CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis AMV assurances

Aller en bas 
+4
Quinziste13
chipstade
cbr46
Gazangran
8 participants
AuteurMessage
Gazangran
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2016

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 8:24

Tout est dans le titre.
Je suis à la mutuelle des motards depuis que j'ai des brêles et ce parce qu'à l'époque c'était les seuls à bien vouloir m'assurer...
Mais voilà, ce sont loin d'être les moins chers. J'en suis très content (mais bon comme on peut l'être de son assureur tant qu'on n'a pas eu de soucis...)
L'avantage est qu'ils ont une antenne à Grenoble et j'avoue apprécier avoir un contact physique avec un conseiller...

Chez AMV tout se fait en ligne d'où des tarifs carrément plus intéressants quasiment moitié prix pour le 1/3 + vol/incendie pour le CB1000R de madame et mon Z1000Sx. Par contre ils ne prennent pas 2 conducteurs pour les sportives.... donc pour le CBR je vais etre emmerdé

Y a-t-il quelqu'un qui a un avis sur AMV, surtout quelqu'un qui en aurait eu besoin (vol panne ou accident), car comme toujours tant que tout va bien les assureurs sont gentils...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:17

moi connaît pas Avis AMV assurances 154493
Revenir en haut Aller en bas
chipstade
Arsouilleur
Arsouilleur
chipstade


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/08/2016

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:01

Perso je ne connais pas amv. J ai toujours étais chez la mutuelle des motards. J ai eu un accident en moto . Il sont présent . Il font le necessaire. Et ma voiture à été embouti pareil. Il ont été présent rien à redire de la mutuelle. Mais si il sont un peu plus chère que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:35

J ai un ami qui est chez amv , 58 ans 50 % de bonus , motard depuis l age de 16 ans alors t imagine le nombre de brele , et on payais le meme tarif pour nos machines , et même nous somme assurés par la meme compagnie a l arrivé , lui etait chez amv mais qui assure ses contrats par generali belgium , moi je suis passé par un courtier qui m a placé aussi chez generali belgium aux meme conditions machines equivalentes moi avec seulement 4 ans de permis et 16% de bonus on payais casi la meme somme alors moi je te conseil de faire le tour des devis , sachant que maintenant tu peus rompre ton contrat d assurance a n importe quel moment , fait un tour chez " xenassur " ! Je te les conseils tres serieux .
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:47

Moi je suis chez AMV et j'ai jamais eu de soucis avec eux !!! y a 7/8 ans qand j'ai eu mon carton avec ma 600 f de 98 bein il m'ont remboursé au bout d'1mois, 1 mois 1/2 je sais plus. Remboursé a prix qu'elle valait. Ensuite je suis resté 4 ans sans mob' et au bout de 4 ans j'ai acheté "la jaune" pour me ré-assurer j'au pas eu de soucis, je les ai appelé , ils m'ont assuré de suite et depuis tout se passe sans problème. Ils se prélèvent tout les mois et j'ai jamais de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gazangran
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2016

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:22

Merci de ces avis... S'il y en a d'autres je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou_gazz
Stunter
Stunter
Loulou_gazz


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2016

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:50

Gazangran a écrit:
Merci de ces avis... S'il y en a d'autres je prends...

Salut cela depend de tes annees de permis , moi j'etait assuré chez AMV avant pour un cbf 500 pendant 5 ans , j'ai vendu cette moto pour m'acheter ma belle bleu ( de suite les assureurs tu voit arrivé :twisted: quand tu leur dit CBR600RR OU AUTRE MOTO SPORTIVE  Avis AMV assurances 526232 )  et la chez AMV ils me demandaient 78€ par mois en tiers plus (vol , incendie , assurance conducteur + ) affraid SOIT 936€/AN affraid

J'ai donc appelé la mutuelle des motards est la surprise pour les même prestation 61€ par mois sur 10 mois donc 2 mois gratuit par ans !!!!!!! bounce bounce 610€/AN Avis AMV assurances 78924  Avis AMV assurances 274186 ( par contre la première fois il faut payer le droit d’entrée a la mutuelle qui est de 59€ mais ce droit et ensuite acquis a vie ) j'ai donc vite fait mon choix, de plus il ont une agence sur bordeaux si jamais nous avons besoin de les voir !!!

J'espere t'avoir aidé ;) GAZZZZZ A TOI Avis AMV assurances 755885
Revenir en haut Aller en bas
Gazangran
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2016

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:58

Loulou_gazz a écrit:
Gazangran a écrit:
Merci de ces avis... S'il y en a d'autres je prends...

Salut cela depend de tes annees de permis , moi j'etait assuré chez AMV avant pour un cbf 500 pendant 5 ans , j'ai vendu cette moto pour m'acheter ma belle bleu ( de suite les assureurs tu voit arrivé  :twisted:  quand tu leur dit CBR600RR OU AUTRE MOTO SPORTIVE  Avis AMV assurances 526232 )  et la chez AMV ils me demandaient 78€ par mois en tiers plus (vol , incendie , assurance conducteur + ) affraid SOIT 936€/AN affraid

J'ai donc appelé la mutuelle des motards est la surprise pour les même prestation 61€ par mois sur 10 mois donc 2 mois gratuit par ans !!!!!!! bounce bounce 610€/AN Avis AMV assurances 78924  Avis AMV assurances 274186 ( par contre la première fois il faut payer le droit d’entrée a la mutuelle qui est de 59€ mais ce droit et ensuite acquis a vie ) j'ai donc vite fait mon choix, de plus il ont une agence sur bordeaux si jamais nous avons besoin de les voir !!!

J'espere t'avoir aidé ;) GAZZZZZ A TOI Avis AMV assurances 755885

Ben moi j'ai 3 motos à l'AMDM, en faisant les devis en ligne je paierais 2 fois moins cher pour les roadsters en passant chez AMV. Pour le CBR cest le même prix sauf que AMV ne peut prendre en compte qu'un seul conducteur pour les sportives...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:24

Pour moi cet de la merde amv, ah oui la prime est la même mais les conditions derrières? Tout est en options chez eux!!!
En cas de vol j'ai 300€ de franchise peu importe l'année de la moto, garantie corporel j'en parle même pas tout comme l'équipement etc
Jai tout ça u prix de leur prime de base. J'ai été chez eux au début , j'ai eu un carton non responsable à 100%, à la date anniversaire ils m'ont remercié et c'est moi qui les remercie depuis, car je suis mieux couvert!
Je passe par un courtier axa et c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:48

Je suis chez AMV depuis 1996, 20 ans déjà.

J'y ai assuré 34 motos (dont 7x GSXR, 2x S1000RR, et 3x R1)

J'ai connu de l'accident non-responsable, de l'accident responsable, et du vol.

Toujours bien été remboursé, attention à la franchise VOL: penser à prendre un antivol SRA (avec facture à ton nom) + 1 gravage, pour baisser la franchise.

J'ai toujours fait d'autres devis, je suis finalement toujours resté.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:21

AMV je ne connais pas , par contre, la MACIF m'assure depuis 20 ans et les tarifs sont méga pas cher ... Avis AMV assurances 274186
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:14

david31 a écrit:
Je suis chez AMV depuis 1996, 20 ans déjà.

J'y ai assuré 34 motos (dont 7x GSXR, 2x S1000RR, et 3x R1)

J'ai connu de l'accident non-responsable, de l'accident responsable, et du vol.

Toujours bien été remboursé, attention à la franchise VOL: penser à prendre un antivol SRA (avec facture à ton nom) + 1 gravage, pour baisser la franchise.

J'ai toujours fait d'autres devis, je suis finalement toujours resté.


je plussois Avis AMV assurances 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis AMV assurances Empty
MessageSujet: Re: Avis AMV assurances   Avis AMV assurances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis AMV assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ce Fs?
» Mon SP évolue
» vos avis
» Préparation futur CBR1000RR 2009
» AVIS BT 003 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: