CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CBR & GoPro Hd Hero 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:55

Première ptite vidéo avec ma new Hero 2 !

Voici un ptit rush de mes 2 heures de moto cet aprem ! bounce

https://www.youtube.com/watch?v=05EWfXF0XNk&feature=g-upl

Enjoy et n'hésitez pas à subscribe,
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:36

Tu devrait floouter ton compteur .... je connait un gars qui a perdu 3 point juste en postant une video ..... :oops:


Sinon superbes images !!


Dès que ma belle est réparée je m'en offre une !!


Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:38

pareil pour le compteur . CBR & GoPro Hd Hero 2 755885

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:50

Le compteur, les plaques...

Yen a qui cherche les ennuis 😢

Surtout que c'est les plaques des autres !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:48

au pire , tu mets un petit bout de scotch sur le tableau de bords qd tu films , comme ça .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:09

Mon compteur sans ma plaque ... ils iront pas loin lol

Bon j'avoue qu'on voit la plaque de mon pote... prochaines vidéos je me met à flouter les plaques promis CBR & GoPro Hd Hero 2 371857
Ma chaîne est encore trop peu connu pour que les flics tombent dessus je pense, je vais rectifier le tir ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:32

disont que les brigades du web ont des moyens assez sofistiqués pour retracer les internautes ....

moi mes conneries je ne les poses pas sur le net , je les gardes pour un usage plutot privé ..... CBR & GoPro Hd Hero 2 561911 CBR & GoPro Hd Hero 2 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:43

fabien a écrit:
disont que les brigades du web ont des moyens assez sofistiqués pour retracer les internautes ....

moi mes conneries je ne les poses pas sur le net , je les gardes pour un usage plutot privé ..... CBR & GoPro Hd Hero 2 561911 CBR & GoPro Hd Hero 2 561911 lol!

En fait pareil mes videos go pro je les post en privee sur facebook only
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:53

Ouais bon, se casser le cul a faire des vidéos et partager pour lire ça.. Je posterai plus mes vidéos ici pour sur
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:13

excuses moi , le mot : " mes conneries " n'etait pas adapté ...

tu peux poster tes videos y a pas de soucis CBR & GoPro Hd Hero 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:30

Ben non
Si on fait des conneries, c'est bien qu'il y est quelqu'un pour le dire, ça peut rendre service ;)
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:37

Tavish10 a écrit:
Ouais bon, se casser le cul a faire des vidéos et partager pour lire ça.. Je posterai plus mes vidéos ici pour sur

Je pense que tu te méprends sur les propos précédents. Chacun te disait ça dans ton propre intérêt.

Quant à filmer c'est avant tout pour soi, j'en déduis donc que cela ne devrait pas "te casser le cul".

CBR & GoPro Hd Hero 2 755885


_________________
CBR & GoPro Hd Hero 2 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:07

bien sympa la vidéo, le montage avec le son est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:09

j'adore cheers

et +1 le prends pas mal, si ils ont dit sa, c'est pas pour nous, mais pour toi et dan ton intérêt, ou du moins te faire comprendre qu'en les postant ici, sa laisse un adresse IP et donc le moyen de te retrouver. après perso, j'adore les vidéos que tu post, que tu roule a 60 ou a 200km/h, on a tous nos moments comment sa :) c'est pas bien mais tout le monde le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:33

la vache la qualité de dingue :shock:

moi j'ai une drift x-170 mais passé 100 km/h le son c'est plus sa du tout ... par contre j'ai un écran dessu pour la regeler et j'ai un braceler pour la commander a distance ...

CBR & GoPro Hd Hero 2 NG_AC_X170IMG_0039-Edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:44

La HdHero2 en 1080 p c'est clair que c'est bluffant niveau qualité .. CBR & GoPro Hd Hero 2 906616

Et oui j'en posterai d'autres, les réactions à chaud après 3-4h de montage sont digne d'un artiste très irritable lol!

Mais pour plus de vidéo faudrai un putain de TEMPS qui accompagne ce soit disant été :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:45

et a tout hasard sa coute combien se joujou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:06

Jai eu la mienne a 319 roro en pack motorsport, mais à ça pour bien faire faut rajouter une carte sd 32go + le Bacpack battery pour doubler l'autonomie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:09

:shock: :shock:

oh god ...
c'est le prix de la qualité ... mais sa va attendre pour moi ...

meme si j'ai déja une batrie de go pro (ba koi bounce je l'ai trouvée au sport d'hiver par terre :p ) et la carte 32 je l'ai aussi pour ma camera ... me manque juste 300 roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:14

Certes c'est pas donné, mais quand tu sais que c'est aussi shockproof, waterproof .... tu te dis que y'a pas que la moto, y'a le ski, la plongée, le mode photo en 11 mégapixels, en burst ... bref, une machine à souvenir pas plus gros qu'un poing, partout, dans n'importe quelle condition (non je n'ai pas d'action chez GoPro lol! mais ce "joujou" est un must have.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:21

oui je sais ^^ la miene a deja servi au ski/surf.. vtt, moto cross et moto route ...

mais ce qui me dérange beaucoup c'est le fait de ne pas avoir de comande a distance ... tu reste soit allumé soit éteind.. alors qu'avec une commande tu alume et etin quand tu veux .. ce qui permet de prendre ce que tu veux ... c'est le seul truc que je reproche a go pro (pour le moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:52

Faut se mettre à la page

Télécommande Wi-Fi :
•Contrôlez jusqu'à 50 caméras en même temps à une portée de 180 m
•Contrôle complet de la caméra : marche/arrêt, mode, obturateur et paramètres
•Bracelet de fixation, porte-clés et câble de chargement inclus
•Embarquée et étanche jusqu'à 3 m


CBR & GoPro Hd Hero 2 Wi-Fi_ComboKit_012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:36

J'aurais pas dit mieux ! :) par contre on peut pas cumuler et battery et wifi ou lcd, faut faire un choix .. et pour la moto j'ai privilégier l'autonomie donc batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:06

oula sa doit en rajouter une couche sur le prix tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:42

mimile a écrit:
oula sa doit en rajouter une couche sur le prix tout sa ^^

a peu pres 90€ chaque backpac que ça soit la batterie, le lcd ou le wifi ... sachant qu'avec le wi fi tu as l'affichage sur ton smartphone donc pas besoin du LCD, malheureusement ça bouffe la batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR & GoPro Hd Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2   CBR & GoPro Hd Hero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR & GoPro Hd Hero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] GoPro HD HERO 70€
» fixation gopro hero
» [CG] Caméra Hero Go Pro Motorsports Wide HD
» gopro
» GoPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: