CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tarifs vérif / réglage jeux soupapes???

Aller en bas 
+3
anakin95
Dayton
fabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:46

salut a tous!! es-ce que quelqu'un aurais des tarifs sur le jeux au soupapes chez honda, moto expert, dafy????
sur un cbr600f de 99/2000.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:47

desolé , je le fais moi meme  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:56

c'est pas specialement difficile a faire , faut etre methodique avoir un jeu de cales , un palmer et hop !!! tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232 

en gros , virer le reservoir
virer la boite a air
ouvrir le cache AAC
ouvrir le petit carter vissé sur le carter d'embrayage pour voir les reperes de distri poinçonnés dans le moteur
virer les bougies pour pouvoir tourner le vilo
avec le jeu de cales , mesurer le jeu entre l'AAC et les caches pastilles ( en resectant l'ordre des cylindres et la rotation du vilo )
faire un calcul savant
ensuite , selon les resultats des calculs , demontes les AAC , sortir les caches pastilles
interchanger les pastilles pour optimiser les jeu
si pas de possibilitées de de positionnenemt sur les queues de soupapes , aller chez honda avec les pastilles inutiles et lui demander les bonnes tailles en echanges .... ( tu lui en redonne 5 il te donne 5 ) tout le monde est content
une fois que toutes les pastilles sont en place , reposer les AAC
retendre la chaine de distri
fait tourner a vide pour controler qu'il y a pas de soucis ( decalage d'une soupape qui toucherait un piston )
reposer le cache culbuteurs
reposer la boite a air
reposer le reservoir
refermer le carter d'ambrayage
et hop , tu gagnes 25 cv  cheers cheers 

vraiment un jeu d'enfants  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 6:59

fabien a écrit:
c'est pas specialement difficile a faire , faut etre methodique avoir un jeu de cales , un palmer et hop !!! tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232 

en gros , virer le reservoir
virer la boite a air
ouvrir le cache AAC
ouvrir le petit carter vissé sur le carter d'embrayage pour voir les reperes de distri poinçonnés dans le moteur
virer les bougies pour pouvoir tourner le vilo
avec le jeu de cales , mesurer le jeu entre l'AAC et les caches pastilles ( en resectant l'ordre des cylindres et la rotation du vilo )
faire un calcul savant
ensuite , selon les resultats des calculs , demontes les AAC , sortir les caches pastilles
interchanger les pastilles pour optimiser les jeu
si pas de possibilitées de de positionnenemt sur les queues de soupapes , aller chez honda avec les pastilles inutiles et lui demander les bonnes tailles en echanges .... ( tu lui en redonne 5 il te donne 5 ) tout le monde est content
une fois que toutes les pastilles sont en place , reposer les AAC
retendre la chaine de distri
fait tourner a vide pour controler qu'il y a pas de soucis ( decalage d'une soupape qui toucherait un piston )
reposer le cache culbuteurs
reposer la boite a air
reposer le reservoir
refermer le carter d'ambrayage
et hop , tu gagnes 25 cv  cheers cheers 

vraiment un jeu d'enfants  cheers cheers 

Vu comme ça, c'est très simple  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 751875 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 751875 
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:35

Si cela ne te dérange pas davbrive, je squatte ton post pour avoir la même info pour un RR 03-04
Je ne me sens pas de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:38

je connais un bon mécano dans le sud..............

mais j'attend s de voie les tarifs pour me donné une idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:16

Ça aurait été avec grand plaisir vof, mais ça me fait un peu loin...  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:49

Je connais un mec qui fait ca dans la Haute-Marne, un gars trés sympa et super réglo pour les tarifs !
C'est FK-Racing
http://www.fkracing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:20

anakin95 a écrit:
Si cela ne te dérange pas davbrive, je squatte ton post pour avoir la même info pour un RR 03-04
Je ne me sens pas de le faire moi même.

slt, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:04

C'est 2h de main d'oeuvre sans réglage, tu rajoutes 2h s'il y a un réglage à faire !

Après tout dépend du tarif pratiqué dans le shop ou tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:39

a mon avis chez Honda tu va douiller
tu peut compter de sortir un de 500 et peut etre quelques petits autres billets a coter  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 154493 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Images12tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Images13tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:40

Sur rouen, j'en avait eu pour 120euros juste le contrôle !

( En période hivernale, donc 60euros l'heure au lieu de 70 ...)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:42

mains d'œuvre

déjà 70 x 4  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 154493 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Images12tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Images13tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:34

pedrosa15 a écrit:
mains d'œuvre

déjà 70 x 4  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 154493 

la MO c'est 70€/hr?????



c'est une blague non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:39

si quelqu'un est dans la corrèze ou pas très loin de brive-la-gaillarde sachant faire le changement de
pastille et remédier à toute les complications que sa comporte, il est le bienvenu.. j'ai pas mal de matos
si y'a besoin.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:56

Si c'est la meme facon de proceder , et a peu de choses près ca dois etre pareil, j'ai debourser 557€ pour le jeu aux soupapes sur la VFR  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:12

Ca pique un peu quand même...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:52

affraid affraid  un thiers du prix de la moto en gros!!!!
ces mort peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:20

anakin95 a écrit:
Ca pique un peu quand même...  affraid 

Et encore j'ai de la chance de pas avoir le VTEC, c'est juste le double  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:22

Lolo67 a écrit:
Si c'est la meme facon de proceder , et a peu de choses près ca dois etre pareil, j'ai debourser 557€ pour le jeu aux soupapes sur la VFR  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 154493

double boulot sur le vfr , c'est un V4 , donc 4 AAC , deux caches culbuteurs et tout ... tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 

donc , plus cher  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:45

davbrive a écrit:
affraid affraid 
.......... ces mort peux pas..


pareil  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:50

petit-jean a écrit:
davbrive a écrit:
affraid affraid 
.......... ces mort peux pas..


pareil  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232

honnetement c'est tres faisable dans le garage , en etant un peu organisé , si tu le fais , je te ferais une explication plus detaillé  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:28

fabien a écrit:
Lolo67 a écrit:
Si c'est la meme facon de proceder , et a peu de choses près ca dois etre pareil, j'ai debourser 557€ pour le jeu aux soupapes sur la VFR  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 154493

double boulot sur le vfr , c'est un V4 , donc 4 AAC , deux caches culbuteurs  et tout ... tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 

donc , plus cher  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 

Certes mais ca dois se jouer a quoi...... a une 100aine d‘€..... j'ai plus les factures mais je crois que sur la 500 c'etais dans les 300€ ~ alors qu'il y'avais que 8 soupapes

Donc vaut mieux avoir une fourchette de prix haute et payer moins cher que l'inverse  :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:11

fabien a écrit:
petit-jean a écrit:
davbrive a écrit:
affraid affraid 
.......... ces mort peux pas..


pareil  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232

honnetement c'est tres faisable dans le garage , en etant un peu organisé , si tu le fais , je te ferais une explication plus detaillé  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 
salut fabien!!
ha!! oui carrément sa me serra plus qu'utile.
je vais faire la vérife moi même par contre y'a quoi comme étape de a à z?
tu peux me faire un petit tuto vite fait?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:30

davbrive a écrit:
fabien a écrit:
petit-jean a écrit:
davbrive a écrit:
affraid affraid 
.......... ces mort peux pas..


pareil  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232

honnetement c'est tres faisable dans le garage , en etant un peu organisé , si tu le fais , je te ferais une explication plus detaillé  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 274186 
salut fabien!!
ha!! oui carrément sa me serra plus qu'utile.
je vais faire la vérife moi même par contre y'a quoi comme étape de a à z?
tu peux me faire un petit tuto vite fait?
merci.


Hummm........ bounce  ça, ça serai une bonne idée  tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Empty
MessageSujet: Re: tarifs vérif / réglage jeux soupapes???   tarifs vérif / réglage jeux soupapes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs vérif / réglage jeux soupapes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux au soupapes cbr 600 rr 2009
» ( Résolu) - moteur ne démarrant plus suite réglage soupapes
» jeux aux soupapes+synchro sur PC35: help!
» Réglé jeux soupapes démarreur ou Valve IAC
» reglage soupapes cbr pc23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: