai eu aussi une occasion, mais comme j'avais pas de reprise, bin c'était quand même 3,8k (avec ABS). mais bon, elle a que 2,8k km :D (donc le rôdage est fait, je vais m'amuser 👅 ). je peux pas mettre de liens, mais elle est sur le site de Moto-D à Fleurus /3w.delcorps.be dans la section occasions. (bizarre, ils ont oublié de la retirer du site, sûrement fait demain, vu qu'hier était une journée portes ouvertes et qu'on est dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:21

l'echappement est + gros que la moto affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p   [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles dans le garage!!!!
» sa y est ! il est dans le garage !
» Du nouveau dans mon garage ...
» du nouveau dans mon garage
» Viens d'arriver dans le garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: