CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 combinaison cuir 1 pièce laquelle?

Aller en bas 
+2
flechebleu
nikoxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:46

au printemps prochain je pensses investir dans une combi une pièce,mais je sais pas trop quoi prendre il y en a tellement....

qu'es ce que vous me conseiller?

a savoir je voudrais aussi pouvoir la porter lorsque je fais des sorties routes avec mes copains, donc que je puisse quand meme marcher sans trop de peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:42

ca va dependre de beaucoup de parametres !

budget , morphologie, utilisation principale ect...

je dis morphologie car suivant si t es raplot ou élancé certaine marque sont pas foutu pareil !

par ex quand j ai achete ma combi , beh je fais 1m87 pour 85 kg et alpinestar
impossible pour moi si je voulais avoir la bonne longeur des bras et jambe
j avais le cul cague braille et le tour de taille trop lache ! et vis versa...

bref fixe toi un budget et apres faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:11

budget je penssais 700 euros, j'ai vu des dainese qui me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:24

pour la piste ou pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:58

au debut se serrat plus pour la route,actuellement je ne fais pas de circuit mais je pensses y venir l'année prochaine donc j aimerai ien une combi qui soit plus confortable pour rouler sur route

je fais 1m75 pour 71kg (que du muscle combinaison cuir 1 pièce laquelle? 397159 ,c'est beau de rever)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:05

j opterais plutot pour un 2 pieces zipé d autant plus que pour le circuit c est ok

c est bien plus pratique !

apres a toi de voir, y a le ixon galactica qui sont pas mal et tres boon rapport qualite / prix

au alentour de 500€ dans pas mal de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:12

ok merci pour toutes tes infos j'irais voir la IXON mais je prefere prendre une combi une pièce plus esthetique je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:50

les IXON et les berricks aussi qui sont bien taillés
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:53

comme pilou... :twisted: si c'est pas pour la piste exclusivement, choisis un 2 pièces zippé. :twisted: chez dainese, ya le "bora", qui étais terrible. drunken chais pas si ils le font encore... scratch ça suffit largement. :D
un une pièce, sur route, c'est plutôt chiant :evil: , pour pi...er combinaison cuir 1 pièce laquelle? 154493 , chaud l'été, froid l'hiver, 🇳🇴 c'est quand même pas fait pour. :D alors, côté confort et fonctionnalité, n'éspère pas grand chose, :evil: faut être réaliste: c'est fait pour une protec optimale du pilote, dans des conditions de pilotage exclusif... la compèt... combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 274186 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 299913
maintenant, si c'est pour te faire plaisir... drunken tu vois. combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:39

Pour ma part, j'ai la dainese lady YU
(mais tu as des combi hommes chez dainese vraiment très belles combinaison cuir 1 pièce laquelle? 906616 )
la voici :
combinaison cuir 1 pièce laquelle? Tuta-y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:41

effectivement tres jolie la combi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:44

merci, je vous ferai l'honneur de vous la mettre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:47

j espere que papa noel va m en glisser une toute neuve par la cheminée

une blanche de preference avec quelques deco bleue et noire

hein papa noel tu m as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:54

cascapuce a écrit:
Pour ma part, j'ai la dainese lady YU
(mais tu as des combi hommes chez dainese vraiment très belles combinaison cuir 1 pièce laquelle? 906616 )
la voici :
combinaison cuir 1 pièce laquelle? Tuta-y10


j'ai vu un peu près la meme pour homme mais toute en blanc avec un peu du noir combinaison cuir 1 pièce laquelle? 906616 j'ai faillit la prendre mais pas pu...
j'en aimerai bien une blanche vu que j'ai des bottes alpinestars en blanche et noir

PS elle doit bien t'aller cette combi
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:46

oui, avec ça, t'as le look. cheers drunken pis dainese, avec alpinestar, tu trouveras pas mieux, :twisted: en prèt a porter... encore que la dainese, tu peux la faire sur mesure... drunken après, on parle de combardes a plus de 1000, voir 1500 euros, la, non? scratch :pale: :+ashamed: alors comme pilou : petipapanoèleuuuuuu!!!! combinaison cuir 1 pièce laquelle? 561911 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 154493 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 274186 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:35

pilou13 a écrit:
j espere que papa noel va m en glisser une toute neuve par la cheminée

une blanche de preference avec quelques deco bleue et noire

hein papa noel tu m as entendu ?
bonjour pilou içi papa noel as tu été bien sage cette année as tu respecté toute les limitation de vitesse??ah!aha! petit coquin je t'ai a l'oeil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:47

en effet elle coûte cher mais on me l'a offert :D
Je te montrerai valou !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:46

ok je suis impatient de voir ca combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861

celle que j'ai vu de daines etait a 699 euros,je pensses craquer ce printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:46

cascapuce a écrit:
Pour ma part, j'ai la dainese lady YU
(mais tu as des combi hommes chez dainese vraiment très belles combinaison cuir 1 pièce laquelle? 906616 )
la voici :
combinaison cuir 1 pièce laquelle? Tuta-y10

j'ai failli pendre la même pour ma femme... mais bon

pour ma part c'est 2 piece zippée richa et je ne veux que cà combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:08

Perso, j'ai une combi Mike The Bike, c'est loin d'etre le top mais je me sent bien dedans (ben disons que 1m76 pour 88 Kilos faut loger tout ça à la bonne place...), après je l'ai pas porté 500 fois, je suis pas tombé avec, juste eut un probleme avec une couture qui avait sautée (bon, j'ai eut l'échange apres quelqueq soucis rencontré avec le SAV).

Bref, j'en suis super content, elle est pas magnifique, c'est pas le top, ca fait pas cake, ca me moule pas trop la brioche, je bouge super bien dedans...

Mais, comme il y'a un mais, je l'ai eut à prix coutant (275 €...) et elle est à 499 € en tarif normal...

C'est vrai qu'à 499 € j'aurai peut etre cherché autre chose de plus sympa... Mais j'en suis quand même bien content...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:19

moi, c'est pareil, une pièce sacce, combinaison cuir 1 pièce laquelle? 328832 cuir noir empiècements carbonne, 235E en promo drunken (un ptit plan... honnète! :twisted: ). a l'aise, autant qu'on peut l'être dans une combi. scratch geek je préfère mettre de l'essence ou des pièces :twisted: , que d'investir dans les fringues. ;) le moins cher (en qualité, quand même) c'est le mieux.... surtout que je ne la met pas souvent, alors... combinaison cuir 1 pièce laquelle? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:41

je vois qu'il y en a qui on eu des bons plan.... je suis pas pressé donc je vais me veiller les fins de serie, promos...

mais une alpinestars ou dainese me plairait vraiment beaucoup, ou pourquoi pas la replique de la combi a ROSSI, mais j'ai trouvé qu'avec yamaha :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:12

si t'as l'ocase va faire un saut à la boutique dainese a geneve il ya souvent des bon coup a faire combinaison cuir 1 pièce laquelle? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:10

VALE 46 a écrit:
ok je suis impatient de voir ca combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861

celle que j'ai vu de daines etait a 699 euros,je pensses craquer ce printemps

Il va falloir être très sage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:39

trouver une réplica rossi/repsol, neuve, c'est du domaine du très peu probable... :+monoeil: drunken combinaison cuir 1 pièce laquelle? 906616 (très très peu! drunken ). idem pour la nostra azzuro noire et jaune: un collector. combinaison cuir 1 pièce laquelle? 766861 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 821128 combinaison cuir 1 pièce laquelle? 906616 fais les foires, e-bay, ou chais pas... scratch Rolling Eyes combinaison cuir 1 pièce laquelle? 413948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison cuir 1 pièce laquelle? Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison cuir 1 pièce laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combinaison cuir - conseils
» Réparation Combinaison cuir
» Combinaison Nitro
» moto piste? laquelle
» Mets de l'huile ... mais laquelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: