CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos pneus pour CBR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:22

Sur mon CBR, quand je l'ai acheté j'avais des D208 a mi usure et plat,
Donc j'ai changé pour des pneus sport des Metzeler Sportech M3, c'est mon cons qui me les a proposé pour essayer (j'aime bien tester les pneux Vos pneus pour CBR - Page 2 274186 )
Et franchement j'aime bien ces pneus, il sont bien rond, ce qui permet de prendre plus d'angle, même si je n'arrive pas encore a aller au bout (je ne fait pas de piste) contrairement a tout ceux que j'ai pu essayer.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:00

tu devrais mettre des D207 regarde chez cardy

AV je trouve plus le prix mais il en avait il y a pas lgt renseigne toi
AR 97.40€

j'avais vu le train a moins 180€
moi j'ai tjs aimé ces pneus

ou bt14
av 98.50€
ar 131€

ou bt21
av 107.30€
ar 142.60€

je viens de voir chez dafy le train a 179€ en D 208ou 243€ en pilot power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:14

donc moi à la base je suis tres michelin.

sur mon 900 j'avais des BT14 mais j'ai fait 120 bornes de route avant de la passer en stunt.

sur mon 600 de 91 j'avais monté des pilot sport, un tres bon compromis, meme s'ils ont a peine dépssé les 2000 bornes.

celui que je vais récupérer de 600 va etre en dunlop D208 GP, je verrai bien ce que ca donne.

Sinon là actuellement sur mon bandit 12 j'ai des pilot power 2CT, ben :shock: , ils sont parfait, prévenant, bonne durée de vie (j'ai dépassé les 3000 kms avec lol) et surtout, sur sec comme sur mouillé, ils sont ultra performant!

je pense passer par la case power race soft (avant) et medium soft (derriere) sur le 600 de piste, je verrais ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pneus pour CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pneus pour CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus 954
» PNEUS 55 ou 50.
» Changer Pneus?
» Pneus cbr 125
» changement des pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: