CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Empty
MessageSujet: Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?   Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:18

Rolling Eyes Quelqu'un a t'il un retour d'experience sur le fonctionnement du traction controle d'un boitier bazzaz sur un 1000 cbr rr apres 2008 ? Pour les possesseurs, sur quelle position reglez vous le potentiometre ?
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Empty
MessageSujet: Re: Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?   Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:54

Le boitier bazzaz est complètement dépassé ,il coupe uniquement en cas de grosse glisse ...

Il y a celui du boitier HRC qui marche bien ,mais il faut le cable HRC à + 400 euros

Si je devais acheter quelque chose maintenant ,je prendrais ça ..

http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d1956_traction_control_gripone.html

Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? 755885 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Empty
MessageSujet: Re: Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?   Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:06

Rolling Eyes Avec le reglage du potar de sensibilité, j'ai cru comprendre que les utilisateurs en etaient content et que ça declenchait meme trop tot au maxi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Empty
MessageSujet: Re: Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?   Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:21

c'est un système trés simple ,il n'y a pas de capteur sur la roue avant ,il se déclenche quand le moteur accélère trop vite et il bride surement énormément la moto si trop fort ..

Irc ou gripone ont sorti des systèmes beaucoup plus abouti avec un capteur sur la roue avant et arrière ,ce qui permet de vraiment analyser et contrôler la glisse sans brider trop la moto ...

En + ,j'ai l'impression que le Bazzaz n'est pas trop fiable dans le temps



Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Empty
MessageSujet: Re: Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?   Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:45

poypoy60 a écrit:
Le boitier bazzaz est complètement dépassé ,il coupe uniquement en cas de grosse glisse ...

Il y a celui du boitier HRC qui marche bien ,mais il faut le cable HRC à + 400 euros

Si je devais acheter quelque chose maintenant ,je prendrais ça ..

http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d1956_traction_control_gripone.html

Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? 755885 



Intéressant.... merci poypoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Empty
MessageSujet: Re: Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?   Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste. Boitier bazzaz traction controle sur 1000 cbr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traction contrôle TCR
» traction controle
» Motofun - BAZZAZ Traction Control ***Promo***
» boitier bazzaz
» échappement pour passer contrôle a 95Db avec CBR 1000 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: