CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Empty
MessageSujet: Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp   Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:02


Voila j ai acheter un 954 de 2002 il y a quelques jours ,pas vraiment nickel mais propre ,j ai fait affaire car le mécano qu il a eu en main en dernier je le connais et j ai confiance en lui,
il m a explique l avoir essaye et m a dit que le moteur tournait rond...

Sauf que j ai eu un souci de voyant d huile qui m a ramène chez le mécano ainsi qu un problème de batterie ,j en ai profite pour montrer la bécane a un autre mécano en qui j ai également très confiance
et il m a dit que la moto avait chute plusieurs fois selon lui mais surtout qu elle avait de la piste et pas a niveau amateur vu que le bras oscillant et le moteur ont un numéro grave.....

Je suis allé chez honda la faire expertiser ,ils ont démonte et contrôle la fourche ,le t de fourche ,les disques ,les roues et RAS ....seul le roulement de direction est mort soit 190e
Du coup je m inquiete parcequ une beacne qui a fait du superbike ou de la course de cote a du prendre dans la gueule....elle a 42000kms et je l ai paye 3800e ....
Qu en pensez vous svp?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp   Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:48

aussi surprenant que sa puisse être, des fois les motos sont moins mal traité sur piste que sur route. si il y a eu un entretien minutieux dessus et qu'il en prenait soin, je m’inquiéterais pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp   Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:03

pareil , une pistarde ne souffre qu'en cas de chuttes , et elles ne chuttent pas toutes heureusement .... Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp   Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de mon 954.....mauvais surprise!!! vos avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis achat 600 piste
» Pour une surprise... C'est une surprise !!
» Achat d'une 600 cbr fs: vos avis et conseils
» avis et questions achat 600 CBR pour piste
» achat moto belgique ! a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: