CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre

Aller en bas 
+13
fabien
doud-du-95
lemotard58
bishhop
romu
AIR-ONE
chrisss
nenette83
pedrosa15
flechebleu
tite-duduce
crashteam69
Seb1400
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:44

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme il est de coutume lorsque l'on est nouveau sur un forum, je viens ici me présenter.

Donc:

Personnage:
Loïc
31ans
Sarthois (j' habite à une vingtaine de bornes du mans).

Historique:
Arrivé en Sarthe en Aout 1990, je découvre le monde de la moto l'année suivante
par l'intermédiaire des 24 heures (mes parents habitent Arnage, petit bled très proche du
circuit).
A cette époque, les pouvoirs publics n'avaient pas encore tenté de cantonner les motards
sur le circuit, et dans les rues d' Arnage c'était le grand défilé.

Arrive les 24 heures année 94, moi et mes potes, avions pris l'initiative d'aller camper
au bleu, histoire de se plonger dans l'ambiance.
Et là, je tombe en extase devant la toute dernière sportive à la mode, le 900 RR coloris
Urban Tiger. Je me dis: " Un jour elle sera mienne!, Oh!, oui, un jour elle sera mienne".

Mais, à quatorze printemps en France, ça n'est pas possible. Qu'a cela ne tienne, même mes parents
étant de grands réfractaires à l'idée de me voir poser mon séant sur un engin motorisé à deux roues,
acceptent pourtant de m'offrir ma première bécane:
Un Yam' (personne n'est parfait) 50 à boite 4 type 2M5. Une sorte de 500 XT miniature deux temps.

J'ai fini par trouver un DTMX sur lequel j'ai collé le moteur 2M5, un kit 50 eurocylindro, carbu de 15
et pot d'éch maison (un pot de gitane testi adapté par mon oncle si je me souviens bien).

Les années passent, le souvenir reste. Les lois françaises étant ce quelles sont, je fais mon calcul et décide de
ne passer le gros cube qu'après l'âge de 21 ans, histoire de m'affranchir de la loi (bête) des 34cv.

Permis en poche en février 2002, j'acquiers immédiatement un 600 hornet année 2000, avec peinture
perso rouge marbrée noire, devil double tuning et selle alcantara que je vais poser dans un fossé
1 mois après, sans trop de fâcheuses conséquences, juste le guidon de plié et la peinture éraflée.

Arrive alors le 4 Juillet de la même année, je rentre par une chaude nuit d'été chez mes parents, et là,
je plante littéralement le nenet dans un champ de maïs.
Bilan: Train avant rincé, cadre idem, la peinture, n'en parlons pas..... Et une vertèbre dorsale cassé pour
l'apprenti pilote que je suis.

Bon, bah, là, on à plus qu'a retaper la bestiole complètement.
On commence par tout démonter avec un pote, je me met en quête d'un train avant digne de ce nom,
j'opte pour celui d'un gex 750 de 92, fourche inversée, disques racing en fonte, étrier Nissin 6 pistons.
On affuble le haut de la fourche avec une tête Optima production.
Intégration d'un mano de température dans le réservoir d'essence.
Bouchage de la coque arrière (exit les emplacements de la poignée et de la serrure de selle).
Polissage en règle de quelques pièces tel le bras oscillant.
Pose d'un radiateur DENSO endurance et ligne MIG assez Racing avec double sortie MIVV.
Et on jette une bonne vieille barbouille sur fond de Roulette Green (le vert triumph) avec déco à
grosse paillettes, des liserets bleus et un gros frelon de la mort sur le réservoir.
La selle suit le mouvement et est refaite au couleur de la meule.

Le temps passe, et mon amie un jour me dis: Tu aurais pas envie de changer
de moto?
Je lui réponds: Bah si, j'aimerais bien gouter au 900 (depuis le temps que ça me trotte dans la tête!)

Elle me dis Banco, tu as le droit à un budget de 4000€.

Je déniche ma perle rare auprès d'un militaire pour la somme de 4200€, quasi d'origine
a part le pot carbone (marque indéterminée) et la selle de GoldWing (faut vraiment voir la gueule de
la selle!).

Depuis, je roule avec mon RR et j'en suis ma foi très satisfait (manquerait quand même quelques
chevaux de temps à autre, mais bon, soyons patient, tout vient à point à qui sait attendre.


Bon, je sais que ça fait maigre comme présentation, mais comme vous pouvez le constater, je n'aime
pas trop écrire.
J'espère néanmoins que ce court descriptif vous permettra de me connaitre quelque peu.

En tous cas, j'espère pouvoir contribuer au forum aussi bien que je le puisse, et je souhaite
une bonne route à tous les possesseurs de HONDA quelle qu'elle soit.

Lo!o

PS: Marco tu étais un grand parmis les grands, tu as rejoins aujourd'hui Daijiro, va en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:45

welcome lolo Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:55

bienvenu tres bien ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:08

MrPayne a écrit:
bienvenu tres bien ta prez

Merci à vous Mr Payne, ça fait toujours plaisir de se faire complimenter quand on a pris la peine
de se mettre à poil devant tout le monde. J'apprécie Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:09

Bienvenue Lo!o cheers

Belle présentation !

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:10

superbe ta prez cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:17

Saluta!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

maigre comme prez............ Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:28

ben29 a écrit:
superbe ta prez cheers cheers

Merci ben29, ça met du baume au coeur, et montre la qualité de ce forum.

crashteam69 a écrit:
Saluta!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

maigre comme prez............ Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 413948
lol! lol! lol! lol!

Je me doutais un peu que j'en avais pas mis assez.

Bon allez! je vais faire un tour par la section idoine afin de parler de mes bestioles en essayant de faire plus consistant.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:37

bienvenu a toi et a ta monture... belle presentation...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:43

salut
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:58

salut mec belle prez Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Images12Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Images13Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 4:18

bienvenue à toi sur le forum..... Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 4:41

Sois le bienvenu sur le fofo ;)

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885 Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 6:24

salut Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 274186
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:03

Bienvenue ici Loïc. Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:29

Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:37

Salut , présentation très simpa ( espérons que le 900 ne suive pas le meme chemin !!!!) Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 526232
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:14

Bienvenu à toi et ton 900 . Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:16

bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:09

romucbr a écrit:
Salut , présentation très simpa ( espérons que le 900 ne suive pas le meme chemin !!!!) Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 526232

Tu verras dans la présentation de mes différents brêlon que et bin, si, il à déjà essuyé les affres d'une glissade, mais pas méchante celle-là.
Malheureusement, j'ai la poisse.


Merci à vous tous pour vos messages, ça fait extrèmement plaisir de rejoindre une communauté de connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:00

salut

sois le bienvenu Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:57

ca c'est de la présentation :) bienvenu à toi et ta meule
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:05

salut et bienvenue sur le fofo Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885







touchant ton avatar la fleche :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:31

cheers cheers Bienvenue Loïc !! cheers cheers ....


..... Heuuu, il serait possible d'en savoir un peu plus sur toi??? ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:31

salut Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre   Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit belge vient vous saluer...
» Polo vient vous dire bonjour
» mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour
» ma grand mere vous souhaite une bonne année .....
» Fan d'Honda et de Kart c'est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: