CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ancien...

Aller en bas 
+6
petit-jean
pedrosa15
flechebleu
ibizared
romu
Souboubou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:39

Salut à tous.
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passé dans le secteur, mon entreprise prend toujours autant de temps et la maison réclame toujours des travaux, du coup ces dernières années je n'ai vraiment pas été beaucoup présent.
Sinon j'ai toujours mon CBR, ça n'a pas changé.
Voila dans les grandes lignes, et j'en profite donc pour dire bonjour à tous ceux qui m'ont connus, et aussi aux nouveaux.
:D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:53

Ahhhh salut , revenu en coup d'vent ou revenu pour pourrir Bonjour d'un ancien... 526232 Bonjour d'un ancien... 526232 Bonjour d'un ancien... 526232


Bien évidemment , pour pourrir ça serait mieux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:54

hey ca fait plaisir de te revoir...si ton entreprise prends du temps c'est qu'elle est rentable (pas toujours) mais bon félicitation cheers

_________________
Bonjour d'un ancien... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:42

Merci pour vos coms. :D

Pour ce qui est de la rentabilité de l'entreprise, on va dire que ça se maintient et ça dépend des périodes de l'année.
( secteur bâtiment, chauffage). Je bosse toujours seul et donc je suis assez sollicité durant certaines périodes et moins pendant d'autres.
Du côté de la maison vu que je fais aussi pas mal de trucs par moi même, ça prend du temps et cela nécessite des fonds, du coup ça avance quand je ne bosse pas pour mes clients.

Sinon point de vue moto, la CBR est toujours là et elle n'a pas évolué depuis mes derniers messages. ( mécanique, look...).

Quelques kilomètres en plus au compteur mais pas des tonnes, car durant l'été 2015 j'ai fait un petit voyage avec mon père qui pour ses 73 ans c'est acheté une Honda DN01 d'occasion. ;) ( on est partis faire une virée durant une semaine du côté du massif central).
Je le soupçonne cette année de vouloir refaire une grosse balade durant l'été. :lol:

Sinon par rapport à la question:
" revenu en coup de vent ou revenu pour pourrir?"

Faut voir...!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:01

cheers salut me souviens moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:38

Souboubou a écrit:
Merci pour vos coms. :D

Pour ce qui est de la rentabilité de l'entreprise, on va dire que ça se maintient et ça dépend des périodes de l'année.
( secteur bâtiment, chauffage). Je bosse toujours seul et donc je suis assez sollicité durant certaines périodes et moins pendant d'autres.
Du côté de la maison vu que je fais aussi pas mal de trucs par moi même, ça prend du temps et cela nécessite des fonds, du coup ça avance quand je ne bosse pas pour mes clients.

Sinon point de vue moto, la CBR est toujours là et elle n'a pas évolué depuis mes derniers messages. ( mécanique, look...).

Quelques kilomètres en plus au compteur mais pas des tonnes, car durant l'été 2015 j'ai fait un petit voyage avec mon père qui pour ses 73 ans c'est acheté une Honda DN01 d'occasion. ;)  ( on est partis faire une virée durant une semaine du côté du massif central).
Je le soupçonne cette année de vouloir refaire une grosse balade durant l'été. :lol:

Sinon par rapport à la question:
" revenu en coup de vent ou revenu pour pourrir?"

Faut voir...!!!! :lol:






salut soub t'aurais pu me le dire et passer me voir ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bonjour d'un ancien... Images12Bonjour d'un ancien... Images13Bonjour d'un ancien... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:48

Bonjour d'un ancien... 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:54

C'est beau 73 ans en moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:24

Hey resalut lolo Bonjour d'un ancien... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:07

Re-salut à tous. :D

@Bruno: effectivement j'aurai pu t'appeler pour passer chez toi.... GROSSE HONTE A MOI !!!!!!! :shock: :(
:lol:

A ma décharge, mon père malgré son âge est assez actif et il nous avait préparé un road book milimétré.... (même pas le temps pour pisser... :lol: )
de plus lors de notre périple, on a eu un souci.

Au début de notre 4 ème matinée, à Rion es Montagne, nous avons fait le plein des motos et la sienne n'a pas voulu redémarrer...
Du coup, mondial assistance, essayer de trouver un garage, après de multiples heures, sous la pluie à attendre, enfin un dépanneur.
La DN01 sur la remorque, direction son garage, moi sur le CBR, suivant la remorque tirée par le 4X4 du dépanneur, le tout sous un orage de fou avec 5 cms d'eau sur la route....
Le dépanneur super sympas nous propose un apéro, que nous avons accepté avec joie, car à ce moment précis je m'étais transformé en BOB l'éponge....
La tenue de pluie a résisté, mais pas aussi longtemps je le l'aurai souhaité.

Du coup je ne sais pas si c'était cette douche glacée, mais j'ai voulu tester chez le dépanneur si la DN01, ne souhaitait pas démarrer a tout hasard.
Et paf, ça démarre!
Du coup mon père me dit :
" elle a démarré alors on rentre d'une seule traite...."
Moi: " Ah?, mais ça fait combien de kilomètres et surtout de temps?????"
Mon père: " il est 14h00, vers les 18h00 c'est bon"

Ouais ben ça c'était la théorie...
Bilan 9 heures de moto non stop... juste pour mettre de l'essence.
:lol: :lol: :lol:

La prochaine fois que je passe dans le secteur massif central c'est promis, je passe, au moins pour freiner mon père et avoir le temps de pisser.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:21

tu me l'aurais dit je t'aurais aider ;)
riom es montagne mon oncle est dentiste la bas t'était juste a coté de chez moi !!!

quel a été ton parcours ?

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bonjour d'un ancien... Images12Bonjour d'un ancien... Images13Bonjour d'un ancien... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:34

Mes parents habitent dans le secteur de Chaumont en Haute Marne ( Dép 52, région natale de ma mère).
Le premier jour je suis allé chez mes parents ( Alsace direction Haute Marne) et après nous sommes allé direction Nevers.
Le lendemain Nevers direction Clermont, Puy de Dôme, St Nectaire, Super Besse ... ( je ne souvient plus bien l'ordre dans lequel on a visité).
Après on a tourné dans le secteur pour le soir être à Rion es Montagne.
Pour la suite.... ben c'était folklorique...

Mais je crois que mon père veut remettre ça cette année. Il est resté sur un échec.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:37

Bonjour d'un ancien... 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:02

Souboubou a écrit:
Mes parents habitent dans le secteur de Chaumont en Haute Marne ( Dép 52, région natale de ma mère).
Le premier jour je suis allé chez mes parents ( Alsace direction Haute Marne) et après nous sommes allé direction Nevers.
Le lendemain Nevers direction Clermont, Puy de Dôme, St Nectaire, Super Besse ... ( je ne souvient plus bien l'ordre dans lequel on a visité).
Après on a tourné dans le secteur  pour le soir être à Rion es Montagne.
Pour la suite.... ben c'était folklorique...

Mais je crois que mon père veut remettre ça cette année. Il est resté sur un échec.
:lol:


dit moi ou vous passerez je veux te saluer toi et ton padré cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bonjour d'un ancien... Images12Bonjour d'un ancien... Images13Bonjour d'un ancien... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:38

pedrosa15 a écrit:
dit moi ou vous passerez je veux te saluer toi et ton padré cheers

Avec plaisir, j'espère que l'on pourra remettre ça cet été et du coup, je n'oublierai pas de te le dire. :D

Sinon pour terminer cette histoire avec du positif, ta région est super belle, les routes géniales. C'était la première fois que je m'aventurais dans le massif central et ben ça fallait le coup.
Mon père lui connaissait un peu, il a même poussé en 2003 un road trip jusqu'en Espagne dans le désert des Bardenas, avec à l'époque une GS 1150 Adventure.
:D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:00

romucbr a écrit:
C'est beau 73 ans en moto !!!

c'est juste 2 ans de plus que toi et flèèèèsss 🐰 :D

_________________
Bonjour d'un ancien... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 7:30

Heuuu.... tu peux passer par la case "présentation" s'il te plait?... Bonjour d'un ancien... 526232 Bonjour d'un ancien... 526232 Bonjour d'un ancien... 526232

Re-welcome soub!

Et je te rejoins sur le temps donné à ta boite et les travaux perso.

J'ai été moi même un peu absent l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:40

Il est vrai que moi c'était plutôt ces deux dernières années que je ne suis pas trop passé dans le secteur.
:(

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:10

c'est pas grave vu que tu est revenu cheers Bonjour d'un ancien... 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bonjour d'un ancien... Images12Bonjour d'un ancien... Images13Bonjour d'un ancien... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:14

Souboubou a écrit:
Il est vrai que moi c'était plutôt ces deux dernières années que je ne suis pas trop passé dans le secteur.
:(




C'est bien normal, cest si tu faisais passer le virtuel avant le reel que ca le serait moins et que les soucis commenceraient !!!, Bonjour d'un ancien... 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:16

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
C'est beau 73 ans en moto !!!

c'est juste 2 ans de plus que toi et flèèèèsss 🐰 :D



Nous 2 reunis , il est si jeune que ca fless ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:52

l'age c'est dans la tête...
par exemple on reconnait un vieux a ses choix...
une bm gs par exemple Bonjour d'un ancien... 274186
ou un cb1000 mais attention "four" Bonjour d'un ancien... 78924

_________________
Bonjour d'un ancien... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:48

Bon je continue un peu mon post, car vis à vis des nouveaux posts sur le forum, je suis un peu largué avec toutes ces motos en plastique et bourrée d'électronique...
:lol:

J'ai aussi acheté une deuxième moto pour faire des balades plus cool avec mon père. lol!
C'est une Africa TWIN 750 de 1994.
Il y a pas mal de travail dessus, mais c'est assez basique donc ça me va bien.
Quand j'aurai un peu avancé je vous montrerai ça.
Là elle est en mode: le moteur est dans le cadre et il n'y a plus rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:00

Chuuuuuut , le bibizzzzzzzz qui veut s'la péter jeune , y va te traiter d'vieux !!! Chuuuut malheureux . Bonjour d'un ancien... 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:04

salut soudoubou et bienvenue sur le fofo cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien...   Bonjour d'un ancien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour!!
» Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
» Bonjour, bonjour tout le monde
» bonjour igor, bonjour borhis!!!!!
» Bonjour bonjour a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: