CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...

Aller en bas 
+6
Gets
romu
flechebleu
fabien
AIR-ONE
arnaudboub
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:31

Salut,

Les béquilles que j'ai fait faire spécialement sont arrivées.... new look et nouveau prix 8)

BEQUILLE MOTO AV/AR UNIVERSELLE: 29.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... BEQ_AIO

BEQUILLES MOTO AV/AR UNIVERSELLE - SET DE 2: 49.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... BEQ_AIO2

BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE AVEC 5 ADAPTATEURS: 39.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... STFL

BEQUILLE MOTO AV/AR UNIVERSELLE + BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE AVEC 5 ADAPTATEURS: 62.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... BEQ_AIO_STFL

Infos complémentaires et commande sur mon site
http://www.motofun.eu/index.php?cPath=154

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:14

je te suis depuis motopiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:23

arnaudboub a écrit:
je te suis depuis motopiste..

Arg, je suis démasqué BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 274186 lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 5:30

Superbe qualitée, vous pouvez y aller les yeux fermées !!!

J'en ai acheté 2 et le délais est super rapide !!!!!!!!

++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:28

Salut,

Je te remercie. :D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:20

a quand une bequille d'atelier lateral ? j'ai vu plusieur model mais cela reste super cher, mais perso ca me boterais bien, permet de lever avant et arriere en meme temp, et laisse la moto bien plate pour les niveau d'huile super pratique et tu peu la mettre seul.

Car sur le gex galere a foutre la bequille arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:04

Salut,

Un jour peut-être.... :silent:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:06

Je suis interessé par une bequille sous té de fourche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:47

cécé a écrit:
Je suis interessé par une bequille sous té de fourche ;)

Salut,

Elles sont dispo, tu peux passer commande via mon site www.motofun.eu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:55

Ok, je pourrais passer commande en debut de mois ?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

cécé a écrit:
Ok, je pourrais passer commande en debut de mois ?! :lol:

Ok, mais il ne faut pas trop trainer, car elles partent très vite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:11

Et hop une petite commande de béquille pour l'avant. :D
depuis le tps que je voulais m'en offrir une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:47

Salut,

Nouvelle livraison de béquilles sous T début Mars 8)

Je reçois également des béquilles de transport en même temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:13

Petite question bête, on a une réduction sur les frais de port pour les membres du forum? BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:44

le petit plus c'est le sticker ???

je t'ai pris une bequille de transports , alors je dois etre trop boulet , mais je trouve que ça marche pas terrible il doit y a voir un binse ... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:43

fabien a écrit:
le petit plus c'est le sticker ???

je t'ai pris une bequille de transports , alors je dois etre trop boulet , mais je trouve que ça marche pas terrible il doit y a voir un binse ... :+ashamed:


Celle là?
:arrow: http://www.motofun.eu/product_info.php?products_id=602
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:42

fabien a écrit:
le petit plus c'est le sticker ???

je t'ai pris une bequille de transports , alors je dois etre trop boulet , mais je trouve que ça marche pas terrible il doit y a voir un binse ... :+ashamed:

il y a quoi qui va pas moi j en suis content elle est mise dans la bequille et sa marche nickel meme sur la remorque scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:22

oui , c'est ce model , ba ch'ais pas , si j'essais dans mon garage , la moto ne monte pas dessus car la bequille s'enfuie au contact du pneu , j'ai essayé tous les reglages , je n'y arrive pas , je m'en sers dan sle fourgon pour trnsporter le 1000 , et c'est assez delicat a utiliser ...je ferais une videos pour vous montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:39

ha oui mais au debut c est un peu complique a utilisé lol! j ai eu sa aussi puis la j ai compris la technique BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 526232
je la pousse plus je la mets avec le vitesse enclenché elle y entre plus vite et le pied a pas le temp de bougé je sais pas si on dois faire comme sa mais moi sa marche c est vrai qu a la main on a un peu de mal en vitesse sa va mieux je trouve BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 23881

le hic le petit defaut du truc c est que le levier qui pivote ne touche pas le sol donc sa fais bouge le support il devrait etre plus incliné pour etre en contact avec le sol en faite
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:46

c'est ce que je fais , je la monte dessus en prise , et ça passe , mais par contre elle doit etre calée dans le fond du fourgon pour ne pas reculer .
et pour la sortir , il me faut la maintenir avec le pied pour que le pivot fonctionne . scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:01

Fixe la au sol ( y a écrit sur le site qu'il y a des trous trous pour la fixer au fourgon !!!)
BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:03

romucbr a écrit:
Fixe la au sol ( y a écrit sur le site qu'il y a des trous trous pour la fixer au fourgon !!!)
BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 526232

pas tres pratique de la fixer dans le fourgon ....mais bon , je fais avec ....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:07

Ohhh tu va bien bidouiller quelque chose pour que ça aille mieux quand meme !!!
Le roi de la soudure . BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:21

fabien a écrit:
c'est ce que je fais , je la monte dessus en prise , et ça passe , mais par contre elle doit etre calée dans le fond du fourgon pour ne pas reculer .
et pour la sortir , il me faut la maintenir avec le pied pour que le pivot fonctionne . scratch

moi elle est dans le fond de la remorque puis je la sangle donc lorsque je l enleve elle bouge plus sinon quand j aurais ma propre remorque je ferais un systeme pour la fixé facile puis l enlevé facile aussi
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:07

Du coup, j'ai pris celle-ci: :arrow: http://cgi.ebay.fr/AIO-BEQUILLE-ARRIERE-arriere-NEUF-/200485394745?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eaddc5939

Quel con d'avoir vendu la mienne quand j'ai vendu mon R1. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)
» Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...
» béquille sous t de fourche et cbr 1000 de 2010
» Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.
» Diabolos bequilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: