CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!

Aller en bas 
+4
fabien
Keichi
Tartanpion
romu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:09

J'aiiiiis chauuuud J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
J'en ai ras le bol , c'est quand la pluie ... La vraie pas comme ce matin qui n'a pas duré et n'a presque rien rafraîchi !!!

J'avais moins chaud dans le sud , 28° là-bas et 38° ici !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:17

c'est fini de se plaindre, oui.....

ah ces vieux ca supportes pas le chaud, ca supportes pas le froid J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 561911 lol!

vides ton frigo et planques toi dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:08

Si j'pouvais !!!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 766861

Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:54

Parce que ta bm N a pas la clim :?:
C est plus ce que C était le standing allemand :lol:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:51

C'est vrai il aurait dû en mettre une J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 34315

Nan le plus chiant c'est la baraque !!!

Pour dormir J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:50

c'est clair J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Heat

surtout la façon dont tes murs sont isolés J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493

dans l'appart, c'est pas isolés du tout et ma chambre-cuisine et salon sont situés coté soleil.... ce qui fait qu'avec ce soleil qui cognes dur=> J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Heat

le ventilo sert pas à grand chose J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:22

quand y en a marre y a malabare J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 274186 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 677304
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:24

moi j'ai monté une clim et ça va, on dors avec une couette J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 274186 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:50

Ça y est , fais moins chaud ce soir !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 7:00

prend un ventilo et devant tu y met un saladier de glacons tu va perdre 4 a 5 degrés et il fera frais ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Images12J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Images13J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:01

moi le coup du ventilo je ne le fais plus, la dernière fois, j'avais chaud aux toilettes, j'ai mis le ventilo....J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493

bon j'ai dû repeindre le plafond:+doh: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 34315 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:03

Bon je viens de rentrer d'andalousie...........j'ai larguer les 40° pour rentrer avec un simple 30° en Normandie :+ashamed:
Me reste encore 3 semaines de vacances J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 766861 ça devrait le faire pour vidanger "la jaune" et lui refaire une "tite biauté" vu la poussière qu'elle s'est pris à pas rouler pendant une semaine J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 526232 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 526232 Bonne rentrée les coupains....moi j'ai encore piCIIIIIIIIIIINE

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:55

Ça me suffit amplement 30° moi !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:34

ça m'fait drôle de revoir quelques nuages par ci par là même si fait quand même beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:16

petit-jean a écrit:
ça m'fait drôle de revoir quelques nuages par ci par là même si fait quand même beau lol!


En meme temps, la Normandie ... t'en vois passer des nuages !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:47

même pas je réponds !!!!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 23881 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 23881 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:50

romucbr a écrit:
J'aiiiiis chauuuud J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
J'en ai ras le bol , c'est quand la pluie ... La vraie pas comme ce matin qui n'a pas duré et n'a presque rien rafraîchi !!!

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 397159 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 371857 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 397159 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 371857 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 397159 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 371857

Enfin !!! Je me sens moins seule tout à coup J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 906616 dans mes préférences météorologiques :P

Je me demandais qui aimait vraiment rouler l'été  😕

Le cuir collé par la sueur, la tête en ébullition dans mon casque intégral, les mains et les pieds respectivement brûlés au 2e par mes gants soi-disant été, et mes bottes, je comprends pas les joies du roulage en été  J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 688997 .

Nan mais faut être maso pour aimer ça !

Sans compter les milliards de touristes et les queues de campings cars qui non seulement se traînent mais qui en plus roulent en plein milieu de la route  :+mad:  !

Alors que l'automne quel bonheur, et l'hiver ! (Bon, je suis d'accord, s'il fait moins 20 c'est pas top non plus  J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 561911 !) mais sinon quel calme ! Le printemps c'est chouette aussi, avec ses jours à rallonge.  :)

Mais juillet-août  affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 5:35

au moins c'est un Post Ecolo, tu va pouvoir le recycler . Dans 3 mois , ca sera la meme chose mais t'en aura marre de la pluie/neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 5:56

jerome_72 a écrit:
au moins c'est un Post Ecolo, tu va pouvoir le recycler . Dans 3 mois , ca sera la meme chose mais t'en aura marre de la pluie/neige

Marre de la pluie ou de la neige J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 688997 ? Moi ça risque pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:57

jerome_72 a écrit:
au moins c'est un Post Ecolo, tu va pouvoir le recycler . Dans 3 mois , ca sera la meme chose mais t'en aura marre de la pluie/neige


J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 308656 C'est pas faux !!
Et puis je roule plus sur la neige , trop de stress J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:13

zima: ça se voit que tu roules pas en VFR J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 274186 si tu survis un été complet vu la bouilloire que ca devient si t'es à l'arret, le reste c'est de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:17

Lolo67 a écrit:
zima: ça se voit que tu roules pas en VFR J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 274186 si tu survis un été complet vu la bouilloire que ca devient si t'es à l'arret, le reste c'est de la rigolade

Mwoui, moi je préfère survivre à l'hiver ;)  c'est peut-être une question d'âge  J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 328832   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 397159

Je profiterai d'ailleurs du chauffage qui semble intégré à ma CBR lors de mes virées hivernales, même si le record de chauffe semble appartenir à la VFR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:39

Vous plaigniez pas trop, moi j'aimerais bien pouvoir rouler depuis 3mois :(

jusqu’à 30°C jamais je me plaindrais (bon un peu quand je renter chez pour sortir du cuir)

Vivement le 28 Sept que le chirurgien me donne le feu vert J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 472359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:40

A 38° , tu maudit les feux rouge !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:43

romucbr a écrit:
A 38° , tu maudit les feux rouge !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! 154493

en fait tu maudis jusqu'au moindre pieton qui mets 3 plombes à traverser :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: