CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Question bête : pourquoi un cbr??

Aller en bas 
+17
Gajira
vof66
little
yogue
Giovana BR
flechebleu
JackCélaire
pedrosa15
Souboubou
elonyko18
tiger
romu
KARLOTTA
Dayton
koko
nico1046
syl20000trs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pourquoi un cbr?
Parce que c'est les plus fiable
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap15%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Parce que c'est les plus belles
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap13%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Parce que c'est une Honda
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap26%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 32 ]
Parce que c'est les plus performantes
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap5%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Parce que j'aime pas me traîner
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap6%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Parce le prix (plus élevé) justifie la qualité
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap5%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Parce que ses capacités dynamique sont exemplaires
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap11%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Parce que les roadster ça craint
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap7%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Parce que ça ne s'explique pas et je t'em...de
Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_lcap12%Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:19

parce que la première brèle à m'avoir fait triquer était le FireBlade en 1994 Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 906616  c'est elle qui m'a provoqué une passion des 2 roues
du coup quand j'ai eu mon permis (après pas mal d'années de frustration :lol: ) je ne pouvais que rouler en CBR...c'est qu'un 600f mais à chaque fois que je la prends j'ai toujours la banane d'avoir réalisé un rêve de gosse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 5:25

pour moi c 'est une vrai bécane la 600 CBR FS et j ai aussi la tondeuse , peut etre le seul a pas tirer dessus pour la démarre , pas comme certains voisins

pour la voiture j aime bien mais j aime en particilier les allemandes ! quand tu y a gouté , tu ne peut plus t en passer ? comme pour les HONDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:29

Parce que quand j'avais mon Z1000 la sportive me manquait! C'était un 954 ou ou 1000 gsxr à partir de 2005! Le 954 est venu à moi en premier et je l'ai gardé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:47

Honda de cœur

Moteur très fiable, partie cycle incroyable, machine mythique !! Je n'ai rien à dire sur le sc59 !!

Puissance ? Vous m'expliquerez pourquoi sur les derniers faits moto : honda a de nombreux titres mondiaux et va encore l'avoir cette année. Mr McGuinness win le TT ...

Le superbike/SBK : honda est loin d’être ridicule, manque les pilotes (rea trop audacieux / Fabrizio pas assez de mordant) ce qui fait le contraire avec des Sykes / Laverty ou notre francais : Guintoli

La papier reste du papier (les +/- chevaux ...)


Next
Revenir en haut Aller en bas
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2013

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:24

comme giovanna BR, l'assurance ne m'autorisait pas une vrai sportive, je me suis rabattu sur un 600F qui en a le look ;)
mais bon, j'aurais tout de même préféré un ZX636R de 2012 :p

aprés je pense pas mettre toute mes rondelles en l'air et garder mon CBR mais il faut que je trouve un carenage poly pour la selle d'ici le printemps... et c'est apparemment pas gagné car sur tout les site, il n'y en a que pour les RR... c'est le deuxieme signe flagrant que c'est pas une vraie sportive...
le premier signe, c'est la garde au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:56

Daylonora74 a écrit:
comme giovanna BR, l'assurance ne m'autorisait pas une vrai sportive, je me suis rabattu sur un 600F qui en a le look ;)
mais bon, j'aurais tout de même préféré un ZX636R de 2012 :p

aprés je pense pas mettre toute mes rondelles en l'air et garder mon CBR mais il faut que je trouve un carenage poly pour la selle d'ici le printemps... et c'est apparemment pas gagné car sur tout les site, il n'y en a que pour les RR... c'est le deuxieme signe flagrant que c'est pas une vraie sportive...
le premier signe, c'est la garde au sol...
Si tu trouve des poly fait moi signe car pour trouver des accessoires sur cette moto faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:24

parce que CBR elle est mytique et increvable, elle n est pas banalisé comme les Z qu on voi dan tou les coin des rue, elle a fait une revolution en 92 et jusqu a 2013 elle es toujours au top Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 821128 
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:58

J'ai lancé ce sujet il y a "quelques" temps.

Le bilan en était a :
1. Parce que c'est une Honda
2. Pour la fiabilité
3. Pour leur beauté


Qu'en est il aujourd'hui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:56

je viens de voter

parce que c'est une honda Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 2697228027
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:54

purée le déterrage de post ...

bravo syl pour le mode "pelleteuse" de compèt'  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 21:08

Le sujet est toujours d'actualité ! Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 2697228027
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:21

+1000  Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête : pourquoi un cbr??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bête question.
» Question bete sur le passage au banc .....
» Question stupide mais question quand même
» Question conne mais question quand meme
» Performance pot CBR 1000 08 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: