CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combinaison cuir - conseils

Aller en bas 
+9
rufton
Bazilou
gilou
lemotard58
tornade
gabi
vof66
pedrosa15
Giovana BR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:12

Giovana BR a écrit:
vof66 a écrit:
voilà!!!

Combinaison cuir - conseils - Page 2 L0923-combinaison-cuir-A1




je prefere cette tenue motarde Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861


Combinaison cuir - conseils - Page 2 Images10






bon alors les bottes et la tenue d ete en privé stp merci Combinaison cuir - conseils - Page 2 526232

et pour repondre mieux moi j irais sur le pantalon qui va avec me veste ou dans la meme marque Combinaison cuir - conseils - Page 2 526232 si tu veux du cuir bien entendu
moi j ai une combi IXS en 2 pieces et serieux c est super apres le 2 pieces pour la routes et beaucoup mieux pour quand tu t arrete pour boire un coup Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:14

Giovana BR a écrit:
vof66 a écrit:
voilà!!!

Combinaison cuir - conseils - Page 2 L0923-combinaison-cuir-A1




je prefere cette tenue motarde Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861


Combinaison cuir - conseils - Page 2 Images10







affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'adorre Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861


vais ptete venir au rasso sud moi Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911 Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911 Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911 Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911 Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911 Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911



perso..................si tu fais que de la route une combi 2 pieces va tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:03




merci a tous! Combinaison cuir - conseils - Page 2 28038 Combinaison cuir - conseils - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:20

J'arrive peut être après la guerre...

Je vais faire du circuit au moi de mai, et après avoir discuter avec un des moniteur, il m'a dit que le cuir 2 pièces c'est très pratique, mais moin confortable. Car il y a double épaisseur au niveau de la taille et donc sa rigidifie...

Personnellement, j'ai un bon blouson et un jeans pour la route et si le circuit me plai je vai voir pour inverstir dans une combi. Maintenant 1 ou 2 pièce a tester...


Citation :

Giovana BR a écrit:








je vous remercie par vos conseils.........de toute façon j'ai trouvè, sur motomag, cette adresse: www.lnlm.fr et j'espere trouver quelque chose qui soit bien pour la protection et, bien sur, feminine...................


regardez ces bottes:

http://www.lnlm.fr/41-icon-bombshell.html


Moi je suis tombé sur le même site, par contre j'ai pas vraiment craquer pour les mêmes bottes...

http://www.lnlm.fr/66-held-thunder-storm.html

Et je peu enfin dire, voila des bottes prévu pour les femme, c'est la seul paire sur... ouff... je ne les compte plus, ou j'ai enfin réussi a fermer au niveau du molet... XD
Qu'elle idée d'être une femme franchement...

PS pour Giovana BR: Si tu trouve qqch qui t'interresse sur se site, n'hésite pas!^^ Les vendeuse sont de très bon conseil, à l'écoute. Elles on pas hésité a mesuré la chaussure pour être sur que je rentre dedan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:25

saptiti a écrit:
J'arrive peut être après la guerre...

t'inquiete pas, la guerre dans ce forum, est interminable......... ;) ;)


Je vais faire du circuit au moi de mai, et après avoir discuter avec un des moniteur, il m'a dit que le cuir 2 pièces c'est très pratique, mais moin confortable. Car il y a double épaisseur au niveau de la taille et donc sa rigidifie...

Je suis allèe a Speedway et j'ai essayè un pantalon cuir style "racing", .....c'est super moche! la coupe n'est pas feminine, horrible! 🇳🇴 alors, investir 300 Eur dans un pantalon et ne pas se sentir bien et belle, non.......... je ne l'ai pas achetè.........le mois de mars je vais aller sur Paris, chez LNLM pour chercher un pantalon plus adaptè "aux courbes bresiliennes".....on verra, j'espere le trouver......

Personnellement, j'ai un bon blouson et un jeans pour la route et si le circuit me plai je vai voir pour inverstir dans une combi. Maintenant 1 ou 2 pièce a tester...

le circuit ce n'est pas mon truc, pour l'instant..........moi ce que je veux est d'etre bien protegèe sur la route (et rester feminine quand meme!)....

Moi je suis tombé sur le même site, par contre j'ai pas vraiment craquer pour les mêmes bottes...

http://www.lnlm.fr/66-held-thunder-storm.html

Et je peu enfin dire, voila des bottes prévu pour les femme, c'est la seul paire sur... ouff... je ne les compte plus, ou j'ai enfin réussi a fermer au niveau du molet... XD
Qu'elle idée d'être une femme franchement...

Sont tres belles ces bottes......mais je prefere les bottes a talon (voir dans mon message precedent).....

PS pour Giovana BR: Si tu trouve qqch qui t'interresse sur se site, n'hésite pas!^^ Les vendeuse sont de très bon conseil, à l'écoute. Elles on pas hésité a mesuré la chaussure pour être sur que je rentre dedan!^^

J'ai deja achetè un sac a dos, sur le site internet de LNLM et j'ai eu l'oportunite d'avoir une des vendeuses au telephone et je t'assure qu'elle a etè super cool.........


Combinaison cuir - conseils - Page 2 28038 Combinaison cuir - conseils - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:28

Ba les bottes à talon j'aime bien, mais j'ai peut que sa ne sois pas très pratique... En plus de mon coté les talon c'est tout les 36 du mois... Faut déjà réussir a marcher avec... alors à moto j'ai abandonner l'idée...

Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:11

C'est qu'une question d'habitude , t'as juste a demander a Taaz , Fab , Crash , Jaco ,Vof , Bibiz ,Fleuc ,Romu ou Pedro comment ils y sont arrivés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:14

ha ba au moin j'ai le choix! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:16

Oui vas-y , sont tous avec talons et cuir donc y'a pas de problème , sont ouvert les gazouilles Combinaison cuir - conseils - Page 2 274186 Combinaison cuir - conseils - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:13

rufton a écrit:
Oui vas-y , sont tous avec talons et cuir donc y'a pas de problème , sont ouvert les gazouilles Combinaison cuir - conseils - Page 2 274186 Combinaison cuir - conseils - Page 2 274186

ils vont reformer le groupe "village people" lol! lol!




je suis parti Combinaison cuir - conseils - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:31

Je connai un bon bar pour eux alors : le Blue Eyster bar!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:38

Je constate que madame est connaisseuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:42

Pour voir des hommes en cuir c'est sur! Combinaison cuir - conseils - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:54

rufton a écrit:
C'est qu'une question d'habitude , t'as juste a demander a Taaz , Fab , Crash , Jaco ,Vof , Bibiz ,Fleuc ,Romu ou Pedro comment ils y sont arrivés lol! lol!

et tu crois que ca va passer inapercu ce message..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je rameute la bande et tu vas voir..... en tout les cas nous on passe pas l'apres midi a parler mode...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:33

rufton a écrit:
Je constate que madame est connaisseuse lol!


Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 766861 Combinaison cuir - conseils - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:43

saptiti a écrit:
Ba les bottes à talon j'aime bien, mais j'ai peut que sa ne sois pas très pratique... En plus de mon coté les talon c'est tout les 36 du mois... Faut déjà réussir a marcher avec... alors à moto j'ai abandonner l'idée...




une fois, j'ai conduit, la moto, avec des bottes a talon aiguille, j'ai fait demi tour apres 200 metres..............par contre, les bottes dont je parlais sont en "talons compensès", pas genants pour la conduite (selon LNLm)............a voir....

alors, il faut aimer les talons et savoir marcher dessus, fait deja plus de 15 ans que je marches sur des talon, tous les jours........... :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison cuir - conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combinaison cuir - conseils   Combinaison cuir - conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison cuir - conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combinaison Nitro
» combinaison cuir 1 pièce laquelle?
» combinaison spidi
» Couleur de combinaison
» Votre avis combinaison All One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: