CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous

Aller en bas 
+2
fabien
romu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:38

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
Shan a écrit:
C est qui di rupette, sur google ca renvoi à un cheval.
http://www.zone-turf.fr/cheval/eliane-di-rupette-229857/
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 34315


Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 308656

essai ton internet avec : normal 1er

tu verras qui c'est  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159

mdrrrr et quand tu mets etron tu tombe sur la moto à sharki lol!

je vais essayer Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159


et si tu mets bac à graviers tu tombes sur qui ???

paskeu y a du monde là ....Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 766861

entre nono, taaz, romu .....et moi... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911




Euuuuh loin de moi l'idée de cracher dans la soupe , tout sait que j'aime me vautrer dans l'gravier ...., cependant , y a belle lurette que ni moi ni ma brèle n'avont approché de près ou de loin le moindre petit caillou !!!! Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:17

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
Shan a écrit:
C est qui di rupette, sur google ca renvoi à un cheval.
http://www.zone-turf.fr/cheval/eliane-di-rupette-229857/
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 34315


Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 308656

essai ton internet avec : normal 1er

tu verras qui c'est  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159

mdrrrr et quand tu mets etron tu tombe sur la moto à sharki lol!

je vais essayer Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 397159


et si tu mets bac à graviers tu tombes sur qui ???

paskeu y a du monde là ....Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 766861

entre nono, taaz, romu .....et moi... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911




Euuuuh  loin de moi l'idée de cracher dans la soupe , tout sait que j'aime me vautrer dans l'gravier ...., cependant , y a belle lurette que ni moi ni ma brèle n'avont approché de près ou de loin le moindre petit caillou !!!! Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 :+ashamed: :+ashamed:


ouais, là y a des moments ou les images parlent d'elles même .... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 561911

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  - Page 2 10092010
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez vous
» Des P'tits Motards chez vous??
» quel temps chez vous ?
» si vous contez vous marier regardé cette vidéo
» quel temps chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: