CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour

Aller en bas 
+3
romu
le vieux docteur
Taga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:07

bon voila tous commence par se magnifique moi de Mai avec des semaine tres courte qui m'on permis de bien avencer :D

mon projet : une remorque moto dédiée a la piste avec ajout d'options maison
une base de chassie porte moto
un planché en contre plaqué marin
un sabot bloc roue pour le chargement solitaire
fixation de ma paire de jantes pluie
fixation des béquilles Av et AR
fixation rampe de chargemnt
et un grand coffre pour les outils l'essence ect ...

bon je colle des photos
je sais je suis completment fou de ma remorque mais j'ai passer telement de temps dessu et se projet me tenai telement a coeur qu'il faut que je partage ma joie cheers :D 👅 lol!

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Img_0610
mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Img_0611
mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Img_0612
mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:57

Sympathique comme remorque, beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:26

Moi qui, depuis 40 ans, fais et refais des remorques, en cherchant le modèle idéal que je ne trouverai jamais, félicitations pour ton travail. Petite remarque amicale, planque ton numéro. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:04

beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:42

oui, elle est tres chouette cette remorque , si en plus y a un petit freezer pour les glacons, elle est au top !!!

pense a flouter ta plaque d'immat !!! mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:24

merci pour vos commentaire sa me fais vraiment plaisir

et pour ma plaque j'ai fais le boulet mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 34315

pour le frigo j'y pence =) posé sur la flèche la remorque et brancher sur mon transfo alum cigare/220v dans le coffre de ma B.A.R mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 731461
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:31

trop fort, j'adore ce genre de petit montage ou on se prend la tête pour subvenir a ses besoins....!!!
mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 274186 sinon floute ta plaque !!! mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 397159
par contre t'as fait gaffe a l'équilibrage de tout ca car je suppose que tu as remplir ton caisson donc faudra peut etre faire attention surtout dans les virages!!! sinon mets du lest coté béquille a moins que tu ai un barnum qui peut te faire gagner du poids..
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:34

et j'espere que tu vas pas croisé un pistard sur une station service car ta paire de jantes .............................. mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:37

bah j'ai légèrement décalé la moto coté béquille mais bon après dans le caisson c'est pas forcement lourd dedans mais plutôt volumineux ^^
enfin j'avais prévu le coup en prenant un essieu assez large pour se problème elle dépasse un peu de ma voiture et pourtant je roule avec une passat ^^ après l’essieu fais 187cm a l’extérieur des roues donc sa devrais aller cheers

la paire de jantes sera cadenasser comme le coffre on sais jamais =)
car j'ai fais que du montage rapide avec des gros papillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:49

beau taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:15

trés beau boulot bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:57

c'est clair que c'est du bon taf !!
féloche

et cache ta plaque, il est pas trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:48

super good job , j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:35

Wha beau boulot, et propre en plus.

Par contre, t'as plus qu'à monter des cloisons et un toit pour éviter les jaloux... mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 154493 ;)
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:07

Comme ça par exemplemon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Img_2010
ou ça mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Img_4136
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:01

cool le semi cheers
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:12

Si tu savais, moitié atelier, moitié appartement: couchettes, cuisine, salle de bain. et bientôt 20 ans le tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:19

c'est le tiens ??
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:43

Ah non, le mien, c'est la remorque de la photo précédente. J'avoue que ma remorque me plait beaucoup. J'ai travaillé sur l'aménagement pendant 5 ou 6 ans, j'ai beaucoup fait et défait, mais maintenant c'est super. Elle transporte les motos le jour et c'est ma piaule hyperconfortable la nuit. J'adore l'ambiance et la vie du paddock, surtout le soir quand on est paisible entre nous, ça parle toutes les langues, ça rigole, on est bien, il n'y a aucune différence de classe, de caste, nous sommes des motards, un point c'est tout. Du bonheur tout simplement.
Non le semi est celui d'un vieux copain qui a fait le championnat de France pendant 15 ans et qui maintenant roule en superbike espagnol. Une pointure, mais on s'est promis de ne pas donner son nom. :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:50

aller , juste les initiales ..... mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:52

Elles sont en gros sur le semi :P
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:03

t'es un pote de JEG ???

t'en a du bol , j'aimerais bien le rencontrer .... mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour 766861

il est de famille avec alain , le boss d' O3Z ??
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:13

Tu va sur le championnat espagnol, tu demandes à parler à Juan-Eric de la part du vieux docteur, il te fera la bise. Ensuite il dira du mal de moi pendant deux plombes. Les Augoumoisins tous des salauds cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:22

augoumoisins ??

c'est de ou ça deja ???
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:52

Angoulème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour   mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet remorque moto (Honda^^) vient de voir le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand Fan HONDA vient de vous rejoindre
» Remorque moto
» (vendu) remorque moto
» remorque pour moto...
» choix remorque moto 2 rails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: