CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du nouveau dans mon garage ...

Aller en bas 
+3
ibizared
neodiv
fabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 4:51

Après quelques semaines d'absence me revoilà. J'ai créé ma boite, je bosse à plein temps de nouveau, donc j'en profite...

Ce soir, il arrive un truc dans mon garage... j'ai galéré à trouver celle que je voulais ... mais j'ai signé.
Madame a adoré, je me suis senti comme à la maison dessus.

Bref, la philosophie "inverse" de ma feu 600 (façon de parler quand même, ça reste du sportif et du japonais)...

Qui suis je ? (c'est plus du Honda...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:26

Un fjr 1300?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:51

La cylindrée est pas trop fausse... mais non ça reste du sportif j'ai dit ! Le FJR c'est très loin de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:14

ZX12R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:36

hayabuza ??????
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:56

motobineuze ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:49

103 sp, j'ai bon là sur la cylindrée ?

Sinon peut être un zzr mais sa me surprendrais.

Fabien tu as une petite place dans ta grotte ? Du nouveau dans mon garage ... 78924
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:55

bien sûr qu'il y a de la place ... lol!

en se tassant , on pousse les packs , ça loge facile ...

lol!

:arrow: :arrow: aller hop !!! dans ma grotte !!! :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:38

GSXR 1100 Du nouveau dans mon garage ... 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:19

Un petite Kawa 636 ou un Gsxr 750 ?????
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:26

allez moi je dis une DUCATI 1198

zut j'avais pas tous lu c'est une japonaise
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:30

honda camino?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:47

Le gagnant il a quoi ??? Du nouveau dans mon garage ... 591156
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:49

tout notre respect Du nouveau dans mon garage ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:51

Ah bin ca ca vaut de l'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:05

vfr 1000 bol d'or !!!!


Du nouveau dans mon garage ... 766861 Du nouveau dans mon garage ... 766861 Du nouveau dans mon garage ... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:32

Gagné max... une Hayab :-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:10

et euxxxx les photos ou qu elles sont Du nouveau dans mon garage ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:16

en noir et rouge? ? Du nouveau dans mon garage ... 821128 Du nouveau dans mon garage ... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:19

Ha beh félicitation exellent choix monsieur du solide et puissant alliant le confort et souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:39

wouah, ca va changer du 600 Du nouveau dans mon garage ... 526232
manque les tofs là scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:06

beh ce qui est certain c est qu avec sa l autorute va devoir s accrocher Du nouveau dans mon garage ... 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:52

Benja a écrit:
Gagné max... une Hayab :-)


WAOUUUUUUUUUU ...... cheers cheers cool, je suppose que j'ai gagner,6 mois cratos de roulange avec..... lol! lol! avant que tu t'en serves.... scratch scratch mais t'inquiéte benja,pas besoin de la montée chez moi.... Du nouveau dans mon garage ... 397159 Du nouveau dans mon garage ... 397159 ,je vais descendre chez mon couz à NICE,celà t'éviteras des frais inutiles............... Du nouveau dans mon garage ... 755885 Du nouveau dans mon garage ... 308656
FREDY appelle LIONEL ET VIRGINIE,je pense qu'il y as en une qui vas péter un boulard............ Du nouveau dans mon garage ... 23881 Du nouveau dans mon garage ... 23881 Du nouveau dans mon garage ... 78924
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:04

bravo max !!!!

t'es bon pour une tournée le 12.06 !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:13

fabien a écrit:
bravo max !!!!

t'es bon pour une tournée le 12.06 !!!!

lol!

no blm FAB..... Du nouveau dans mon garage ... 591156 Du nouveau dans mon garage ... 591156 , et une plaçe de plus sous ta tente........... Du nouveau dans mon garage ... 731461 ou vin de dieu....và falloir serrer les miches...... Du nouveau dans mon garage ... 394648 Du nouveau dans mon garage ... 394648 ..... Du nouveau dans mon garage ... 414749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans mon garage ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans mon garage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans mon garage
» sa y est ! il est dans le garage !
» CBR au garage
» Mon garage...
» presentation de mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: