CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvel habillage de la grand mère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:52

Hello tout le monde voilà la nouvel ligne de la Cbr y me manque juste les stickers MONSTER ENERGY 😢 mais je me suis dit mieux vaut un tite aperçus avant!

Je vous laisse regardé la grand mère de la piste lol nouvel habillage de la grand mère! 755885

https://i.servimg.com/u/f44/12/24/57/66/moto_m15.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/12/24/57/66/moto_m16.jpg

allé une petite dernière un peu flou je l'admet mais je la referais

https://i.servimg.com/u/f44/12/24/57/66/moto_m17.jpg

++GaZzZzz++
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:57

pas mal du tt mais j aime mieux l ancienne version mais a te dire vrai je suis pas fan du vert mais elle rend bien cheers

vla les tofs


nouvel habillage de la grand mère! Motom15zu9

nouvel habillage de la grand mère! Motom16xg8

nouvel habillage de la grand mère! Motom17fe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:59

je suis d'accord avec toi le vert fait plus kawa que Honda mais t'inquiète pas je pense que pour la saisson prochaine il y aura un autre teinte plus du côté HONDA cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:00

cheers oui lol c ete sa qui ma fait un peu bizzard nouvel habillage de la grand mère! 766861

moi voir avec la deco et je pensé aussi que le vert serait comme ta prem's version du fluo nouvel habillage de la grand mère! 906616 j aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:04

disont que enfaite ouai c'est belle et bien du vert fluo partout mais le problème c'est que mon appareil n'a pas fait resortir le fluo :( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:14

jolis y 'a plus qu'a rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:34

sympa la meule mais +1 avec les autres bon piste
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:26

joli boulot... :twisted: moi aussi, j'aimais bien le blanc.. nouvel habillage de la grand mère! 561911 geek elle est bien belle quand même... cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:50

simpa comme tout ! :)

mais c'est quoi se poly arrière sa se monte sur quel meule ? quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:08

merci merci! :D écoute la coque arrière c'est une poly 26 de cbr 600 de 97! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel habillage de la grand mère! Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage de la grand mère!   nouvel habillage de la grand mère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel habillage de la grand mère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL
» L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!
» La grand mère du Repsol
» olala la grand mère !!
» La grand mere ne veut pas craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: