CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reglage soupapes cbr pc23

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage soupapes cbr pc23 Empty
MessageSujet: reglage soupapes cbr pc23   reglage soupapes cbr pc23 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:47

bonjour à tous
Apres avoir changer le joint de culasse, je m'attaque au remontage.
le nouveau joint et la culasse son serré au couple, et avant de remettre le cache culbuteur, j'aimerais faire le reglages du jeu aux soupapes.
j'aimerais savoir si il y a une façon specifique d'intervenire etant donné l'accés difficile pour passer les cales sur ce moteur...
j'ai reussi a faire les soupapes echappement mais le coté admission est vraiment tres difficile d'accés...
quelqu'un l'a deja fait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes cbr pc23 Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes cbr pc23   reglage soupapes cbr pc23 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:07

Salut,
Pour info je suis en train de faire l'entretien de mon CBR600RR'03 (PC37) et en ce qui concerne le jeu soupapes un collègue m'a recommandé d'aller le faire chez un mécano moto car ils mesures les jeux et compensent avec des jeux de cales, donc il faut a acheter tout un kit de cales pour le faire.
Maintenant, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi...

D'ailleurs... Moi j'aimerai aussi savoir le faire (pour le plaisir de prendre soin de ma belle) alors peut être qu'on peut le faire soit-même sans que ce soit une aventure avec ces histoires de mille et une cales ou mon collègue à raison et il est préféfable (et moins cher) de se rendre chez le mécano qui à la boite à outils qu'il faut...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes cbr pc23 Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes cbr pc23   reglage soupapes cbr pc23 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:06

normalement c'est fesable, jette un oeuil la dessus
http://www.moto-camboui.com/fr/meca-soupapes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage soupapes cbr pc23 Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes cbr pc23   reglage soupapes cbr pc23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage soupapes cbr pc23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs vérif / réglage jeux soupapes???
» Votre avis valeurs de réglage jeu aux soupapes sur 954.
» ( Résolu) - moteur ne démarrant plus suite réglage soupapes
» re probleme de reglage richesse pc23
» Jeu au soupapes ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: