CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 affichage compteur 954.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage compteur  954. Empty
MessageSujet: affichage compteur 954.   affichage compteur  954. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:04

bonjour ce matin ma belle a décidée de me faire un caprice en roulant tous c'est eteint au tableau de bord(compteur, compte-tour eclairage et meme mon afficheur de rapport ) reste les clignotants, et le voyant hiss.
et en arrivant au boulot j'ai vu que mon feu arrirere , eclairage plaque et les veilleuse avant ne fonctionnaient plus non plus.
donc ma question est y a t'il 1 fusible qui gère tous cela? ou un relai?
sachant que j'ai demonter ma coque arriere il y a 2 jours pour changer mon support de plaque et que j'ai roulé 15-20 kms avant que cela tombe en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage compteur  954. Empty
MessageSujet: Re: affichage compteur 954.   affichage compteur  954. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:35

c'est clair qu'il ya un rapport ta masse se n'est pas débranchée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage compteur  954. Empty
MessageSujet: Re: affichage compteur 954.   affichage compteur  954. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:40

je ne sais pas je suis au boulot j'espere qu'elle va redemarrer ce soir pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage compteur  954. Empty
MessageSujet: Re: affichage compteur 954.   affichage compteur  954. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:27

bon j'ai verifié mes fusible ce midi et le fusible est peté mon eclairage de plaque est en C.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage compteur  954. Empty
MessageSujet: Re: affichage compteur 954.   affichage compteur  954. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage compteur 954.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Affichage Compteur
» Ralentit instable et plus d'affichage compteur
» probleme affichage compteur de vitesse sur un PC31
» [CBR 600] Problème affichage vitesse
» affichage temperature eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: