CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2014

Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:06

Re-Bonsoir ! (promis c'est le dernier sujet que j'ouvre ce soir !)

J'ai une béquille sous Té et il semble que je ne pourrais pas m'en servir, SAUF, si l'un d'entre me montre que je suis simplement un gros boulet Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 526232

Quand je souhaite la placer sous la moto, déjà je pense qu'elle va dabord lever le phare avant de bien rentrer dans le trou de l'axe de direction, ensuite, les durites de frein m'empeche de rentrer l'ergot dans le trou...
Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) RPbGtY

Pour le fait qu'elle semble ne pas passer sous le phare, est-ce que je m'y prend mal ? il y a une ruse ?
(A savoir, elle était déjà installé sur la béquille arriere car je ne voyais pas comment mettre l'avant sans dabord avoir mis l'arriere Suspect )

Et admettons que la premiere étape soit résolu, comment faite vous avec vos durites pour qu'elles ne genent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:23

Salut, tu as bien raison, toujours stabilisé l'arrière avant d'utilisé ce type de béquille, ensuite prend un adaptateur à la bonne taille, sur la photo on dirait qu'il est vraiment trop petit par rapport au trou de la colonne de direction.

Ensuite essaye de passer derrière tes durites pour pas qu'elle gênent, sur mon SC59 je passe derrière pour pas tirer dessus.

Et pour le phare oui ca passe pas loin mais avec le bon adaptateur quand tu va lever ça va s'écarter un peu du phare ne t'inquiète pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:36

tu peux aussi placer de grosse rondelles sur la biroute de la bequille pour limiter l'enfoncement dans la colonne , come ça tu gardes de la marge pour le dessous du phare , pour les durites de freins , ça sert a rien , donc tu peux les virer , de toutes façons , y a que les lopettes qui freinent .... Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 561911 Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 561911 Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 561911 Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 526232 Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2014

Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:47

Salut les coupains et merci pour vos réponses,

-> Oui, l'adaptateur nage beaucoup dans le trou, je voulais déjà savoir s'il est possible d'utiliser cette béquille car investir dans le bon diametre pour une béquille qui ne va pas me servir pour cette moto, ca aurait été domage :P

-> Pour les durites, j'ai essayé de les décaler mais pas possible, je tenterais de couper le collier qui les tiens ensemble et d'en mettre un plus loin pour voir s'il est possible de les placer autour du bignou.

-> pas con les rondelles, je verrais pour ajouter 5 petits milimetres pour l'écarter un poil plus du phare.

et en ce qui concerne les durites à supprimer Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) 799360
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:41

Normalement avec ce genre de béquille tu as plusieurs adaptateurs avec des biroutes de plusieurs taille.

Si c'est pas le cas renseigne toi pour acheter la bonne taille, que d'acheter une nouvelle béquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2014

Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:07

Oui j'en ai bien plusieurs, mais c'est le plus gros des 5. J'irais voir sur le site de ricambi pour acheter celui qui va bien en rentrant.

En attendant, j'ai quand meme acheté une béquille sous tubes de fourches, celle sous T était à la base pour la CBF car j'ai le roulement de direction et joints spy à changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)   Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille de stand avant sous t de fourche
» béquille sous t de fourche et cbr 1000 de 2010
» BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...
» Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.
» Diamètre de pige pour béquille sous Té

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: