CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 du nouveau dans mon garage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:52

voila tous le monde se souvient peut etre de mon full black de 2005.
du nouveau dans mon garage 10011671
je l'ai cassé puis réparé etj'ai décidé de tous changer lol!
alors attention c'est partis.
je l'ai redémonté
du nouveau dans mon garage Dsc0019226
je suis devenu un pro du démontage de cbr.
et je lui est remonté................................?
du nouveau dans mon garage Dsc0019918
du nouveau dans mon garage Dsc0019525
du nouveau dans mon garage Dsc0020522
une nouvelle robe cheers cheers affraid affraid cheers cheers
j'ai changé les rétros,le feux ar avec clignos intégrés.
et si par hasard vous voulez de nouvelles robes pour vos jouet,demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:12

mAGNIFIQUE!!!!!


Combein les totocolants Hannspree???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:34

:+love2: bravo jean no elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:36

Du coup c'est un peu un mal pour un bien, superbe moto
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:54

chapeau bas ;) très jolie dans son nouveau pyjama du nouveau dans mon garage 766861 du nouveau dans mon garage 821128 du nouveau dans mon garage 906616

_________________
du nouveau dans mon garage Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:04

Tres belle comme ça !

vous aurez tous les tarifs ici, le vendeur est tres serieux, il y a certainement d'autres adresses ...
http://stores.ebay.com/motofansclub168_For-Honda_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ211224014QQftidZ2QQtZkm
pour les tarifs en €, il faut diviser par 1,48
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:46

Joli travail !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:13

trop fort... j'avais pas vu qu'on remontait pratiquement la meme moto...

elle est trop belle, félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:31

ça lui fait une très belle cure de rajeunissement , trop belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:21

Dggf a écrit:
Tres belle comme ça !

vous aurez tous les tarifs ici, le vendeur est tres serieux, il y a certainement d'autres adresses ...
http://stores.ebay.com/motofansclub168_For-Honda_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ211224014QQftidZ2QQtZkm
pour les tarifs en €, il faut diviser par 1,48
moi c'est un pote qui gere tous ça,il est en conctact avec le fabricant de base,pour le prix ,il ne faut pas oublier la tva et les frais de douane.
voici le lien de mon pote pour plus d'info sur les carenages(toutes marques)
http://moto37.forum-actif.net/a-vendre-pieces-detachees-ou-accessoires-f21/carenages-complets-repliqua-ou-origine-pour-route-et-ou-pour-piste-t1117.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:22

knightlooser a écrit:
ça lui fait une très belle cure de rajeunissement , trop belle ...
tu auras l'occase de l'approcher de près, vu que je crois,que tu est en affaire avec mon pote du nouveau dans mon garage 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:22

kipof a écrit:
trop fort... j'avais pas vu qu'on remontait pratiquement la meme moto...

elle est trop belle, félicitations...
non le délire ,attend je vais voir ton poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:33

c serait cool qu'on se voit à l'occas... j'aime bien le vert sur la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:15

jean no a écrit:
knightlooser a écrit:
ça lui fait une très belle cure de rajeunissement , trop belle ...
tu auras l'occase de l'approcher de près, vu que je crois,que tu est en affaire avec mon pote du nouveau dans mon garage 755885

je me suis juste enseigne du prix et de la qualité de finition,
si je chute , ce sera chez lui que je me fournirai c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:07

Ca lui va très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: a   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:08

jean no a écrit:
Dggf a écrit:
Tres belle comme ça !

vous aurez tous les tarifs ici, le vendeur est tres serieux, il y a certainement d'autres adresses ...
http://stores.ebay.com/motofansclub168_For-Honda_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ211224014QQftidZ2QQtZkm
pour les tarifs en €, il faut diviser par 1,48
moi c'est un pote qui gere tous ça,il est en conctact avec le fabricant de base,pour le prix ,il ne faut pas oublier la tva et les frais de douane.
voici le lien de mon pote pour plus d'info sur les carenages(toutes marques)
http://moto37.forum-actif.net/a-vendre-pieces-detachees-ou-accessoires-f21/carenages-complets-repliqua-ou-origine-pour-route-et-ou-pour-piste-t1117.htm.
il y a jamais de tva, juste des frais de douane, tu demande au mec qu'il mette valeur 200€ et tu as un carénage complet pour 340€ max frais de port assurance etc compris, d'ailleurs ton pote a mon avis le fait venir aussi de là bas faut pas rêver ;-), et j'ai acheter des produit plus cher au states et au japon, je connait bien le système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:52

davcbr a écrit:
jean no a écrit:
Dggf a écrit:
Tres belle comme ça !

vous aurez tous les tarifs ici, le vendeur est tres serieux, il y a certainement d'autres adresses ...
http://stores.ebay.com/motofansclub168_For-Honda_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ211224014QQftidZ2QQtZkm
pour les tarifs en €, il faut diviser par 1,48
moi c'est un pote qui gere tous ça,il est en conctact avec le fabricant de base,pour le prix ,il ne faut pas oublier la tva et les frais de douane.
voici le lien de mon pote pour plus d'info sur les carenages(toutes marques)
http://moto37.forum-actif.net/a-vendre-pieces-detachees-ou-accessoires-f21/carenages-complets-repliqua-ou-origine-pour-route-et-ou-pour-piste-t1117.htm.
il y a jamais de tva, juste des frais de douane, tu demande au mec qu'il mette valeur 200€ et tu as un carénage complet pour 340€ max frais de port assurance etc compris, d'ailleurs ton pote a mon avis le fait venir aussi de là bas faut pas rêver ;-), et j'ai acheter des produit plus cher au states et au japon, je connait bien le système
+ 1 un pote à commandé pour un 2006, il a eu 60€ de frais de douane
on trouve egalement des pieces OEM (origine vendue par le soustraitant de chez honda pour moins de 1000€ port inclus et toujours 50 à 60€ de douane
mais ce sont des couleurs US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:32

pour davcbr ya pas peutetre de TVA dans ton pays mais chez moi si surtout chez le livreur de colis ,entre les frais de douane et la tva ,156 euros :+monoeil: .
quand a dggf,quand on as 19 pieces de carénage,on douille.
maintenant,allez vous renseigner de plus près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:15

jean je suis belge comme toi, et j'ai deux amis belges qui l'on commandé et reçut le carénage, et c'est idem dans toute l'europe, désolé de te décevoir ;-), tu le sais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:26

jean no a écrit:
pour davcbr ya pas peutetre de TVA dans ton pays mais chez moi si surtout chez le livreur de colis ,entre les frais de douane et la tva ,156 euros :+monoeil: .
quand a dggf,quand on as 19 pieces de carénage,on douille.
maintenant,allez vous renseigner de plus près lol!
il suffit de s'arranger avec le vendeur pour qu'il te tape un petit prix sur les colis et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:39

davcbr a écrit:
jean je suis belge comme toi, et j'ai deux amis belges qui l'on commandé et reçut le carénage, et c'est idem dans toute l'europe, désolé de te décevoir ;-), tu le sais pour la prochaine fois
je te rassure je ne suis pas belge mais je te confirme que tu as de la tva chez le livreur de colis,et je le sais d'avance merci!


Dernière édition par jean no le Mar 12 Aoû 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:41

Dggf a écrit:
jean no a écrit:
pour davcbr ya pas peutetre de TVA dans ton pays mais chez moi si surtout chez le livreur de colis ,entre les frais de douane et la tva ,156 euros :+monoeil: .
quand a dggf,quand on as 19 pieces de carénage,on douille.
maintenant,allez vous renseigner de plus près lol!
il suffit de s'arranger avec le vendeur pour qu'il te tape un petit prix sur les colis et le tour est joué!
ça ,c'est vite dis,mais on as l'impression que tu connaius personnelement le vendeur du nouveau dans mon garage 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:36

jean no a écrit:
Dggf a écrit:
jean no a écrit:
pour davcbr ya pas peutetre de TVA dans ton pays mais chez moi si surtout chez le livreur de colis ,entre les frais de douane et la tva ,156 euros :+monoeil: .
quand a dggf,quand on as 19 pieces de carénage,on douille.
maintenant,allez vous renseigner de plus près lol!
il suffit de s'arranger avec le vendeur pour qu'il te tape un petit prix sur les colis et le tour est joué!
ça ,c'est vite dis,mais on as l'impression que tu connaius personnelement le vendeur du nouveau dans mon garage 308656
je suis dans l'informatique, photo et creation vinyl autocolant (la je debute pour le vinyl) mais j'aime faire partagée mes decouverte de bonnes affaires aux autres motards, ça leurs evites de passer des heures à chercher ! comme je l'ai fait pour les bequilles de stand
et non je ne connais absolument pas les vendeur mais je passe 30 min à 1 heure quotidienne sur ebay et lorsqu'un produit m'interesse je n'hesite pas à me renseigner et discuter les tarifs.
mais bon si toi tu as des interets dans la vente de ces kit (qui viennent à 9 chance sur 10 du meme endroit) moi ça ne me rapport rien sauf la satisfaction de faire un heureux ! du nouveau dans mon garage 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:34

alors jean no, je t'assure que je commande tout les mois pour +- 400€ sur ebay etats unis pour la moto et les fringues, montres etc , idem a hong kong j'ai déja commander pour plus de 1000€, a chaque fois il mette une valeur moindre pour la douane, et je paie juste la douane, j ai acheter mes bottes supertech au states a 250€ j'ai payer 10€ de frais douane et accises,c ar marqué moins cher , et je fait cela souvent, alors le reste c'est du pipau rassure toi, les gens qui te raconte tout cela c'est pour escuser leur marge bénéficiaire lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:18

davcbr a écrit:
alors jean no, je t'assure que je commande tout les mois pour +- 400€ sur ebay etats unis pour la moto et les fringues, montres etc , idem a hong kong j'ai déja commander pour plus de 1000€, a chaque fois il mette une valeur moindre pour la douane, et je paie juste la douane, j ai acheter mes bottes supertech au states a 250€ j'ai payer 10€ de frais douane et accises,c ar marqué moins cher , et je fait cela souvent, alors le reste c'est du pipau rassure toi, les gens qui te raconte tout cela c'est pour escuser leur marge bénéficiaire lol ;-)
oui mais jean-no veut pas commander sur ebay, il prefere que ce soit son pote qui commande et prenne une petite marge au passage, comme ça il fait un heureux aussi ! lol! t'inquiete c'est pour rire jean-no
moi j'en suis à 2700€ ce mois ci sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau dans mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans mon garage ...
» enfin mon 600 cbr rr 2012 dans le garage !!!
» sa y est ! il est dans le garage !
» Et une de plus, une HRC dans mon garage
» [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: