CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fin officiel de street monsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:52

quand le monde la presse moto perd une grande personne talentueuse pendant que les merdes a scandales continue a fleurir ...........
fin officiel de street monsters Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:30

renobuell12s a écrit:
quand le monde la presse moto perd une grande personne talentueuse pendant que les merdes a scandales continue a fleurir ...........
fin officiel de street monsters Annonc10

On sera la a l'Artkore race 2013 !

Rip Antoine et Rip Street Monster
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:44

dsl j'avait pas vu, puis on attendait une annonce officiel pour etre sur bien qu'on le savait deja.


luffy37 a écrit:
Salut de retour , oui malheureusement j'étais sur les lieu de l'accident je ne l'ai pas vu se produire car j'étais de l'autre coté du virage ou a lieu d'ailleur un premier accident avec un pilote de mono qui a fait une chute et sa bécane est retombé sur lui, cette personne dont je ne connais pas le nom a été ensuite conduit en hélico à poitiers, dans le coma car auparavant il avait un triple pontage cardiaque, 2 accident dans une journée ça fait beaucoup effectivement RIP antoine , pour l'anecdote sa chute s'est produite à cause de la flaque d'huile mal nettoyé de la gamelle précedente :evil:



alors le pilote de mono n'a pas ete si blesser que ca, mais il est bien partit en helico, on l'a revu en bonne sante mais toujours chiffon a carole fin septembre,
c'est antoine qui s'est fait ecraser par la moto, et impossible de dire si c'est bien a cause d'une trace d'huile, il etait hors traj' et beaucoup de pilotes s'etait plain que ca glissait trop a cet endroit et les commissaires et consoeur non pas voulu nettoyer ce virage....ca n'orait peut etre pas changer mais ca porte a reflexion.
resultat des courses, les c.t de nos motos ont ete renforces a carole, voir franchement casse couilles alors que ce n'est pas la cause de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:41

et ba c'est vraiment triste c'est affaire .... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

vivre et mourrir de sa passion .... :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:41

:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:49

fabien a écrit:


vivre et mourrir de sa passion .... :+ashamed: :+ashamed:

c'est pas ce qu'il y a de plus beau ?

c'est triste pour ceux qui reste

enfin c'est ma vision de la chose
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:08

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:


vivre et mourrir de sa passion .... :+ashamed: :+ashamed:

c'est pas ce qu'il y a de plus beau ?

Ça aurait été bien plus beau si la même chose lui était arrivé à 90 ans, sur une moto et mort d'une crise cardiaque... :| :| :|

En tout cas, c'est le minimum que je te souhaite et que je nous souhaite à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:14

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:


vivre et mourrir de sa passion .... :+ashamed: :+ashamed:

c'est pas ce qu'il y a de plus beau ?

c'est triste pour ceux qui reste

enfin c'est ma vision de la chose

c'est marrant , c'est exactement ce que je disais a 25 ans .... fin officiel de street monsters 561911

10 ans plus tards je ne dis plus ça , je dis : BORDEL !!!! CA VA TROPS VITE LE TEMPS !!!!! fin officiel de street monsters 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:37

Reno j'imagine que vous avez reflechis a tout les moyens de faire vivre le bébé d'Artkore, c'est dommage qu'il y'ai pas une Karine Sliz qui reprenne le truc pour faire perdurer Street monster, d'autant que la plume de certains vont me manquer ;)

bonne continuation et bon courage a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:27

raskal, jmb, yanik, dist, son pere, personne n'est en mesure de pouvoir reprendre et faire aussi bien. il avait une connauissance et une touche propre a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin officiel de street monsters Empty
MessageSujet: Re: fin officiel de street monsters   fin officiel de street monsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin officiel de street monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décés d'Antoine Collignon fondateur de street Monsters
» MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet
» c'est officiel!!!
» De la Street triple à la "STREET RACER #121"
» concour officiel de wheeling du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: