CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Filtre à air K.N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:11

Salut tout le monde je possède un cbr 1000 rr de 2007 en full avec tout le reste d origine si je monte des filtres kn qu en pensez vous niveau bruit et le reste j attend vos avis avant de faire la commande merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:14

Pour la vidange le garage me chiffre de la 10w50 motul 7100 en 100% synthèse c est ce qui lui faut
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:19

pour les KN mis a part le gain economique pasgrand chose a attendre sans reglage au banc

pour l'huile la 10w40 suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:21

Même le bruit ne change pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:37

En injection pas besoin d un passage au banc la moto va se régler seule apres l instalation des filtres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:20

Salut,

Pour le K&N, effectivement sans refonte particulière de la carto pas de raisons d'observer des progrès notables en termes de perfs, parfois cependant un léger mieux en termes de conso. Par contre l'aspect économique est des plus intéressant puisque tu supprimes le remplacement de filtre à air.

L'injection a une marge de manœuvre assez réduite concernant les corrections de richesse pilotées par la sonde lambda, même en améliorant le remplissage en air tu n'atteindras cependant pas un ratio stoechio optimal par compensation de l'injection puisque celui-ci n'est pas recherché et même sanctionné par les normes anti-pollution.

C'est pour cela que les pistards gagnent facilement une poignée de chevaux en adoptant une carto plus adaptée qui d'entrée fait place nette des ces limites intégrées dans la carto "civile" d'origine qui elle est justement faite pour répondre aux normes anti-pollution. Attention avec une carto vraiment typée tu consommes plus pareil ... du tout :)

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:53

Je viens ce soir même d'en installer sur ma cbr 1000 rr type sc57, principalement acheter pour un gain d'économie( éviter de changer à chaque fois de filtres) pour ma part j'ai l'impression que niveau bruit il y a un changement notable Filtre à air K.N 274186

Si jamais cherche bien sur le net pour ma part touchés à 80 euros livrés en neuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:31

ça joue aussi sur la conso Filtre à air K.N 274186
un peut plus faible Filtre à air K.N 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:13

Merci à tous pour vos réponses c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:59

J'envisage aussi de mettre un filtre à air K&N...  scratch
J'en avais un sur ma CBR 1000 RR de 2007 (mais elle avait la ligne complète Arrow et bien sur débridée).
Sur la 2015, je compte me limiter uniquement au silencieux Bodis que j'ai déjà dessus, et le débridage ne va pas tarder.

Sur eBay, j'en trouve dans les 70€ mais si je suis pressé, je vais aller chez RAD (pas loin de chez moi) ou livraison gratuite possible. bounce

https://www.rad.eu/fr/c/p/40241-k-n-filtres-a-air-ha-1008.htm

Filtre à air K.N Ha-10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air K.N Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air K.N   Filtre à air K.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air K.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre d'origine ou filtre sport type K&n , bmc ..?
» filtre à air
» FILTRE KN CBR 954
» filtre K&N ou pas?
» Filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: