CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bruit court et métallique à l'accélération

Aller en bas 
+6
fane1773
sharki13
fredisap
ab13
crashteam69
Crahels
10 participants
AuteurMessage
Crahels
Pieton
Pieton
Crahels


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2014

Bruit court et métallique à l'accélération Empty
MessageSujet: Bruit court et métallique à l'accélération   Bruit court et métallique à l'accélération Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:24

Bonjour,

Bon oui, elle sort de révision, le constat, tout va... Sauf que, quand je roule, parfois, en accélérant, à priori en 1ere ou en 2nd j'ai un bruit métallique court qui se fait entendre, genre "vriiin" (je ne suis pas un expert de l'onomatopée).

La chaîne a été graissé et retendu, donc normalement ça ne vient pas de ça. Ça peut venir du tendeur de chaîne?

Merci merci  Bruit court et métallique à l'accélération 28038 

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Bruit court et métallique à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Bruit court et métallique à l'accélération   Bruit court et métallique à l'accélération Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:46

Oui c'est probable pour le tendeur de chaine, c'est un mécano qui a fait la revision? il n'a rien remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13


Nombre de messages : 211
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2014

Bruit court et métallique à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Bruit court et métallique à l'accélération   Bruit court et métallique à l'accélération Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:05