CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chrono gps gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nawek
Newbie
Newbie
nawek


Nombre de messages : 62
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/05/2012

chrono gps gratuit Empty
MessageSujet: chrono gps gratuit   chrono gps gratuit Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:47

Salut à tous cheers

juste pour vous faire connaitre une petite appli simpa qui peut servir au debutant sur piste qui comme moi ne sont pas à une seconde pres :lol:
il existe une appli pour smartphone gratuite qui s appelle ' diablo superbiker' qui permet de ce chronométré pour zero euro...

cela donne la vitesse moyenne , le temps au tours sur chaque tours (oui c est mieux), le tours le plus rapide , la vitesse maxi ainsi que l inclinaison pris par le 'pailote'
utilisable aussi bien sur piste que sur route
cession enregistré et consultable sur google map
possibiliter de voir la vitesse de passage (mais pas tres facile à utiliser à moins d avoir un stilet)

pour l avoir tester c est plutot pas mal sa ne vaut surement pas un bon chrono mais je pense que sa peut depaner certain...
seul les deux premiers tours ne sont pas bon (tours de chauffe ont s en fou) le temps de passer 2 fois au meme endroit pour un point de repere

une fois l appli lancer il faut mettre le tel dans sa poche interieur du cuir

pour info c est pirelli qui nous offre ce petit gadget

bonne arsouille chrono gps gratuit 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chrono gps gratuit Empty
MessageSujet: Re: chrono gps gratuit   chrono gps gratuit Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:17

Salut, oui je l'ai et la dernière fois j'ai voulu tester et il ne s'est pas mis en route ( ou alors je roulais tellement lentement qu'il attendait que je démarre !!!) scratch

Ceci étant dis. , faut que le téléphone soit un peu vieux car casser un smart phone récent ( au prix que ça coûte, vaut mieux mettre 100€ et trouver un chrono d'occasion !!!)
chrono gps gratuit 154493
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

chrono gps gratuit Empty
MessageSujet: Re: chrono gps gratuit   chrono gps gratuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:37

Utilisez plutot http://www.racechrono.com/ Gratuit !!!!
Utilisable sur Android ou WM 6/6.5

Guide d'utilisation


Dernière édition par rufton le Lun 20 Aoû 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono gps gratuit Empty
MessageSujet: Re: chrono gps gratuit   chrono gps gratuit Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:09

J'utilisai Trackmaster jusqu'a aujourd'hui , dispo sous Android pour moins de 5 euros.

Mais racechrono à l'air plus complet... a tester

Revenir en haut Aller en bas
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox


Nombre de messages : 135
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2012

chrono gps gratuit Empty
MessageSujet: Re: chrono gps gratuit   chrono gps gratuit Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:33

Perso j'utilise aLapRecorderHD, ca filme en meme temps et apres on peux faire des video sympa, bon la qualité est pas top car j'ai fixé le telephone (galaxy S2) sur le T superieur d'ou les vibration faut que j'ameliore ca ... L'appli coute dans les 5 ou 6€ je sais plus.

https://www.dailymotion.com/video/xtni11_lez-samedi-15-septembre-2012-confirme-aprem_auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrono gps gratuit Empty
MessageSujet: Re: chrono gps gratuit   chrono gps gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrono gps gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono
» chrono
» besoin de vos avis - chrono
» -20% sur Access moto et fdp gratuit
» Race chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: