CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Système PAIR et conduite air HRC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Système PAIR et conduite air HRC Empty
MessageSujet: Système PAIR et conduite air HRC   Système PAIR et conduite air HRC Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:22

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un 1000RR 2008 avec PC3 + map de Labielle + cornets + pot GPR. Afin de faire les choses bien, j'aimerai bien enlever le systeme Pair et l'admission d'air comme sur la notice HRC. Je vais acheter un filtre BMC en plus.
Besoin de tout ca?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système PAIR et conduite air HRC Empty
MessageSujet: Re: Système PAIR et conduite air HRC   Système PAIR et conduite air HRC Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:21

Oui effectivement il y avait du monde au moment de la rédaction.

Je me demandais si ca valait le coup de le faire, si la moto marcherait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système PAIR et conduite air HRC Empty
MessageSujet: Re: Système PAIR et conduite air HRC   Système PAIR et conduite air HRC Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:50

Un power commander avec un pair c'est pas le top car le reglage se fait via les gaz d'echappement donc une post conbustion des gaz fausse les resultats.
Pour le pair il faut des plaques pour boucher le haut de la culasse (ebay - de 50€ fdp in)
(meme si la map monté est de tres bonne qualite il se peut qu'elle corresponde pas idealement a ta config)
Pour le boitier hrc a ta place je ne ferai pas chier ....
Le filtre a air ca vaut le coup histoire de pouvoir mieux remplir

(ca c'est mon avis) mais un 1000 remap ca doit deja poussé assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système PAIR et conduite air HRC Empty
MessageSujet: Re: Système PAIR et conduite air HRC   Système PAIR et conduite air HRC Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:12

Le bargo a parlé ....

Par contre tu dis pas d'avantage pour les filtres a air mais si tu remplis genre 10% en plus...
J'avais lu un comparo sur les filtres kn semple le meilleur rapport et green ceux qui laisse passer le plus d'air au detriment de la filtration
Par contre du coup il faut etre prudent bien graisse le filtre et le nettoyer souvent si tu roules souvent dans le poussiere pq ca va passer a travers le filtre si tu l'entretien pas assez .
(plus d'air moins de filtrations) c'est la graisse colle la poussiere donc si elle est deja rempli de poussiere la poussiere passera dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système PAIR et conduite air HRC Empty
MessageSujet: Re: Système PAIR et conduite air HRC   Système PAIR et conduite air HRC Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:46

yep apres une s1000r est un avion ultra bien prepare auquel il est domage de modifier des caracteristique moteur a part le kit chaine et l'echappement je crois pas qu'il y ait grand chose a faire dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système PAIR et conduite air HRC Empty
MessageSujet: Re: Système PAIR et conduite air HRC   Système PAIR et conduite air HRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système PAIR et conduite air HRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supression du systeme pair ?
» système PAIR et ram-air sc59
» 2 questions concernant le systeme PAIR...
» help systeme pair 1000 rr 2007
» [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: