CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:18

Bonjour tout le monde !

Je note avec beaucoup de joie que le forum connaît constamment une hausse significative de ses effectifs. Nous commençons donc vraiment a être un rassemblement non négligeable de CBRistes !
Alors voila, une question se pose… Voulons nous continuer a nous développer ? Proposer plus de renseignements à nos membres ? Ou nous préférons ne pas prendre de risque et de continuer tranquillement notre voie…

Ce que je vous propose est ambitieux, demande du temps et du travail. Il s’agit de compléter notre forum par un site Internet contenant tout ce qui concerne Honda.
Je vois donc le site de cette façon, en plusieurs catégories ;

-Honda en moto GP
-Honda au 24h du mans
-Honda au Bol d’Or.
-Palmarès de Honda
-Historique de Honda
-Historique du CBR (oui, c’est bien ce qui nous intéresse !)
-Différentes fiches techniques CBR
-Pourquoi ne pas rajouter des catégories sur le fonctionnement des moteurs 4T et 2T, des généralités sur la mécanique.
-Pourquoi ne pas rajouter une fiche sur la fameuse NSR 125.

Le forum disposera également de news sur la page d’accueil (donc dates courses, évènements, nouveaux modèles Honda etc…).


Voila, j’espère que c’est un projet qui va rassembler le plus de membres de ce forum. Je pense que c’est un bon moyen d’évoluer rapidement et d’une façon très positive.

Ps : Le site et le forum seront reliés par le lien « Forum » dans le Menu du site.


A vos claviers, je note ce que vous avez à dire ! De mon côté, je suis déjà en train de tester plusieurs hébergeurs pour les sites.



Ergas

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:51

euh pourquoi pas... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:59

c'est une très bonne idée, mais c'est claire qui y'a du taf,
par contre ne compter pas trop sur moi pour vous filer un coup de main, j'y connait pas grand chose lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: l   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:00

et les babes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:01

davcbr a écrit:
et les babes?

Deconne pas sur ce poste Davcbr^^ !! lol! lol! lol!

C'est sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:21

deja dit moi je suis ok mais il faut voir avec les chefs [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 23881

puis faut te dire que sa prend beaucoup de temp donc peu etre compliqué pour certain [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232

il faut je pense deja savoir qui et ok pour faire ce site tu as deja mon vote cheers

a voir pour les autres
puis ensuite voir qui peu faire quoi ect ect [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232

bref j aime ton projet mais surtout ton initiative de vouloir evolué rien que pour sa meme si sa va pas apres beh je te suis

comme on dit
"qui ne tente rien n a rien" [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:10

salut.....un site?.....c'est payant, comment tu le finances?


perso, j'aime bien CBRworld ainsi....je trouve ton idée et ton envie de grandir louable mais mon expérience d'homme sage me fait dire qu'il y a toujours des hommes volontaires qui disent oui à un projet au départ, mais qui déposent vite les armes quand il s'agit de faire un travail assidu et lourd (je me base sur ce que tu veux faire et toutes les choses que tu aimerais voir sur ce site).

Y a un administrateur ici qui s'appelle mailman. Je crois que tu devrais d'abord lui en toucher deux mots avant de faire naitre une envie collective sans savoir qui finance, qui alimente le site et qui est pénalement responsable sur son contenu.


j'aime les hommes qui veulent avancer, mais tout seul on arrive pas à grand chose surtout sur un tel projet ;) . Ne surestime pas la volonté de chacun parce qu'il y a beaucoup d'inscrit aujourd'hui sur cbrworld mais combien y son vraiment actif depuis le début?

faire un site, c'est s'engager à l'alimenter...c'est comme un mariage [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 154493
un forum, c'est les forumeurs qui l'alimentent (heureusement sinon mailman aurait mis la clée sous la porte lol! )




PS: juste mon avis et mon expérience de forumeur.....ton concepte existe déjà ;) pour parler du cbr et je sais que le webmaster du site en question a une autorisation d'honda france pour divulger les informations honda. ;)


Dernière édition par fredynator le Lun 5 Mai 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:43

POur info, je connais énormément d'hébergeur, gratuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:13

je rejoins ce que dis fredy,et c'est pour ça que je reste fidel a cbr world.
c'est sympas comme idée mais faut trouver des gens volontaires.
d'ailleur ,les choses simples comme ce forum,attire les gens car c'est simple,si tu observe l'autre site honda dont parle fredy,a mes yeux ,il est devenu si compliqué que les viennent ici pour la simplicité.
je pense que tu est un gars hyper motivé et ça c'est cool,mais vaut mieux peut etre rester comme on est,que de vouloir etre ou concurencer,les autres site honda,d'ailleur qui sont des sites et non des forums .
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:14

beh tu sais freddy moi quand je dis quelque chose je tiens parole quoi qu il puisse arrivé donc voila [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 688997

maintenant je suis tt a fait d accord avec le faite que c est beaucoup de boulot et aussi qu il faut payer le site ect ect mais il faut pas faire un truc de malade non plus un petite page d entrée avec les differante info puis le lien qui amene ici sur le fofo cheers

maintenant si les autres y sont arrivé je vois pas pourquoi sa peu pas marché ici [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 413948

mais il faut bien entendu pensé sous sous le je suis a 100% avec ton avis voila pourquoi il faut mettre au pont un systeme ,avec des t shirt ou des totocollant,enfin il faut en parlé avant de faire quoi que ce soit mais moi quoi qu il arrive je monte de le train [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232

pour mailman beh on attend qu il nous dit quoi faire ect ect on attend pour beaucoup de chose deja lol il va + s en sortir [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 751875 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:17

jean no a écrit:
je rejoins ce que dis fredy,et c'est pour ça que je reste fidel a cbr world.
c'est sympas comme idée mais faut trouver des gens volontaires.
d'ailleur ,les choses simples comme ce forum,attire les gens car c'est simple,si tu observe l'autre site honda dont parle fredy,a mes yeux ,il est devenu si compliqué que les viennent ici pour la simplicité.
je pense que tu est un gars hyper motivé et ça c'est cool,mais vaut mieux peut etre rester comme on est,que de vouloir etre ou concurencer,les autres site honda,d'ailleur qui sont des sites et non des forums .


il n y a aucune concurrence je pense pas lol!
c est juste le faite de mettre en avant l actu de honda sans pour sa volé au autres

mais c est certain que c est beaucoup de taf et qu il faut des gens qui peuvent tenir parole pour faire ce boulot

mais on et pas a vouloir faire un site de ouf???
enfin je pense pas [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 413948
si pas on peu meme faire quelque chose de neuf lol un forum avec webcam powwwwaaaaaa [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 308656 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 308656 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:35

une section de plus sur le forum style news, mais pas un site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:44

ah oui la c'est moins ambitieux comme projet,je voulait surtout souligner le faite de la simlicité de ce forum. [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:19

Alors déja vous êtes inspirés les gars, c'est long a lire tous vos messages.

Je rejoint plusieurs avis.

- Moi ok pour le site, ca peux être quelque chose de pas mal.
- Ca représente un boulot énorme, qui sera le webmaster avec suffisamment de temps pour mettre a jour régulièrement (résultat courses, calendrier compétition, actu pilotes et team ...)
- Mailman il en dit quoi???
- Pour le cout ba je sais pas, suis pas au courant de ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:29

je sais pas trop ce que veux ergas il a de l ambition lol!

mais deja une presentation simple du forum avec des photo par exemple de balade ou de sortie prevu par dans certaine region ect ect un truc simple qui peu donnez des renseignement bref du forum quoi comme on peu le voir sur d autre fofo

faire par exemple un rubrique moto du mois avec un photo et la fiche des modif enfin il y a plein de possibilité [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232

mais aussi comme la demandé dave un petite umbrella [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 766861

enfin a voir avec mailman et nous tous on fais tous parti de cbr world cheers

donc si le vote n est pas convainquant beh on verra [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 23881


mais c est claire que c est du boulot [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:39

Yop yop yop!


Bon, le premier poste que j'ai fais pour présenter le projet était assez long car faisait part de tout ce qu'il pouvait y avoir au final sur le site.

Il est évident que c'est un projet ambitieux, et que nos ne pourrons jamais compléter le site en une semaine.
C'est pourquoi, si site il y a, il progressera de catégorie en catégorie, d'abord les plus importantes (je pense au différentes fiches des CBR), l'historique de Honda etc...
L'ajout de tout l'aspect "course" demande du temps et de la volonté. On verra si on a le temps!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:40

+1 en général, geek ergas, je crois t'avoir donné la marche a suivre.... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 :twisted: c'est au chef de décider de cela, et ce n'est pas prévu, a ma connaissance... scratch [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 413948 cbr world est bien comme il est pour l'instant, :twisted: on verra son évolution dans le temps... geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:42

nikoxx a écrit:
+1 en général, geek ergas, je crois t'avoir donné la marche a suivre.... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 :twisted: c'est au chef de décider de cela, et ce n'est pas prévu, a ma connaissance... scratch [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 413948 cbr world est bien comme il est pour l'instant, :twisted: on verra son évolution dans le temps... geek cheers

Il m'a dit de poster le "projet" et d'en discuter ensuite [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:04

oui, de discuter de l'idée, pas de commencer a organiser le truc... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 ;) quel fougue, cette jeunesse... :twisted: je plains les faons... :pale: geek lol!
pour ma part, je vous rappelle que c'est un taf énorme, :pale: et déja rien qu'avec le fofo. :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 un site, c'est encore le cran au dessus dans l'implication, [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 688997 avec des bonnes connaissances spécifiques.... scratch :pale: ça prend du temps, et il faut des gens surmotivés pour lancer un truc sérieux... :twisted: cheers a mettre sur pied avec grand soin... :pale: moi je suis partant, mais pas seul... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 et puis, c'est l'oeuvre du chef, ici, et il faut aussi voir avec lui... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 n'oublions pas que ce genre de site existe déja, et qu'il faut que cbr world garde ses spécificités, non? cheers [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 906616 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:55

+1 avec nikkox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:57

Yop!

Je suis entièrement d'accord avec toi Nikkox, il faut absolument que CBR world garde ce qui le caractérise.
Mais cela n'empèche pas le fait de compléter notre forum sympa par un complément sérieux d'informations!

Et oui, vous en faite pas les gars, je sais très bien que c'est beaucoup de travail... J'ai deja créé et administré des fofos pour des guildes dans des mmorpg, mais jamais de sites... On va dire que c'est l'aventure!

ps nikkox: on ne peut rien discuter si on n'a pas deja une idée du plan a suivre [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:14

nikoxx a écrit:
oui, de discuter de l'idée, pas de commencer a organiser le truc... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 ;) quel fougue, cette jeunesse... :twisted: je plains les faons... :pale: geek lol!
pour ma part, je vous rappelle que c'est un taf énorme, :pale: et déja rien qu'avec le fofo. :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 un site, c'est encore le cran au dessus dans l'implication, [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 688997 avec des bonnes connaissances spécifiques.... scratch :pale: ça prend du temps, et il faut des gens surmotivés pour lancer un truc sérieux... :twisted: cheers a mettre sur pied avec grand soin... :pale: moi je suis partant, mais pas seul... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 et puis, c'est l'oeuvre du chef, ici, et il faut aussi voir avec lui... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 n'oublions pas que ce genre de site existe déja, et qu'il faut que cbr world garde ses spécificités, non? cheers [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 906616 :twisted:


je suis ok avec toi pour tt sa [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232

mais faut pas oublier les membres qui participe sur le forum meme si l idée viens de mailman sans membre le forum n evolue pas [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911

je pense que la on est tombé sur un membre qui evolue lol! meme si jeune et fougeux je soutiens sa motivation cheers

mais je suis completement ok avec tt les avis rien de ce qui a ete dit et faux [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:35

nikoxx a écrit:
oui, de discuter de l'idée, pas de commencer a organiser le truc... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 ;) quel fougue, cette jeunesse... :twisted: je plains les faons... :pale: geek lol!
pour ma part, je vous rappelle que c'est un taf énorme, :pale: et déja rien qu'avec le fofo. :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 un site, c'est encore le cran au dessus dans l'implication, [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 688997 avec des bonnes connaissances spécifiques.... scratch :pale: ça prend du temps, et il faut des gens surmotivés pour lancer un truc sérieux... :twisted: cheers a mettre sur pied avec grand soin... :pale: moi je suis partant, mais pas seul... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 et puis, c'est l'oeuvre du chef, ici, et il faut aussi voir avec lui... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 n'oublions pas que ce genre de site existe déja, et qu'il faut que cbr world garde ses spécificités, non? cheers [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 906616 :twisted:
je suis entièrement d'accord avec toi nikkox....comme d'hab' [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 766861 .....



@ tous.....ici, c'est l'oeuvre de Mailman....certe le forum n'existerait pas sans forumeurs déchainés, riches de leur expérience et compétence, d'humour et autres.....mais n'oubliez pas que tout ce qui est dit ici est de la responsabilité pénale d'un seul homme: MAILMAN....

j'aime les hommes qui avancent, mais ici il y a un seul homme qui décide de l'évolution de cbrworld parce qu'il est le résponsable.....et qu'il y a des gens à qui il a donné sa confiance pour que les règles soient respectées parce que son engagement pénal est engagé....alors faire un site pourquoi pas, mais il y a qu'un seul homme qui peut le décider avec la marque "cbrworld" ;)


personnellement, si y a sondage, je dis oui si vous voulez faire un complément d'information...par contre, le modèle avec un site qui présente la marque, les modèle ect, j'en connais un et c'est du copier coller [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 328832 donc non 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:37

flechebleu a écrit:
nikoxx a écrit:
oui, de discuter de l'idée, pas de commencer a organiser le truc... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 ;) quel fougue, cette jeunesse... :twisted: je plains les faons... :pale: geek lol!
pour ma part, je vous rappelle que c'est un taf énorme, :pale: et déja rien qu'avec le fofo. :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 un site, c'est encore le cran au dessus dans l'implication, [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 688997 avec des bonnes connaissances spécifiques.... scratch :pale: ça prend du temps, et il faut des gens surmotivés pour lancer un truc sérieux... :twisted: cheers a mettre sur pied avec grand soin... :pale: moi je suis partant, mais pas seul... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 et puis, c'est l'oeuvre du chef, ici, et il faut aussi voir avec lui... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 274186 :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 561911 n'oublions pas que ce genre de site existe déja, et qu'il faut que cbr world garde ses spécificités, non? cheers [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 906616 :twisted:


mais je suis completement ok avec tt les avis rien de ce qui a ete dit et faux [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet 526232
ça va tu ne te mouilles pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:51

A voir si le chef est d'accord donc!


Et fredy, tu as raisons pour les fiches des différentes cbr^^ Mais ça sera juste une minuscule partie ;)

Alors les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon site internet
» Création de site internet
» Site internet clicmotoshop
» PASSER DU GEX AU CBR 600 RR ET NOUVEAU SUR LE SITE TCHIUSSSS
» Site internet pour du matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: