CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 combi 1 pièces ou 2 pièces ?

Aller en bas 
+2
romu
flo11430
6 participants
AuteurMessage
flo11430
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 07/07/2013

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:47

salut a tous je suis sur le point de vouloir acheter une combi pour un usage sur route et plus tard sur piste
ma question est la deux pièces est elle autorisé sur piste ou certains circuits l'interdisent
est ce que quelqu'un connait goyamoto en espagne et surtout la qualité merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:53

J'ai jamais été refuser avec ma 2 pièces ( par contre pour la piste , la 1 pièce est certainement mieux car plus à l'aise , surtout avec une dorsale rajoutée )
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:16

Sur piste, la 2 pièce faut que le pantalon puisse se zipper au blouson ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
michel53
Stunter
Stunter
michel53


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2014

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:34

On parle d'interdire les 2 pièces même zipper sur tout le pourtour.

Renseigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
SoeN
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2014

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:54

Je ne sais pas pour l'avenir mais jusqu'à présent je n'ai jamais été refusé non plus en 2 pièces.

Par contre, je n'ai jamais été contrôlé non plus pour le "zip" entre le pantalon et le blouson, mais il ne faut vraiment pas se laisser tenter de faire cette impasse: En cas de gamelle avec une belle glissade sur le dos, le blouson remonte, et adieu le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:54

SoeN a écrit:
Je ne sais pas pour l'avenir mais jusqu'à présent je n'ai jamais été refusé non plus en 2 pièces.

Par contre, je n'ai jamais été contrôlé non plus pour le "zip" entre le pantalon et le blouson, mais il ne faut vraiment pas se laisser tenter de faire cette impasse: En cas de gamelle avec une belle glissade sur le dos, le blouson remonte, et adieu le bas du dos.

A Alès ou Ledenon (je sais plus), ils contrôlent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flo11430
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 07/07/2013

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:43

merci pour vos réponses romucbr tiger soen
michel 53 pour l'interdiction j'en avait entendu parlé au circuit d'albi il y a presque 10 ans mais pour l'instant rien d'officiel
pour le zip entre le pantalon et la veste c'est sur le bas du dos risque de charger si il y est pas
que pensez vous de ces combis le prix est très intéressant http://www.goyamoto.es/fr/51-monos-de-cuero
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Stunter
Stunter
michel53


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2014

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:47

Les prix sont très intéressants.

Attention toutefois à l'épaisseur du cuir, j'ai vu 1.33mm et normalement on prend du cuir aux environs de 2mm.
Revenir en haut Aller en bas
flo11430
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 07/07/2013

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:30

merci michel53 pour ta précision pour l'épaisseur du cuir car en regardant sur plusieurs sites pour les grandes marques connues que je n'ai pas besoins de citer ils ne détaillent pas les épaisseurs du cuir
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:44

Euuuuh , furygan c'est 1.4mm
Arlen ness : 1.3

En général on est sur du 1.3/1.4 en bovin et 0.9 en kangourou .

Ceci étant , ça fait pas tout l'épaisseur , les coutures et les renforts sont important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:09

comme romu , l’épaisseur est importante , mais le plus important c'est les coutures, car si elles sont pas bonnes la combie va se démanteler a la première gamelle .... et là t'as tout gagné combi 1 pièces ou 2 pièces ? 154493 combi 1 pièces ou 2 pièces ? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combi 1 pièces ou 2 pièces ? Empty
MessageSujet: Re: combi 1 pièces ou 2 pièces ?   combi 1 pièces ou 2 pièces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combi 1 pièces ou 2 pièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavage de combi ?
» super la combi
» Customisation combi cuir
» combi spyke t54 150€ (vendue)
» combi cuir schull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: