CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:32

ouch! Elle est belle, mais commencer à réellement stunter avec un 900 CBR c'est pas forcement une bonne idée! Pour plusieurs raisons...


Le frein arriere completement ineficace!
Le moteur, beaucoup de couple, beaucoup de puissance!
La fiabilité du moteur pour stunter, pas de rupteur, impossible de faire un carter cloisoné fiable!

Bref, autant on peut dire que je parle de ce que je ne connait pas, autant là, débuter à stunter (réellement faire que ça quoi) avec un 900 CBR, j'ai déjà donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:26

ouai mé c'est bon jcommence pas "réelement" jais commencer avec la ptite soeur avant .. le 600
dailleur ouai le disque de frein AR c'est le méme que sur le 600.

pourtan !! yen a pas mal de monde qui stunt en 900 !!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:12

oui, x2m n'en est pas a son coup d'éssai... bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 766861 cheers bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:07

a non mais j'dit pas que c'est une brele, mais je dit que pour moi qui en suis une, le 900 est horrible pour se faire la main!

Par contre, une fois que tu touche, c'est claire que c'est du bonheur, meme si ca broute à la verticale et que les moteur casse sur la barre! (donc prudence, pridence, des que ca frotte, on repose, ou si tu t'arrete sur la barre, faut couper le moteur illico presto!

Pareil, pas faire de stoppies au rupteur, sinon tu vas faire un stoppies-rupteur-bielle! lol (ce conseil marche aussi avec les 500 CB)

Sinon pour ta patte moteur cassée, si c'est bien fait, j'voit pas ou tu peux avoir un soucis, c'est le cas sur mon 600 et rien ne bouge, mais c'est hyper propre comme réparation! Et d'apres les dire de nico, ils ont l'air d'etre au top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:46

Amuse toit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:12

DuDu a écrit:


stoppies-rupteur-bielle! lol

MDR lol!


Ergas a écrit:
Amuse toit bien!

Merci ...mé pour l'instan j'démonte lol...

jgalére un peut avec la vis du pignon de sorti de boite (O_o) je sai pas comment le gars il la sérré mé jcroi que je vais devoir fair sa au pétard... et du coup jais toujour la chaine acrocher au moteur par ce que je veux pas la couper...bref ji retourne

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:52

+1, au pétard... :twisted: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:58

j'ai quand méme couper la chaine vue que jais pas pétars lol...
Mé je passeré dans un garage leur demander qui y méte un coups....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!   bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou pas bonne occas ? patte moteur casser!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /?\ Jauges huile pour moteur pc25e, quel est la bonne /?\
» moto occas et kms
» cbr pc31 à casser sur piste
» Changement de bulle sur 1000 CBR>2008 sans rien casser...
» batterie plastique autour bornier casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: