CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà vu cette CBR ?

Aller en bas 
+3
Bazilou
taaz
So
7 participants
AuteurMessage
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:35


http://www.vancamper.com/CBR_011.jpg

Vous la trouvez comment ?
En avez-vous déjà vu une de cette couleur ?
Elle sort d'où ? C'est la première fois que j'en vois une comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:53

Avez-vous déjà vu cette CBR ? 688997 Avez-vous déjà vu cette CBR ? 688997 Avez-vous déjà vu cette CBR ? 688997

Modèle 2007... sympa la couleur...

A mon avis c'est destiné à un marché Américain...

Mais va pas la chercher en Caroline du Nord... elle est vendue... lol!

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Cbr_0110
Honda 2007 CBR 600RR, à 500 miles nouvelle VENDU

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.vancamper.com/&prev=/search%3Fq%3Dvancamper%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D805&sa=X&ei=fk8rUaH8OMyzhAfXgoHQBA&ved=0CDUQ7gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:56

Exact : Marché Américain .

Pas moche .
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:14

Mais qu'est-ce qu'elle ont les marques moto à faire des coloris exclusifs pour les Ricains sérieux? ;)
A l'époque où je cherchais un R6 (ne me jetez pas de pierres..;) ), j'étais fan du Candy Red...malheureusement uniquement dispo pour les States :+mad:

http://www.yamaha-motor.com/assets/content/images/600/07r6_red_4_8df5a0f4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:26

moi c'est pareil , je voulais le pc 35 jaune avec l'aile noire , ba mesnel que pour les gros .... Suspect Suspect Suspect

Avez-vous déjà vu cette CBR ? 600_cb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:15

David78 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle ont les marques moto à faire des coloris exclusifs pour les Ricains sérieux? ;)
A l'époque où je cherchais un R6 (ne me jetez pas de pierres..;) ), j'étais fan du Candy Red...malheureusement uniquement dispo pour les States :+mad:

http://www.yamaha-motor.com/assets/content/images/600/07r6_red_4_8df5a0f4.jpg

il est vraiment superbe comme ca se r6 Avez-vous déjà vu cette CBR ? 906616 Avez-vous déjà vu cette CBR ? 906616 Avez-vous déjà vu cette CBR ? 906616
j aime moins le cbr mais c est vrai que le colori est original :+love2: :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:48

Franchement, je la trouve joli, mais j'accroche plus sur les coloris et les formes européens que Américains :evil:

Leurs coloris, je les trouve trop... "clinquant" ou "esbrouffe" Suspect
Pour sûr une Repsol, c'est pas spécialement discret, mais je trouve que ça fait moins "clinquant"... simplement un coloris dans son style geek



Ceux qui m'ont compris, on le droit de m'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:59

taaz a écrit:
A mon avis c'est destiné à un marché Américain...
Mais va pas la chercher en Caroline du Nord... elle est vendue... lol!

certes, j'avais vu qu'elle était vendue. merci quand meme.
Je ne savais surtout pas que le marché Américain avait d'autres modeles :)

tiger a écrit:
Franchement, je la trouve joli, mais j'accroche plus sur les coloris et les formes européens que Américains :evil:
Leurs coloris, je les trouve trop... "clinquant" ou "esbrouffe" Suspect
Pour sûr une Repsol, c'est pas spécialement discret, mais je trouve que ça fait moins "clinquant"... simplement un coloris dans son style geek
Ceux qui m'ont compris, on le droit de m'expliquer lol!

euh, j'ai jsute compris que tu la trouvais joli mais que t'aimes pas les Ricains donc t'aimes plus cette couleur mais pourtant t'as quand meme dit qu'elle était joli au départ meme si tu la trouves trop identifiable.
Enfin bref, t'as compris la?! ^^

En tout cas, merci pour vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:07

amerloc ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Avez-vous déjà vu cette CBR ? Images12Avez-vous déjà vu cette CBR ? Images13Avez-vous déjà vu cette CBR ? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:28

So a écrit:
tiger a écrit:
Franchement, je la trouve joli, mais j'accroche plus sur les coloris et les formes européens que Américains :evil:
Leurs coloris, je les trouve trop... "clinquant" ou "esbrouffe" Suspect
Pour sûr une Repsol, c'est pas spécialement discret, mais je trouve que ça fait moins "clinquant"... simplement un coloris dans son style geek
Ceux qui m'ont compris, on le droit de m'expliquer lol!

euh, j'ai jsute compris que tu la trouvais joli mais que t'aimes pas les Ricains donc t'aimes plus cette couleur mais pourtant t'as quand meme dit qu'elle était joli au départ meme si tu la trouves trop identifiable.
Enfin bref, t'as compris la?! ^^

Suspect Suspect Suspect

Bah je disais simplement que je trouve cette bécane est jolie... mais que je préfère les coloris et les formes qui sont vendues en Europe (et ça, c'est de façon générale, que ce soit pour les motos, les voitures, les machines à laver ou les poignées de portes 🐷 ).
C'est pas parce que je trouve une fille jolie que je sortirais forcément avec elle :evil: Ben là c'est pareil, c'est pas parce que je trouve cette moto jolie que je sortirais forcément avec elle Avez-vous déjà vu cette CBR ? 274186

Après, je ne suis pas anti-américain primaire... Je porte bien des jeans Levi Strauss, j'aime bien les séries américaines et je re-bois du Coca (depuis hier Avez-vous déjà vu cette CBR ? 526232 ) mais il y a des éléments caractéristiques chez les américains que j'aime pas... Parmi ces éléments, il y a en particulier cette pauv' étoile de sapin de Noël qu'ils nous ressortent partout et ça, ça fait parti des truc que j'aime pas...
Il y a aussi le "bleu bébé", le "rouge poivrot" et le blanc-gris métallisée que j'aime pas...
Ce n'est que personnel... Ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément moche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:48

tiger a écrit:


il y a des éléments caractéristiques chez les américains que j'aime pas... Parmi ces éléments, il y a en particulier cette pauv' étoile de sapin de Noël qu'ils nous ressortent partout et ça, ça fait parti des truc que j'aime pas...
Il y a aussi le "bleu bébé", le "rouge poivrot" et le blanc-gris métallisée que j'aime pas...
Ce n'est que personnel... Ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément moche ! ;)

Pareil j'aime pas les bécanes bling bling avec des couleurs destinées à 50cent

il en faut pour tous les gouts :shock:

Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:27

tiger a écrit:

C'est pas parce que je trouve une fille jolie que je sortirais forcément avec elle :evil: Ben là c'est pareil, c'est pas parce que je trouve cette moto jolie que je sortirais forcément avec elle Avez-vous déjà vu cette CBR ? 274186

Ce n'est que personnel... Ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément moche ! ;)

Si tu le dis ^^


Pas de soucis, c'etait ca que je souhaitais aussi, vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu cette CBR ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ?   Avez-vous déjà vu cette CBR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu cette CBR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez déja vue?
» vous avez deja rupté en fond de 6???
» Vous avez dit "Baston" ?....
» Vous avez dit custom ?
» Est ce que vous avez le vertige ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: