CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:48

fredynator a écrit:
flechebleu a écrit:
nikoxx a écrit:
oui, de discuter de l'idée, pas de commencer a organiser le truc... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 561911 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 274186 ;) quel fougue, cette jeunesse... :twisted: je plains les faons... :pale: geek lol!
pour ma part, je vous rappelle que c'est un taf énorme, :pale: et déja rien qu'avec le fofo. :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 561911 un site, c'est encore le cran au dessus dans l'implication, [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 688997 avec des bonnes connaissances spécifiques.... scratch :pale: ça prend du temps, et il faut des gens surmotivés pour lancer un truc sérieux... :twisted: cheers a mettre sur pied avec grand soin... :pale: moi je suis partant, mais pas seul... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 561911 et puis, c'est l'oeuvre du chef, ici, et il faut aussi voir avec lui... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 274186 :twisted: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 561911 n'oublions pas que ce genre de site existe déja, et qu'il faut que cbr world garde ses spécificités, non? cheers [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 906616 :twisted:


mais je suis completement ok avec tt les avis rien de ce qui a ete dit et faux [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232
ça va tu ne te mouilles pas lol!


beh non lol je suis tt a fais d accord car tous ce qui est dit est vrai lol!
meme toi je te suis [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 308656 c est du boulot et sa doit etre bien reflechis
je suis pas pour le copier coller non + j en avais deja touché un mot a ergas d ailleur [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232 mais ce qui peu etre sympa et de mettre par exemple les ballade prevu avec par exemple l itineraire de la ballade ect ect mais pas de truc trop compliqué quoi,mais comme sa a ete dit sa doit etre bien pensé puis si il y a + de contre que de pour on le fais pas lol!

pour ce qui et de me mouillé je suis le premier a me jeté a l eau lol!
avec ou sans maillot [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:49

Balade pas con, avec carte détaillés des balades etc...


Ya du taf, mais ça peut être super sympa les gars!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:53

attend de savoir quoi avec mailman [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:54

Mailman est favorable. Enfin, c'est ce qu'il m'avait fait savoir sur le tchat.

J'ai peut être mal compris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:55

moi ca fait longtemps que je le dis,notre site est très bien comme il est et ne changeons rien mais alors rien de rien. [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 821128
je tolère juste la bannière mais pas trop [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 23881 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 766861 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232

des informations si il en faut il y a assez de personnes compétente parmis les membres pour les donner.
donc non seulement je ne suis pas pour mais en plus je suis contre [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 766861 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232

_________________
[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:57

moi en faite ce que je pense c est pas vraiment un site mais plutot une page d acceuil avec 1 ou 2 photo ect ect mais un site je sais pas comment sa ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:01

Au moins ibizared, il est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:11

Mais vivement que le chef vienne la... En tout cas, j'ai noté toutes vous réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:21

note, note... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 328832 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 766861 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 23881 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:50

L' idée du site internet est une bonne idée, qui demande beaucoup beaucoup de boulot.. Comme l' ont dit les collègues, c' est un travail énorme et continu qui doit être fournit... Pour ma part, je ne peux malheureusement pas rajouter ça à mon emploi du temps déjà très serré...mais l' idée de base me plais assez :

Apres, il faut se poser quelques questions :

Que mettre dans ce site : Ergas a déja répondu en partie : fiches techniques, tutos, photos, évolution etc , une section course, modif .... En somme, tout ce qui existe déja sur le forum...
Il faut donc faire attention à ne pas faire double emploi. Apres, le site peut être à double tranchant : soit le site est une "vitrine" pour le forum et rammenera des membres ou alors les internautes prendront des infos sur le site sans passer sur le forum...

Particularité du site : un site oui, mais il en existe déjà quelques uns.
Il faut donc trouver un moyen de se "démarquer" des autres sites sur le CBR, et trouver des idées accrocheuses ...

La gestion du site: comme dit plus haut, c' est un max de boulot et des mises à jour constantes a faire...Je ne pourrai pas m' en occuper. Il faut donc trouver une "équipe" pour faire tourner le site...
Il y a aussi la question du nom de domaine et d' hébergement qui n' est pas gratuit...Le référencement à faire etc etc...

SI tu en a la possibilité Ergas, fait déja une maquette de ce que tu penses et envisages, ça sera plus parlant... postes tout ça à la suite afin qu' on puisse y laisser nos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 4:59

voila... [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 561911 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 274186 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 23881 au boulot.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Ergas   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:16

Salut a tous,
Pour ma part je pense que le site CBR WORLD est bien comme il est malgré que ce que propose ERGAS soit une bonne idée et parte d'un bon sentiment.
Moi je reste neutre sur ce sujet car je n'y connais pas grand chose mais ca peut etre quant meme sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:19

Yop all!

Bon et bien, je vais réfléchir plus en détail au projet. J'ai les grandes vacances qui arrivent! Mais bon, laissez moi du temps, ya tu daf.

Je bosserai sur le projet le soir, après le boulot d'été. (je suis en train de chercher un cr 125 d'occas, vraiment pas cher).

Bonn soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:25

vue les reponse peu etre est il judicieux de faire un vote general car si les membres sont pas chaud je pense que vaux mieux pas le faire :+ashamed:

moi je suis pour l evolution positive si on fait un site qui nous fait perdre du monde vaux mieux bien y pensé [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232

meme si je suis pour ta motivation ergas faut ce dire qu on est pas mal ici et qu on peu pas decidé sa seul mais si le site et ok moi je peu essaye de t aidé car j aime aidé lol! quand je peu [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:27

Bas, si on n'en fait pas, c'est + de temps pour moi pour bosser et faire des sorties d'un autre côté!!!

lol! lol!

+1 pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:15

flechebleu a écrit:
vue les reponse peu etre est il judicieux de faire un vote general car si les membres sont pas chaud je pense que vaux mieux pas le faire :+ashamed:

moi je suis pour l evolution positive si on fait un site qui nous fait perdre du monde vaux mieux bien y pensé [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232

meme si je suis pour ta motivation ergas faut ce dire qu on est pas mal ici et qu on peu pas decidé sa seul mais si le site et ok moi je peu essaye de t aidé car j aime aidé lol! quand je peu [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 526232
la question est plutot qui est pret à s'investir dans un tel projet....

que le site plaise ou non aux membres, c'est pas un probleme. C'est pas pour autant qu'ils n'iront plus sur le forum ;)

Là ou je vous met en garde, c'est sur la volonté des personnes qui vont s'engager parce que dire à son équipe finalement j'ai pas de temps alors que le projet est engagé c'est facile (et y a des gens comme ça, comme dans le monde du travail ;) )
Je vous mets en garde quand aux frais d'hébergement et surtout comment ils vont être financé...c'est un soucis qui se rencontre tous les ans sur d'autre site malgrès une boutique ;) ....et là faut bien que quelqu'un paie Suspect
Je vous mets en garde contre la copie ;)
Je vous mets en garde contre la responsabilité pénale en cas de conflit avec une marque déposée ;)

Il doit y avoir d'autre chose à penser mais pour l'instant j'ai que ces choses là en tête ;) ...en tout cas réfléchissez bien à ce que vous voulez faire et aux concéquences que ça peut engendrer ;)


tout ceci ne doit pas faire couler un projet, mais de le faire du mieux possible en se posant les bonnes questions et être sur de ses engagements ;) ....l'idée est bonne mais attention à la mise en place et à l'approvisionnement et l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:15

+1 avec fredy. :twisted: cheers pour moi, j'ai assez de boulot sur le fofo pour le moment... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:30

idem
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:44

voila beaucoup de contrainte pour au final pas grand chose.

_________________
[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:15

ibizared a écrit:
voila beaucoup de contrainte pour au final pas grand chose.
bah des contraintres pour les gens qui s'y engagent.....moi j'aurais aucunes contraintres puisque je sais que je n'aurais pas le temps pour m'y engager donc ma candidature est "freddy a piscine" lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:41

vous avez pris un abonnement de 10 ans toi et bibiz [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 751875 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 751875 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 751875 [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 751875

moi je suis ni pour ni contre comme tu dis fredy [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 308656 je me mouille pas je soutiens juste l idée mais si sa pause quoi que ce soit comme probleme [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 154493

par contre je trouve que ergas meme pour son jeune age ose proposé des fois sa marche des fois sa marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet   [IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Passer d'un forum a un site internet complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon site internet
» Création de site internet
» Site internet clicmotoshop
» PASSER DU GEX AU CBR 600 RR ET NOUVEAU SUR LE SITE TCHIUSSSS
» Site internet pour du matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: