CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!

Aller en bas 
+4
fabien
Keichi
Tartanpion
romu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:44

Lolo67 a écrit:
romucbr a écrit:
A 38° , tu maudit les feux rouge !!! J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 154493 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 154493

en fait tu maudis jusqu'au moindre pieton qui mets 3 plombes à traverser :+mad:


Surtout la p'tite vieille qui traîne la savate et qui perd des morceaux de hanche sur le passage piéton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:46

mais tu vas avancer, saloperie J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 D'octobre%2093 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:52

Zima a écrit:
romucbr a écrit:
J'aiiiiis chauuuud J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 154493
J'en ai ras le bol , c'est quand la pluie ... La vraie pas comme ce matin qui n'a pas duré et n'a presque rien rafraîchi !!!

J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 397159 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 371857 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 397159 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 371857 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 397159 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 371857

Enfin !!! Je me sens moins seule tout à coup J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 906616 dans mes préférences météorologiques  :P

Je me demandais qui aimait vraiment rouler l'été  😕

Le cuir collé par la sueur, la tête en ébullition dans mon casque intégral, les mains et les pieds respectivement brûlés au 2e par mes gants soi-disant été, et mes bottes, je comprends pas les joies du roulage en été  J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 688997 .

Nan mais faut être maso pour aimer ça !

Sans compter les milliards de touristes et les queues de campings cars qui non seulement se traînent mais qui en plus roulent en plein milieu de la route  :+mad:  !

Alors que l'automne quel bonheur, et l'hiver ! (Bon, je suis d'accord, s'il fait moins 20 c'est pas top non plus  J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 561911 !) mais sinon quel calme ! Le printemps c'est chouette aussi, avec ses jours à rallonge.  :)

Mais juillet-août  affraid

toute ma jeunesse, dans mon groupe de pote je me trimblais en brele tout le temps sauf aux premiers coups de chaud ... J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 34315

toutes les conditions climatiques J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 274186 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 274186

pour moi le top du top c’était les arsouilles de nuits d'été .... J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 766861 J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!   J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en aiiiiiiiiisssssss maaaarrre !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: