CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plus de Moto GP sur NT1

Aller en bas 
+6
tiger
taaz
romu
cousin
balta2411
FloRR
10 participants
AuteurMessage
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 16/08/2012

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:28

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de MotoGP, ceux qui regardaient les courses sur NT1 ne pourront plus.
Perso j'ai Eurosport et ca fait 2 ans que je regarde les qualifs et courses des 3 catégories mais pour ceux qui ne veulent pas s'abonner a Eurosport ou au site MotoGP.com il faudra regarder la chaine Belge RTBF.

http://www.sport-bikes.fr/motogp---plus-de-motogp-a-la-tele-en-clair-_a5509.html
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:55

Mouarf c'est chié... RTBF tu peux la voir comment?
Revenir en haut Aller en bas
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 16/08/2012

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:17

il me semble que c'est par internet mais j'en suis pas sur je ne me suis jamais renseigné la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:03

balta2411 a écrit:
Mouarf c'est chié... RTBF tu peux la voir comment?


fais comme Depardieu viens en Belgique Plus de Moto GP sur NT1 397159
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:28

:( et dire qu'avant avec NT1 ... je pouvais faire la siète
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:24

Les bandes de con :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 4:07

Je regarde sur Eurosport Player 3.90€/mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:36

Nous on avait Club RTL Sponsors de Tech3 et de notre Xavier Simeon

mais fini plus de sponsors donc plus de diffusion Télé

à notre grand étonnement c'est la RTBF (chaine publique) et captable avec une simple antenne radio qui reprend les droits télévisés des GP

je me demande ce que ca va donner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:20

Tornado76 a écrit:
Nous on avait Club RTL Sponsors de Tech3 et de notre Xavier Simeon

mais fini plus de sponsors donc plus de diffusion Télé

à notre grand étonnement c'est la RTBF (chaine publique) et captable avec une simple antenne radio qui reprend les droits télévisés des GP

je me demande ce que ca va donner... Rolling Eyes

La chance !!!

Le jour où l'on aura France Télévision qui reprendra les motoGP :
- c'est qu'on aura libéré des créneaux en abandonnant le patinage artistique sur France 2,
- que tous les vieux seront morts laissant ainsi beaucoup de créneaux libre sur France 3,
- que le théâtre n'intéressera vraiment plus personne sur France 4,
- et qu'il n'y aura plus de reportage à faire sur des pays où personne n'ira jamais pour France 5... :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:26

tiger a écrit:
Tornado76 a écrit:
Nous on avait Club RTL Sponsors de Tech3 et de notre Xavier Simeon

mais fini plus de sponsors donc plus de diffusion Télé

à notre grand étonnement c'est la RTBF (chaine publique) et captable avec une simple antenne radio qui reprend les droits télévisés des GP

je me demande ce que ca va donner... Rolling Eyes

La chance !!!

Le jour où l'on aura France Télévision qui reprendra les motoGP :
- c'est qu'on aura libéré des créneaux en abandonnant le patinage artistique sur France 2,
- que tous les vieux seront morts laissant ainsi beaucoup de créneaux libre sur France 3,
- que le théâtre n'intéressera vraiment plus personne sur France 4,
- et qu'il n'y aura plus de reportage à faire sur des pays où personne n'ira jamais pour France 5... :evil: :evil: :evil:

Joli résumé Tiger !! Plus de Moto GP sur NT1 751875 Plus de Moto GP sur NT1 751875 Plus de Moto GP sur NT1 751875 Plus de Moto GP sur NT1 751875 Plus de Moto GP sur NT1 751875
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:26

lol! c'est pas faux en plus
Revenir en haut Aller en bas
bass
Newbie
Newbie
bass


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : stella plage(62)
Date d'inscription : 11/08/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:29

je viens de voir la nouvelle , c est quand dommage ça faisait découvrir le monde des courses motos a un autre public
le point positif c est qu il y aura toujours des super matchs de foot pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:43

bass a écrit:
je viens de voir la nouvelle , c est quand dommage ça faisait découvrir le monde des courses motos a un autre public
le point positif c est qu il y aura toujours des super matchs de foot pourri lol!

sans oublié le tennis , le cyclisme , le rugby , j'en oubli ... Plus de Moto GP sur NT1 34315 :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:51

cousin a écrit:
bass a écrit:
je viens de voir la nouvelle , c est quand dommage ça faisait découvrir le monde des courses motos a un autre public
le point positif c est qu il y aura toujours des super matchs de foot pourri lol!

sans oublié le tennis , le cyclisme , le rugby , j'en oubli ... Plus de Moto GP sur NT1 34315 :+mad:
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 Ah oui... je les avais oubliés ceux là... :pale: :pale: :pale:

Après la perte de la F1 par TF1, j'aurais espéré que TF1 réplique justement en mettant le MotoGP... Ca aurait été une très bonne réponse à Canal+ et profitable à tous Rolling Eyes
Mais non... au lieu de ça ils ont tout supprimé, vexé comme des poux :+mad:

Parce que faut pas se faire d'illusion, si les gens regarde la F1 c'est uniquement parce que c'est diffusé à la Télé... Franchement, aucun intérêt :evil: c'est le truc que le commun des mortels (qui plus est un spectateur de TF1) ne pourra jamais se payer dans sa vie :evil: :evil: :evil:
Alors que la moto, ça pourrait éveiller des vocations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:02

c quoi ce bordel :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:09

faut savoir aussi que la dorna demande entre 20 et 25 millions d'euros pour les droits de diffusions , alors en se moment c'est la crise pour tout le monde , et meme une chaine de télé fait des economies , et en plus , je serais curieux de voir les scores d'audiences des moto gp face a texas ranger de merde ....

donc c'est parfait , il va falloir payer en plus pour mater nos idoles .... Suspect

perso ça me fait chier de payer en plus de la redevance Plus de Moto GP sur NT1 328832 donc ça sera sans moi cette année ..... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:15

Bon bah j'ai changé d'opérateur internet pour bouygue , et dans la bbox y a eurosport !!!!
Donc vive le superbike et supersport !!!! Plus de Moto GP sur NT1 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:17

moi j'ai plus keudal , avant j'avais eurosport GB gratos , mais j'ai plus de demo analogique donc c'est mort .... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:34

fabien a écrit:
moi j'ai plus keudal , avant j'avais eurosport GB gratos , mais j'ai plus de demo analogique donc c'est mort .... 🇳🇴

T'as essayé ici : http://www.le-guide.tv/voir-eurosport-direct-streaming.php
ou ici : http://www.stream2watch.me/live-tv/eurosport-live-stream (moins bien car il y a de la pub)

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:41

sauf que je suis une mega quiche en ordis , et a chaques fois que j'ai essayé d'installer un truc magique pour faire un truc top du top , j'ai tout planté et apres faut tout remettre au debut .... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 28/07/2011

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:48

oh noooooon :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
ils nous font chier !!!!
et en streaming y'a rien???
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:28

Un collègue m'a dit que sur le site de moto gp officiel il diffuser en direct les grand prix apparemment.. j ai pas pu vérifier si c'était vrais ou pas avec mon tel
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:51

romucbr a écrit:
Bon bah j'ai changé d'opérateur internet pour bouygue , et dans la bbox y a eurosport !!!!
Donc vive le superbike et supersport !!!! Plus de Moto GP sur NT1 526232


Bon bah c'est pas gagné , j'avais enregistré le superbike mais image figé et son bloqué ( mauvaise connection ) :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:50

les abonnées a europlayer, vous pouvez me dire si ca fonctionne par chez vous en ce moment?

ca mouline dans le vide depuis au moins une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:00

ah bah ils sont en maintenance ;-)

donc ca venait de chez eux!

Bon courage aux informaticiens qui doivent pédaler a minuit pour remettre ca sur pied ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Moto GP sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Moto GP sur NT1   Plus de Moto GP sur NT1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Moto GP sur NT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...
» le salon de la moto par moto-journal
» Moto Electrique [Moto Journal]
» [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!
» Guide Achat Moto / Dico Achat Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: