CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bruit metallique ligne d'echappement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:53

Bonjour, depuis un run d'une soirée j'ai un bruit métallique des que je demarre la moto, celui ci s'arrete a 3500 tr/min et recommence soit à l'arret soit en decelaration.
Il me semble qu'il vient du pot mais franchement j'ai besoin d'aide...
on dirait un bruit de pieces dans le tube.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: Re: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:43

bah là y a que toi qui peut savoir, déceler d'où vient un bruit par forum interposé n'est pas chose facile, si tu pense que ca vient du pot, demande a un pote d'accelerer la moto et toi écoute au niveau du pot !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: merci   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:26

un collegue ma confirmé que ca venai du pot et un autre ma dit que j'avais du perdre un bou de chicane ds le pot je vais devoir demonter ... youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: Re: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:58

demonte et secoue le........................................... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: c prévu   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:12

Oui j'iai prevu de le demonter et de jouer les maracasse avec pour voir si ca vient de la par contre si ca ne vien pas de la je serai obligé d'aller chez hona chereeeeeee bruit metallique ligne d'echappement. 183842

Merci bruit metallique ligne d'echappement. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: Re: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:21

commence par la..... si ta perdu un bout tu as deja un premier diag.

puis si tu trouve pas passe chez moto look ils son sympa.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: merci a toi   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:55

oui mais par contre je ne connais pas moto look je ne sais meme pas si il y en a dans ma région (lorraine).
bruit metallique ligne d'echappement. 488125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: Re: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:14

moto look c est le honda de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: okkkkk   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:31

bon euh comment dire .. je me coucherais moins bete ce soir bruit metallique ligne d'echappement. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: Re: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:22

Par hazard ton pot ne serait pas un Leovince SBK ? Car j'avais le même bruit, et j'ai juste resserré toutes les vis y compris celle de la chicane, et plus de bruit.

Dans la notice de montage, que je n'avais pas lu au début... (oui pas bien je sais...) ils disent bien qu'il faut tout resserrer après la première utilisation de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: yosh   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:41

salut merci pour ton aide mais moi c un pot yoshimoura.
et ca yé je vais poster les photos j'ai demonter le collecteur hier et et il y avait un bou de fer d'environ 5cm d'ou le bruit maintenant nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit metallique ligne d'echappement. Empty
MessageSujet: Re: bruit metallique ligne d'echappement.   bruit metallique ligne d'echappement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit metallique ligne d'echappement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit metallique a chaud uniquement
» Bruit court et métallique à l'accélération
» Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)
» Bruit métallique (crécelle ?) à 4000 trs / CBR 1000 RR 2017
» p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: