CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux nouvelles dans le garage!!!!

Aller en bas 
+4
vof66
fabien
flechebleu
francois021
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:29

VTR SP2 de 2004 - 9900 km
Deux nouvelles dans le garage!!!! 100_1334
Deux nouvelles dans le garage!!!! 100_1335
Deux nouvelles dans le garage!!!! 100_1336

Kawa Zx6r-636 de 2003 - 9300 km
Deux nouvelles dans le garage!!!! 100_1330
Deux nouvelles dans le garage!!!! 100_1331
Deux nouvelles dans le garage!!!! 100_1332

CBR 954 de 2003 - 13800 km
Deux nouvelles dans le garage!!!! 95402
Deux nouvelles dans le garage!!!! 95401
Deux nouvelles dans le garage!!!! 95403


600 GSR prépa Suz
Deux nouvelles dans le garage!!!! Gsr01
Deux nouvelles dans le garage!!!! Photo074r


Dernière édition par Diouby31 le Lun 4 Avr 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:08

bien le 954 prends en grand soin... par contre attention au casque dans cette position :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:35

cheers j adore cette 954 je sais pas pourquoi mais surement car elle est bleu Deux nouvelles dans le garage!!!! 766861 super cette moto j aime beaucoup Deux nouvelles dans le garage!!!! 526232

ps: ouais gaffe au cax hein Deux nouvelles dans le garage!!!! 688997 Deux nouvelles dans le garage!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:56

J adore se model et la couleur arffff trop belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:30

Effectivement superbe!!!!!!!!! machine Deux nouvelles dans le garage!!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:20

a ça oui alors ... belles machines ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:36

Superbe Deux nouvelles dans le garage!!!! 821128 et le pot Deux nouvelles dans le garage!!!! 906616 par contre il y a un truc bizard dedans à l'orifice! Un truc tout Deux nouvelles dans le garage!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:58

Et oui la chichi.... Je venais de la récupéré, pas le temps de l'enlever, je devais prendre la route.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:18

joli bécaneDeux nouvelles dans le garage!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:14

Alors content de ton achat ? Fulle ou pas fulle alors ? Elle avait fait un peu de piste au vu des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:27

Excellent, y a rien a dire, elle est dans un état comme on en retrouve très peu ...
Elle est donc en Full full oui, ca na pas empêcher de me faire déposer par un 1098 (salaud 👅 ).

Jeudi, il a fait super beau, elle m'a été livrée par Monsieur ADRIEN GANFORNINA en personne (Vice champion du monde d'endurance 2009 sur R1).
L'ancien proprio a fait quelques tours sur CAROLE avant de la vendre a la concess oui, les pneu sont quasi neuf mais un peu bouletteux...

Sinon samedi matin, j'ai retirée la chichi et en avant
Mes premières impressions, superbe machine, mais vicieuse, n'ayant pas grande expérience sur les sportives je fais doucement

8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:47

Ahhhhh trop bon..... Vive la 954.... Deux nouvelles dans le garage!!!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:25

edouardbracam a écrit:
Vive la 954.... Deux nouvelles dans le garage!!!! 906616


Comme tu dis mec !!! bounce bounce bounce

par contre dites moi les mecs,niveau des plaques d'immatriculation, je vais en mettre une de 14x12 ( non homologuée) mais je vais l'avoir avec les caracteres homologué, jveux pas chercher sur la provoc... y aura pas trop de soucis avec la marée chaussée,non?
La plus petite homologuée étant de 17x13...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:16

Ca depend sur qui tu tombe c'est toujours pareil... Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_rolleyes Perso je m'y sui fait aux plaques homologuées, c'est pas si terrible que ca Deux nouvelles dans le garage!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:16

féloche pour ton acquisition et tres bon goût,bonne route avec ton belle engin Deux nouvelles dans le garage!!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:21

trés jolie ta 954 Deux nouvelles dans le garage!!!! 906616


ça me rappelle ma mienne a moi Deux nouvelles dans le garage!!!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:14

Merci bien a tous !!!! bounce bounce

@ALBATOR : Ho et alors avec quoi roules tu? a plus de 954??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:13


Des nouvelles, avec le montage de ce pot RACELAND, initialement monter pour les auto...

Deux nouvelles dans le garage!!!! Img0435rk
Deux nouvelles dans le garage!!!! Img0441m
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:22

elle est superbe ......... Deux nouvelles dans le garage!!!! 3327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:05

Merci Nenette bounce

mais euhh, je crains devoir m'en séparé prochainement :( .....j'espère vraiment po Deux nouvelles dans le garage!!!! 154493 Deux nouvelles dans le garage!!!! 154493 Deux nouvelles dans le garage!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:48

Elle est magnifique!!!! les jantes blanches j'adore.
tu vas devoir t'en separer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:55

Hé oui, je viens de la mettre en vente Deux nouvelles dans le garage!!!! 154493

Ne pouvant pas lier mon projet immobilier avec le 954 ...

J'attends tout de même mon rdv avec mon banquier a voir si il y aurait pas moyen a ce que je la garde tout de même.... quitte a la couvrir durant une dure hibernation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:03

si c'est juste parce que t'auras pas la place de la mettre au garage je veux bien te la garder moi Deux nouvelles dans le garage!!!! 23881
T'auras même un droit de visite Deux nouvelles dans le garage!!!! 101295

nan sérieux je comprends que ça t'ai pas envie de la lâcher.... Elle est bien trop bien cette bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:10


Trop gentil le bibi !

lol! t'inquiètes elle dort et dormira jamais dehors...c'est surtout le soucis économique

et tu sais que sur Toulouse, il y en a pas 40 de 954 bleu...

Devient rare dans le coin

Si tu passe régulièrement sur Candie, tu pourrais me croiser un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:15

Ben ya des chances que j'y passe maniere de finir mes pneus avant de les changer.
J'y suis venu en Juin il me semble mais bon. t'as vite fait le tour de Candie...

Tu tourne vers quel coin de Toulouse? parce que même si il yen a pas 40 des 954, c'est un peu grand le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles dans le garage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles dans le garage!!!!   Deux nouvelles dans le garage!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles dans le garage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa y est ! il est dans le garage !
» Et une de plus, une HRC dans mon garage
» Du nouveau dans mon garage ...
» [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p
» du nouveau dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: