CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:05

voila sa fais un moment que je suis a la recherche d'un 900 cbr ,
et la jais trouver sa ( photo plus bas ).
Sa semble etre pluto une bonne affair...
A par que il y a une patte moteur pété et la patte du cadre qui a été resoudé mé a l'arache...
Sa vau le coup ou pas ? il y en a cher de réparation ? qui propose ce service ? sinon comme sa c'est encor solide pour la ramené (40 min) ?


bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Entre1800et1200cgfrqk4
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Pattemoteurpthk3
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Pattell3

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:19

franchement pate fixa cassée c'est chaud pour la ramener pdt 40 min evite c'est dangereux au pire remorque ou utilitaire. apres oui tu peux le reparer mais bon je sais pas pour combien tu le touches mais ça fait un peu peur quand meme. Dit nous a combien tu le touche deja apres on poura te dire si ca vaut le coup ou pas. et regarde si fourche tordu ou pas le kit chaine mort ou pas les disque de frein voilé??? et tout le reste car la moto a stunté faut tout regarder. et si t'es bon bricoleur oui ca peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:10

Merci didaii

1500€ , aparament il auré pété la patte a cause des par-carter un peut trop rigide qui avait été fais maison par lancien proprio.

plaquette neuves ,
la vidange a 1 mois + mecasyl ,
les disque avant sont a changer biento mé il me donnet des disque de marque en +,
la joint spy de fourche on été fais et huiles plus dur,
kit chaine récent 15*60 + kit chaine d'origine,
ligne complete devil sa éxiste ? + cartouche chez plus quoi
moteur de cbr 1998 de 919 en full AAC changer ,gicleur, filtre KN.
maitre cylindre de frein avant neuf chez plus c'est quoi.

je me rapel plus exactement de tou ce qu'il ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:38

je pige pas c la pate du cadre qui est foutu ou la patte du bloc moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:41

les deux on casser , la patte du cadre a été resouder me le vendeur me dit qui faudrait mieu la refair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:11

mwouais trop cher pour moi scratch vu les risques bof bof 1500 euros c est pas rien.

_________________
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:01

il me dit quil avait fais un devis chez un pro aparament sa coute +/- 300€

enfin la moto est a 1800€ a débatre et il en veut pas moin de 1200€.

... c'est vrais que sa sent un peut la galér , mé jen est mar je veux une moto :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:14

le probleme du 900 cbr, c'est cette patte la qui pete quand elle stunt, j'ai le meme probleme sur la mienne mais c'est au niveau u bloc moteur mon mecano va le faire resouder au tig, et puis après tranquille

j'en aurait pour 400€ si je demonte le moteur de dans le cadre, après lui, il fait: demontage du moteur, resoudage du support; remontage du moteur, changement des joints, synchro etc...

Sinon, t'as la soudure a froid qui peut etre un bon moyen pour ce depanner

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:15

la ligne devil complette ca existe :)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:21

merci pour ta réponse fireblade50
sinon tu la trouve comment cette bécane ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:12

Perso une becanne qu'a stunter je m'y risquerai pas !!! Elle a trop dû etre mattraquer, maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire si c pour la finir et te faire la main au stunt pourquoi pas, fais toi plaisir,mais pour rouler putain moi je serai pas tranquil !!! surtout avec un cadre qui a morfler et je veux meme pas savoir pour le moulin ..... bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 34315
Apres c'est chacun qui vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:34

le mieu c'est d'avoir un bon devis sur papier d'un mecano qui pourait te le faire du coté de chez toi. Apres faut voir si le prix en vaux encore le coup
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:52

tu trouveras des bécanes de stunt pas pètées a ce prix... :twisted: ça vaut 500E, et si t'as pas un cadre, oublie... :evil: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 328832 j'ai vu un type se frac avec un tls (suzkiki) après un wheel, cadre pèté en deux après ressoudure... bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 154493 :+pleurs: le gars était pas beau a voir... :+pleurs: il s'en servait pourtant comme ça depuis longtemps... :pale: joue pas avec ça, et pis a ce prix... :evil: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 34315 bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 328832
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:58

+1 trop de risque ;)

_________________
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:29

Je suis pas trop au courant, mais vu les remarques sur les cadres pétés etc... Heu, ouai, tu vu pas en acheter une autre?


bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:17

Il y a toujours moyen de resouder une patte de fixation en alu.....encore heureux d ailleurs

Deja soudure a froid, c est meme pas la peine d y penser, surtout pas pour ca, elle recassera aussitot.

Au tig c est faisable, mais pas n importe comment et par n importe qui.

Il faudra virer la patte ou reparation existante (je vois pas bien sur tes photos), donc tout virer ce qui a deja ete fait et ensuite avec le tig faudra recharger en matiere pour pouvoir reusiner une patte.

Ca sert a rien de resouder le bout de patte qui a casser, ca tiendra pas, c est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:23

sinon j'ai un cadre si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:27

Et ta pas de carénage cbr 125 par la même occasion....



Non, le plaisante. Fais le bon choix pour cette moto, ce qui te semble correct, même si ça l'air un peu galère comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:31

steph23 a écrit:
sinon j'ai un cadre si tu veut
la c'est autre chose, ça peut valoir le coup, mais faut la toucher au mini, 800/1000 E serait bien... :twisted: vois avec steph ce qu'il veut de son cadre, et ça peut le faire dans le budget de départ... ;) avec un joli topic a la clé... cheers
pour la soudure, a par l'argon, oublie, :evil: ça le fait pas ou pas bien... :+ashamed: a partir de 2000, a cause de la présence de magnésium dans l'alliage, c'est au halon, et c'est pas super... bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 328832 :+pleurs: faut éviter de casser... bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 561911 :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:17

aujourd'hui japel www.rc3d.fr.
ensuite je devrais aler voir la moto se soir...
il me la fait 1400€ avec quelque piéce en rabe.

steph23 sinon ton cadre ouai sa peut peut etre mintereser car javais aussi trouver une meul sans CG...

c'est bon vous voyez mieu comme sa ? lol!
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Moto1yk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:19

j'ai meme le bloc moteur si tu veut d'ailleur j'ai un 900 cbr complet il me manque juste la fourche et un vilebrequin par contre mon cadre est en rsv il faudrait donc que tu garde tes numéros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:23

beh oui tout s'arrange si tu trouve un cadre apres il faut juste baisser le prix c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:50

x2m a écrit:
merci pour ta réponse fireblade50
sinon tu la trouve comment cette bécane ? :oops:

ben perso, elle a l'air d'avoir bien morflée,
la mienne quand je l'ait acheter, j'avait pas vu ca, mais bon, la fille qui me l'a vendu avait fait pas mal de frais dessus (synchro, soupape, etc...) j'avais juste un problème electrique(clignot), une peinture, et un pneu avant

mais la tienne, je pense que si c'est pour rouler, c'est mort, par contre pour stunter, pourquoi pas et encore
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:35

+1 pour rc3d, très sympa, réglo, cheers un peu long et dur a joindre, :+ashamed: mais c'est la rançon du succès... bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! 299913 au passage, un ptit coucou, ça fait longtemps... :oops:
dis lui que le carter du 929 tiens toujours... geek après presque 3 ans... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:09

sayer je l'ai acheter !!! je suis passer chez rc3d il ma dit pas plus de 300€ H.T ( 360ttc) de réparation.... "moto acheter 1400€ avec quelque piéces en rab..."

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Dsc00624at4
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Dsc00625vy3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /?\ Jauges huile pour moteur pc25e, quel est la bonne /?\
» moto occas et kms
» cbr pc31 à casser sur piste
» Changement de bulle sur 1000 CBR>2008 sans rien casser...
» batterie plastique autour bornier casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: