CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du nouveau dans mon garage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:41

le facteur vient juste de m'apporter une bulle PUIG des USA.
sur ce coup la, 0 € de frais à la reception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:49

autant pour moi,mais ces pieces n'ont pas été commandées sur ebay,mais sur le site de l'entreprise créatrice de ces carénages.
j'ai laissé mon pote commander pour moi,dans le cas d'une négotiation de frais port (qui n'as pas fonctionné.) et je confirme que ce n'est pas la poste,mais un transporteur privé qui m'as livré le colis d'ou la fameuse TVA.
enfin bon on pourrais épiloguer 10 ans sur le sujet,moi ,tous ce que je vois,c'est que pour 1300 euros de peinture en france,j'ai un doublon peint en version réplicas pour 586 euros donc l'affaire me semble bonne. du nouveau dans mon garage - Page 2 299913 du nouveau dans mon garage - Page 2 299913 du nouveau dans mon garage - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:19

le principal est que tu sois content du resultat !
en tous les cas bien belle machine que tu as cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:08

Tu as bien un second jeu de carénages complets hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:52

Dggf a écrit:
le principal est que tu sois content du resultat !
en tous les cas bien belle machine que tu as cheers
merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:53

Le tromblon a écrit:
Tu as bien un second jeu de carénages complets hein ?
oui je possede,un deuxieme carenage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:29

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:00

bon a la demande d'un des patrons, car une longue absence auras eut raison de mes repères sur ce fofo.
je mets quelque tofs de ma nouvelle acquisition.(que j'ai du déja mettre au bar,mais bon je gatouille lol! )
voila mon vtr sp2(only honda in my life lol! )

du nouveau dans mon garage - Page 2 Balade10
du nouveau dans mon garage - Page 2 Julien11
alors c'est les jantes qui on changé de coloris(jaune/blanc)sinon niveau moteur c'est du lourd,ça a rien a voir avec le 4 cilyndres du cbr .
attention je ne dis pas que le cbr c'est moue de veau ,j'aime toujours autant la moto en elle meme.
d'ailleur je suis triste :( de voir partir la 99 de chez moi,car c'est une bombe :twisted: .
le vtr c'est tous a l'attaque dans les virages,tu rentre plus vite et tu ressort plus vite sans jouer du sélecteur de vitesse et des freins car le vtwin te permet de d'asssiter ton freinage de roues avec ton freinage moteur,et de repartir sur le meme rapport a bas régime en sortant du virolos.
par contre sur l'alonge en pointe y plus rien.mais c'est un coups de pieds au cul a l'accelération(foi de cbriste).
sinon question confort c'est pas mal pour une hypersport,j'ai pas mal au cul .
voila une moto fort sympathique.
et surtout avec un coffre arriere digne de ce noms(j'y mets ma combi pluie,mon bloque disque,mets outils,une grosse bombe anti crevaison et j'ai encore de la place.)comme sur les cbr de 98/99.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:16

pour le coup de pied au cul,je te crois,j ai failli en acheté une et on me la fortement déconseillée a cause de ca.
très jolie brêle ;)

_________________
du nouveau dans mon garage - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:39

du nouveau dans mon garage - Page 2 906616 superbe du nouveau dans mon garage - Page 2 906616
J'adore le vtr :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:48

ibizared a écrit:
pour le coup de pied au cul,je te crois,j ai failli en acheté une et on me la fortement déconseillée a cause de ca.
très jolie brêle ;)
bah tu dois etre content avec celle que tu as car c'est un vrai petit joué,quand je pense que je t'ai connu avec ta 125 lol! quel parcour depuis affraid
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:50

c est vrai,juste dommage pour mon carton avec le zxr du nouveau dans mon garage - Page 2 766861 du nouveau dans mon garage - Page 2 526232 merci quand même ;)

d après se qu on ma dit la partie cycle du SP2 est top comparée au SP1.

_________________
du nouveau dans mon garage - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:07

ibizared a écrit:
c est vrai,juste dommage pour mon carton avec le zxr du nouveau dans mon garage - Page 2 766861 du nouveau dans mon garage - Page 2 526232 merci quand même ;)

d après se qu on ma dit la partie cycle du SP2 est top comparée au SP1.
c'est vrai,le sp2 c'est un sp1 pour les tafiols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:29

du nouveau dans mon garage - Page 2 906616 du nouveau dans mon garage - Page 2 906616 ce VTR

Un bicylindre c'est vrai que niveau coup de pied au cul, ça n'a rien a voir avec un 4pattes, et en allonge, et ben t'en a plus tant que ça, mias chaque moto a ses avantages

Cela dit t'as fait un bon choix !

Profite bien de ton nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:10

Jean no je doit dire que tu as fait une belle acquisition, très propre, belle ligne et effectivement cela doit etre sympa à etre au commande ce beau joujou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:28

Elle est superbe cette becane ! et on en voit pas partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:02

knightlooser a écrit:
Elle est superbe cette becane ! et on en voit pas partout !
oh toi tu la verras si jeff fais une virée dans ton pays,ou sinon passe par la si tu veut te faire une virée avec nous:http://mev37.exprimetoi.net/
après une petite presentation tu auras acces a tous le fofo et tu verras l'équipe est assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans mon garage   du nouveau dans mon garage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau dans mon garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans mon garage ...
» enfin mon 600 cbr rr 2012 dans le garage !!!
» sa y est ! il est dans le garage !
» Et une de plus, une HRC dans mon garage
» [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: