CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:06

Salut a tous,

Me voila, j'ai déjà parcouru en long, en large et en travers ce super forum riche d'enseignement mai en vain vis a vis de mon problème que je vais vous exposez.

Alors j'ai acquis recement ma meule donc un PC31A de 1997 avec le compteurs kilométrique qui déconne, le compte tour marche, la température également.

la description du problème: sur des cours trajet, inférieur a 20 km pas de souci,il marche nickel mais passé cette distance, l'aiguille de ce dernier descend a chaque coups de gaz, et remonte quand je ne met plus de gaz, est ce lier a la température moteur??

en tout cas ma première action a été de le démonter , nettoyer la nappe électronique, les vis les contact etc, résultat ca a l'air mieux mais pas encore ca du tout.

donc je me dirige sur le changement de tableau de bord.... toujours pareil, je remonte jusqu'au capteur, verif connecteur, démontage tout a l'air en ordre!! toujours pareil.... je ne sais plus ou contrôler a votre avis!!!

je me pose la question sur la batterie? le cdi? le régulateur? le capteur de position de papillon de gaz?

jai posez la questio chez honda et il n'on jamais vu ca??

merci de m'avoir lu deja!!

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:33

Oublie le cdi déjà !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:23

Bon je viens apporter quelques nouvelles,
ce week end de pâques a ete productif sur mon pc31!!
Vidanges, bougies, filtres a air/huiles, plaquettes avt et arr, un regul adaptable+ un petit ventillo de pc couplé au feu arrière pour refroidir le regul!!! ça ne ma rien couté donc pourquoi hésiter!!! et une batterie neuve une yuasa, qui ma couté un bras!!!

ne reste plus qu'a faire le test routier, ça devra attendre quelques jours!!! pour cause de vacances scolaire!!!!! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 3:51

:+pleurs: 
Bon je rentre du taf, je prolonge mon trajet, et verdict!,,
Je vous le donne en mille!
Toujours pareils, meme avec une batterie neuve et un regulateur neuf,,, fait ch..r !!

Jz vais tester avec un autre capteur de vitesse! !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 6:57

T'a refait tous tes tests du circuit de charge ( même avec batt et regul neuf ) et puis quel marque de batt as tu pris ???

Car le fait que tu dise " l'aiguille tombe quand j'accélère et remonte quand je lâche les gazz, ça me fait penser a un manque de tension , la pauvre batt qui n'arrive pas a tout alimenter donc elle fait ce qu'elle peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:23

J'ai pris uen batterie YUASA!!!

en tout cas oui ça peut ce tenir ton analyse!!! ça ferait remonter a l'alternateur non?

faudra que je reprenne mes test de tension de batterie a chaud et a froid etc !!!!

l'aventure continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31   probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme affichage vitesse
» [CBR 600] Problème affichage vitesse
» Problème Affichage Compteur
» Compteur vitesse aléatoire..?§?§§??
» affichage compteur 954.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: