CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peintre sur le fofo pour bibi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:57

je suis tombé sur une photo d'un 954 quasiment comme la mienne :

un peintre sur le fofo pour bibi ? 2010111220963472002hond

la seule dif c'est la coque arrière, la mienne est complètement rouge et j'aimerais bien qu'elle soit avec cette partie noire.
Donc il y a t-il quelqu'un parmis vous qui pourrait me faire ce travail ?

Il y aurait 2 façons pour moi,

soit je garde ma coque actuelle mais il faudra boucher les trous des clignos goutte d'eau au passage,

soit je me chope une coque arrière d'occaz pas trop abimé et la repeindre complète.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. un peintre sur le fofo pour bibi ? 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:24

Au pire tu peux faire l'empiecement en autocollant noir brillant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:49

zoreille73 a écrit:
Au pire tu peux faire l'empiecement en autocollant noir brillant :)

hé mais c'est pas bête du tout ça ! lol! j'y ais même pas penser, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein.
Je vais voir si c'est pas trop dur à trouver ces autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:09

demandes a fanch sur le fofo , son grumeau a une boite de deco stickers ... un peintre sur le fofo pour bibi ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:48

ok merci, je vais lui demander on verra bien. J'ai trouvé les autocollants mais ... c'est honéreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:08

pour tes autoccolant vas voir chez ceux qui font de la publicité adhesive car c'est de l'autocollant de qualitée
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:43

+1 quand je t'ai lu, j'allais dire pareil pour un autocollant.
du coté de chez moi, il y en a un qui s'appelle euro pub. c'est une entreprise qui s'occupe des panneaux publicitaires, ils font aussi les t shir et autocollant en tout genre. j'avais fait un pull chez eux avec pas mal de chose et au final, j'en avais eu pour une 30ène d'euros sachant qu'il avait retouché les images que j'avais apporté. je ne pense pas que tu vas t'en tirais pour trop chère.

par contre, fait attention au collage, bien nettoyer ta coque, avoir une mini raclette en plastique pour chasser les bulles, et avant de le poser, peut être aspergé la coque d'eau pour que tu puisse faire bouger ton autocollant et l'ajuster peut être un peintre sur le fofo pour bibi ? 413948

en tout cas, le rendu sera vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:36

j'ai trouvé un site avec ces autocollants en fait. Pour un tarif raisonnable ( USA ).

Merci pour tes conseils motard58, surtout pour l'eau, ça peut m'aider à mettre l'autocollant nikel !

Je ferais des photos une fois que je l'aurais fais !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:59

et voilà en video

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:34

bon je me coucherais moins bete ce soir car je ne savais pas que l'on pouvait poser les autocollants de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:36

ba pour pas faire de plis ou de bulles , avec de l'eau savonneuse , ya pas de soucis possibles , apres faut etre precis ds le raclage avec la spatule geek
Revenir en haut Aller en bas
babas
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : carentan
Date d'inscription : 27/06/2012

un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:52

tu peut aussi faire a la bombe,dans un endroit sans poussiere,mais la solution de l'adhesif est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peintre sur le fofo pour bibi ? Empty
MessageSujet: Re: un peintre sur le fofo pour bibi ?   un peintre sur le fofo pour bibi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peintre sur le fofo pour bibi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Peintre pour jantes.
» le repas pour le fofo
» Projet pour le fofo
» Pour les patrons du fofo ...................................
» Concours de bannière pour un fofo ami !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: