CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur 4x4

Aller en bas 
+2
romu
vof66
6 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:22

salut les gars, les connaisseurs de 4x4, pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette annonce, merci

https://www.leboncoin.fr/voitures/965914984.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:48

Tiens ma caille , un peu de lecture besoin d'avis sur 4x4 526232


  Anonymous
21/10/2002, 22h27
Bonjour,

Je souhaite acheter un 4x4 et j'ai trouvé un range rover de 1997 2.5 td.
Mais autour de moi les avis divergent.
Ca peut aller de : "A proscrire, toujours en panne, c'est de la m..."
ou de : "Vas y fonce..."
Donc que faire ?
Pourriez vous me donner votre avis sur ce modele svp :?: :?:
chris
22/10/2002, 08h53
Le range rover qui t'interesse est de la precedente generation appellée P38, cette gamme a vue le jour en 1994, il avait depuis cette epoque un chassis à echelle de conception nouvelle et doté également de suspensions electro pneumatiques, tres interessantes (quand elles ne sont pas en panne...ça peut arriver), la caisse a une ossature en acier, sauf le capot, les ailes et la porte inferieure arriere qui sont en alu.
Le moteur est un 2,5 L TD 6 cylindres d'origine BMW d'une puissance de 134 cv et de 270 kn de couple.

L'avantage de ce vehicule est son grand confort avec beaucoup de place et une aptitude en TT etonnante pour ce gabarit, les inconvenients, sont une puissance du moteur en TD un peu juste pour son poids et des soucis de jeunesse pour l'electronique sur les 1er modeles (classique quoi!)
donc à verifier au niveau de l'entretien par le precedent proprietaire.
Il existe à aujourd'hui des kits de suspension adaptables et sans electronique, tu peux egalement booster par une puce ou un boitier electronique additionnel le 6 cylindre....à chaque probleme ses solutions..

Land rover a fabriqué à peu pres 167 000 modeles de P38 et le dernier est sorti de l'usine de Solihull en decembre 2001, remplacé depuis par le Range rover au nom de code L322.

Donc pour te faire un avis..essaye le ! :D
ganger
22/10/2002, 15h56
Salut,

J'ai un P38 2.5 DT de 96, donc la génération qui a essuyé les plâtres.
A partir de 97, les problêmes se sont bien arrangés,
notamment, il n'y a quasiment plus de pannes de suspension à partir du millésime 97.

Ainsi, voilà la liste de ceux que j'ai rencontré, sachant que j'ai 182000 Kms, moteur et embrayage d'origine (c'est une boîte manuelle):
- Panne de clim: le filtre s'était bouché
- Panne de serrure (y'en a qu'une) cramée à 160000.
- Clavette de blocage en pont court cassé à 165000 (environ 35 f la pièce...)
- Par contre, la grosse panne!!! LE TORKATROL! :koi: qu'est ce que c'est? c'est le ventilateur de refroidissement moteur qui est entraîné centrifugement par le moteur.
Avec le temps (vers 175000) il est possible qu'il ne soit plus "suffisamment" entraîné ce qui peut provoquer des problêmes de refroidissement, voire une casse moteur quand on tape dedans sur autoroute. :(
C'est le point à surveiller et à ne pas négliger pour aller loin. Exclamation
Sinon, ne pas rechigner à changer l'amortisseur de direction (4 minutes d'intervention) pour gagner en stabilité.
Moi, j'ai rien à dire, effectivement, c'est pas un avion et quand on tape dedans ça commence à têter dans les 13-14 litres :glouglou: , mais c'est le pied, sans rire. :D
J'ai rien qui me vient à l'esprit mais n'hésites pas sur les questions!!!

Ah oui, aussi, même avec des pneus de clio, ça passe mieux que certains japs ;) en TT, c'est génial, y gère tout tout seul!! :lol:
jyd
12/06/2003, 16h04
j'ai subi aussi :
Radiateur d'huile percé
durit de Gasole percée
2 pannes de servomoteurs de mélangeurs de clim' (trèèès onéreux... 😢
à part ça, que de l'entretien normal, pas donné car les tarifs Land Rover sont assez élevés, et les contenances sont importantes !!!

A part ça , rien à dire de spécial.
Matu42
10/08/2004, 18h13
Slt, j'ai un P38 2.5 Dt de 96. Hors depuis 1 mois, j'ai la clim qui déconne un coup fonctionne, un coup ne fonctionne pas et la depuis 15 jours plus d'air frais, testbook affiché, ...
Cela te dit quelque chose ?
Sinon, mon avis sur le véhicule : extra, à condition d'aimer de suite, mais si tu accroches c'est un vrai virus. Pour l'achat d'occasion, tout dépend de l'ancien ou des anciens propiétaires, si il a eu à faire à des vrais saguins, il ne faut pas l'acheter.
a+
waokiye
11/08/2004, 08h15
Salut,

Je peux uniquement te faire part de mon expérience Land en ayant possédé 2 Range en motorisation essence, les diesels n'ayant jamais été importés chez moi.

Je débute par une remarque générale sur le budget, le Range était positionné comme véhicule de luxe, le budget est donc celui d'un véhicule de cette classe. Je le compare à une Audi A8 4.2 Quattro à 100'000 euros catalogue.

Land en général, la fiabilité est médiocre (confirmé par tous les insutituts d'évaluation automobile), la qualité est sans rapport avec la gamme (des plastiques de Clio dans une BMW 750), les pièces d'usure (freins, amortisseurs,..) ont un une durée de vie très limitée. Les ouvriers de Land en Angleterre jouent d'ailleurs leurs postes de travail en ce moment, Ford ne pouvant plus se permettre les problèmes de qualité qui entâchent l'image de la marque, Land vient d'ailleurs de perdre sa place dans des mises au concours dans différentes armées européennes,et en GB, pour cause de prix élevé, fiabilité médiocre et qualité plus que basique.

J'ai essayé une seule fois un 2.5 diesel, c'est un autre monde que le V8 au niveau agrément de conduite, un peu comme chez BMW, entre la 316 et la M3.

La suspension pneumatique est fragile, surtout les capteurs; les réparations sont incroyablement onéreuses. Pour toute la mécanique, tu deviens prisonnier du réseau LR cause électronique.

Que te dire de plus; je n'ai pas l'esprit Landmaniac dans le sens xénophobie envers les autres marques, à raconter que tu peux rouler en Discovery Td5 pour le coût d'une Twingo.

Si je fais la moyenne mensuelle du budget de mes RR sur la base des factures, j'arrive à 1'200 euros/mois.

Si c'est dans tes cordes, que le véhicule est correct (une expertise est idéale sur un engin qui peut révéler autant de sources de problèmes), que tu peux l'essayer longuement, réfléchir si cela te correspond (le P38 véhicule une image très bourgeoise), le cas échéant, se mettre d'accord avec sa famille (en fonction de ton revenu) car le budget est conséquent, voire ruineux si soucis.

A ta disposition si tu as d'autres questions.

Phil
bose56
11/08/2004, 09h46
Salut , j'ai eu 2 range classique , mon rêve etait un p38 ,aprés une petite enquete ,j'ai eu la même conclusion que "waokiye" pour l'entretien.
Connaisant bien le reseau land je n'ai pas eu envie de tenter l'aventure...
En plus vas en essayer un , c'est vraiment mou sauf peut etre avec une "puce" pas assez de couple.
Je me suis rabatu sur un runner, j'en suis super content , avec un bon budget pour le remettre en etat si besoin est, car moins cher en occas.
Je ne peut pas m'empecher de me retourner quand je vois un range ça reste un rêve...
Le range est un vehicule passion a acheter en connaissance de cause,surtout qu'en occas y a plus de garantie.
Autrement si tu peut, tu accedera au mythe.
bye
gilles42
15/08/2004, 16h44
je viens de lire les commentaires du dessus et je pense qu au royaume des pécimistes ils sont rois!
je vais bientot acheter un RR vogue v8 classique lse ,c est pour moi un réve qui est en train de se réaliser ,et depuis quelques semaines je prends des renseignements sur leurs fiabilité ainsi que le cout des réparations,tu as ceux qui comme au dessus annonces des prix d entretien faramineux digne d une voiture en papier doré qu il faud refaire aprés chaque sortie !et tu as aussi ceux qui te dirons que si tu n est pas une brute ,que sur l autoroute tu n a pas le pieds au plancher (de nos jours ca se fait rare)et en tout terrains si tu ne passe pas tout en force (ca ne devrais pas etre le cas si tu sais conduire un 4x4) ton range n est pas plus fragile qu un autre!!!!!!!
pour le prix des pieces tu as 2 solutions apparement!les conscession land tres tres cher et le tres bon mecano dieseliste qui peu commander les pieces en uk ou en france sur des sites ou tu trouve les memes 3 a 4x moins cher
ces renseignements je les ais eu ici et avec un possesseur de range que je me suis permis d interpeler en lui demandant son point de vue ,type trés sympa (je trouve une trés grande solidarité chez les landistes!!!!!)qui m a meme proposé son aide pour essayer et regarder les points a voir et a surveiller avant d acheter
Matu42
15/08/2004, 17h33
Sache en tout cas que pour l'instant je n'ai pas de problème grave avec mon RR.
En ce qui concerne les couts d'entretiens, ils sont raisonnaibles. Précedemment, j'avais une Mercedes toute neuve, qui était obligée de retourner en concession tous les 2 mois pour toutes types de problèmes : mécaniques, électriques, ... Alors la fameuse fiabilité allemande, merci plus jamais. Petite remarque, ma femme, roule en Fiat punto, et elle n'a pas un seul problème (oui, oui, j'ai bien dit Fiat).
Je fais le maximum de choses moi-même, sinon pour les gros travaux (j'ai en prévisions les boudins de suspensions) je fais appel à un petit garage qui ne paye pas de mine, mais c'est un amoureux des Land et c'est surtout un mécano qui n'a pas besoin d'informatique pour trouver la cause d'un problème.
Cependant, pour mon problème de climatisation, j'ai été obligé d'aller voir la concession Land de la loire, mais ce qu'ils m'annoncent me semble pas cohérent : le compresseur est en rade. Hors, quand il veut fonctionner j'ai de l'air frais. Je vais essayer de voir ca evec mon petit mécano.
En tout cas, je te souhaite la bien venue dans le monde des land, et on se croisera peut etre sur les routes de la Loire.
bose56
15/08/2004, 18h19
Salut , c'est vrai que les commentaires sont peut etre durs, mais il vaut mieux etre prevenu car beaucoup fonts des sacrifices pour l'achat de leur 4x4 .
Il y a une grande difference entre le range p38 et le classique ,comme j'ai dit plus haut j'ai eu 2 classique ,que du bonheur les pieces pas chéres,une mecanique simple et pas obligé de passer chez land pour la prise diagnostique.Maintenant il y a surement beaucoup de p 38 qui marche trés bien ,mais avec l'occas il faut en trouver un qui ait ete bichoné.
ça reste quand même un super 4x4 .
Mais c'est vrai que c'est valable pour d'autre marques ,ma frangine a acheté un espace neuf , il y aurai de quoi ecrire un roman heureusement il y a la garantie , ils lui prete une twingo .... :D

bye
funquad
16/08/2004, 09h46
juste pour dire ...

c'est peut-être pas la peine de lui répondre, à ce brave homme, vu que sa dernière intervention date d'octobre 2001 ..., il a sûrement déjà fait son choix ...

remarque, l'es peut-être encore en vente ... :D

à moins que vous n'ayez envie de débattre sur le fiabilité du P38 ...

mais ça risque de saturer le forum :D

nan, je déconne ... :D
funquad
16/08/2004, 09h57
aaarfff, on peut pas éditer :( , octobre 2002 ...

sinon, pour ajouter mon grain de sel, c'est super d'avoir un véhicule motorisé par un constructeur qui a revendu la marque à un concurrent, pour les pièces, c'est le top ...

enfin, je dis ça comme ça, peut-être LR sont plus sérieux que Jeep ...

parce que j'ai eu un cherokee à moteur Renault, quand Renault a abandonné l'importation à Sonauto et que Jeep a mis un moteur VM a la place du Renault ...

pour les pièces, c'est sympa, chez Jeep, on te dit d'aller chez Renault ...

et chez Renault, on te dit d'aller chez Jeep ...

ça doit marcher mieux maintenant que c'est Chrysler/Jeep/Daimler/Benz ... :D
bose56
16/08/2004, 11h55
ouaip , l'avantage du forum c'est que tout le monde peut donner son avis ,aprés y a boire et manger faut faire le tri entre ceux qui connaisent par leur experience heureuse ou malheureuse et les autres...
De toute façon l'occas que ça soit dans une marque ou une autre reste un gros coup de bol .
bye :idée:
Matu42
16/08/2004, 13h00
Comme je disais tu peux avoir autant d'emmerdes avec le neuf. Pour mon cas, le gars qui m'a acheté ma mercedes, doit en être satisfait, car une fois que j'avais décidé de la vendre (je ne pouvais plus la voir, ainsi que la concession), tous les problèmes usines avaient été réglés. Je l'ai appelé quelques mois plus tard, et tous allait bien.
L'avantage du forum est de pouvoir echanger l'expérience de chacun.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider sur mon souci de climatisation, cela serait sympa.
A+
:)
Michel1873
27/06/2007, 13h07
Salut,

J'ai un P38 2.5 DT de 96, donc la génération qui a essuyé les plâtres.
A partir de 97, les problêmes se sont bien arrangés, notamment, il n'y a quasiment plus de pannes de suspension à partir du millésime 97.

Ainsi, voilà la liste de ceux que j'ai rencontré, sachant que j'ai 182000 Kms, moteur et embrayage d'origine (c'est une boîte manuelle):
- Panne de clim: le filtre s'était bouché
- Panne de serrure (y'en a qu'une) cramée à 160000.
- Clavette de blocage en pont court cassé à 165000 (environ 35 f la pièce...)
- Par contre, la grosse panne!!! LE TORKATROL! :koi: qu'est ce que c'est? c'est le ventilateur de refroidissement moteur qui est entraîné centrifugement par le moteur.
Avec le temps (vers 175000) il est possible qu'il ne soit plus "suffisamment" entraîné ce qui peut provoquer des problêmes de refroidissement, voire une casse moteur quand on tape dedans sur autoroute. :(
C'est le point à surveiller et à ne pas négliger pour aller loin. Exclamation
Sinon, ne pas rechigner à changer l'amortisseur de direction (4 minutes d'intervention) pour gagner en stabilité.
Moi, j'ai rien à dire, effectivement, c'est pas un avion et quand on tape dedans ça commence à têter dans les 13-14 litres :glouglou: , mais c'est le pied, sans rire. :D
J'ai rien qui me vient à l'esprit mais n'hésites pas sur les questions!!!

Ah oui, aussi, même avec des pneus de clio, ça passe mieux que certains japs ;) en TT, c'est génial, y gère tout tout seul!! :lol:

Moi j'ai un P38 de 2000 avec 289.000 km.Juste la clim qui ne fonctionne plus. Une idée ?
Galopper 59
28/06/2007, 03h41
Moi j'ai un P38 de 2000 avec 289.000 km.Juste la clim qui ne fonctionne plus. Une idée ?

une idée non ..

mais un award pour le deterrage d'un post de 2004...:eek:

en fil volant..

deconnecte le fil qui entre au compresseur et branche directe au "+" batterie

le compresseur colle t'il ??:hein:
Klug
28/06/2007, 08h12
La vraie question c'est : est-ce la clim qui ne fonctionne plus (compresseur qui ne compresse plus, donc plus de froid ou plus de ventillo de clim) ou est-ce "simplement" les volets de réglage du flux d'air qui sont mort (maladie chronique des P38).
TOY HJ 61
28/06/2007, 11h50
ou tout simplement y a t il du gaz dedant encore ???????
phil13
28/06/2007, 15h13
Moi j'ai un P38 de 2000 avec 289.000 km.Juste la clim qui ne fonctionne plus. Une idée ?


Une idée ??
Dire bonjour avant de poser sa premiere question sur son premier message .;):diable:
coutu
02/12/2007, 18h08
Une idée ??
Dire bonjour avant de poser sa premiere question sur son premier message .;):diable:

bonjour.

je possède "malheureusement" un RR p38 avec tout les soucie qui suit.
Pour ta clim, controle la capteur qui controle la la température du moteur; si elle ne marche pas ton préchauffage moteur ce mes en route même si le moteur est chaud, car ce capteur agie sur la clim.Si ces le cas le capteur se trouve a peut pré entre la qatrième entré d'admission et la cinquième.



pour ma part, je voudrai trouvez le testbook, je ne sais pas si ça peut être téléchargé sur mon ordinateur pour ensuite acheter rien que le cordont de branchement.

salutasion
platplat
02/12/2007, 19h19
Salut à toi, et bienvenue,

J'ai rien compris à ta demande.:hein:
Galopper 59
02/12/2007, 20h12
ca se vois qu'ont approchent des awards...:D
bonbec2
11/12/2007, 10h14
Salut,

J'ai un P38 2.5 DT de 96, donc la génération qui a essuyé les plâtres.
A partir de 97, les problêmes se sont bien arrangés, notamment, il n'y a quasiment plus de pannes de suspension à partir du millésime 97.

Ainsi, voilà la liste de ceux que j'ai rencontré, sachant que j'ai 182000 Kms, moteur et embrayage d'origine (c'est une boîte manuelle):
- Panne de clim: le filtre s'était bouché
- Panne de serrure (y'en a qu'une) cramée à 160000.
- Clavette de blocage en pont court cassé à 165000 (environ 35 f la pièce...)
- Par contre, la grosse panne!!! LE TORKATROL! :koi: qu'est ce que c'est? c'est le ventilateur de refroidissement moteur qui est entraîné centrifugement par le moteur.
Avec le temps (vers 175000) il est possible qu'il ne soit plus "suffisamment" entraîné ce qui peut provoquer des problêmes de refroidissement, voire une casse moteur quand on tape dedans sur autoroute. :(
C'est le point à surveiller et à ne pas négliger pour aller loin. Exclamation
Sinon, ne pas rechigner à changer l'amortisseur de direction (4 minutes d'intervention) pour gagner en stabilité.
Moi, j'ai rien à dire, effectivement, c'est pas un avion et quand on tape dedans ça commence à têter dans les 13-14 litres :glouglou: , mais c'est le pied, sans rire. :D
J'ai rien qui me vient à l'esprit mais n'hésites pas sur les questions!!!

Ah oui, aussi, même avec des pneus de clio, ça passe mieux que certains japs ;) en TT, c'est génial, y gère tout tout seul!! :lol:

je me permet de vous demander avez vous eu des probleme de suspension pneumatique merci
webmaster
11/12/2007, 18h05
Ganger a posté ce message, intéressant certes, en octobre 2002 et n'est pas revenu sur le forum depuis presque 3 ans.

;)
©️1998-2015 Forum4x4.org, association loi 1901. 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE). Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002. Powered by vBulletin™️ Copyright ©️ 2015 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. Traduction par l'association vBulletin francophone.  
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:17

sacré rapport romu cheers cheers

moi je vois une annonce comme ça je m'enfuis direct besoin d'avis sur 4x4 154493

aucune confiance dans ces gros tromblon 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:37

Pour tracter c'est pas mal, mais les pièces chez RANGE sont assez chères, après vu que tu es du métier il y aura toujours moyen de baisser les frais.
;)

Moi j'ai un KIA SORENTO, et j'ai eu aussi pas mal de boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:02

Merci les gars, je réfléchis 😁
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:34

Moi la boîte auto a 250000 ça me ferait douter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:47

Si l'entretien a été fait régulièrement ( vidange boite tous les 50.000 et remplacement de la crépine tous les 100.000), une boite auto est costaud.
Le problème en France c'est la réponse des garages: " il n'y rien à faire ".

Moi je fais tout moi-même et j'ai déjà emmené des boites auto à 250.000 km.

Au cas où...

@ VOF: je suis modo sur le forum KIA sorento. ( si tu as envie de me lire...) Au cas où MP pour des renseignements 4x4.
:D
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:28

merci souboubou, j'irais jeter un oeil, je te mp au cas ou besoin d'avis sur 4x4 526232
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:48

N'hésite pas si tu as des questions.

Ps: j'ai tes coordonnées perso.
besoin d'avis sur 4x4 526232
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:23

Tout a ete dit a peu pres sur les range ! J etais mecano chez land rover que j ai quitté a l été 96 a cette epoque on a eu tres peu de souci car le modele etait recent , parcontre je me souviens que les embrayages depassait rarement les 100 000 pour les boites manuel ! Si je peu te donner un petit conseil , privilegie un modele japonais si tu veus un 4x4 au niveau fiabilité y a pas photo , apres j avoue que les qualités routieres du range sont super , parcontre le prix des pieces , reparation , voir entretien sont exorbitants !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 1:51

c'est de la merde !!!
mon cousin a eu que des merde avec

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre besoin d'avis sur 4x4 Images12besoin d'avis sur 4x4 Images13besoin d'avis sur 4x4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur 4x4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur 4x4   besoin d'avis sur 4x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de pro
» besoin d'une photo
» besoin d'aide PC3
» besoin d'un avis
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: