CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Empty
MessageSujet: Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol   Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:36

Salut à tous,

En revenant de ballade juste après le pont de Normandie, tantôt je vois un ZX-10 R garé sur le coté et le collègue à 4 pattes en train de regarder le bas de sa bécane donc je m'arrête pour voir si je peux lui filer un coup de main. Le gars me dis "tu penses que je peux rouler sans ça" et me montre un axe en inox d'environ 400 mm de long. Là je lui demande d'où ça sort et il remet en place sans difficulté l'axe qui est en fait l'axe de reprise du bras oscillant O.o
Le fait qu'il remette l'axe qui baille comme une vache me laisse penser que tout ce qui entourait l'axe est descendu (roulement, entretoise, etc ...). Je lui conseille bien sur de la rapatrier sur un plateau à moins de vouloir faire de la concurrence à Rémi Julienne. J'en profite pour regarder l'axe un peu en détail et là clairement il a pété comme du verre parce que trop préchargé. Donc sivouplé quand vous remonter un axe en inox, ça ne se sert pas comme un âne, on respecte le couple préconisé par le constructeur sinon ça peut mal finir (il a eu du bol de rendre compte que l'axe dépassait, s'il l'avait déchaussé complet en roulant ça aurait pas été beau à voir).
Un de ses potes était en chemin pour ramener un bahut quand je l'ai laissé. J'espère qu'il a pu arriver à l'heure pour l'apéro :).

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog


Nombre de messages : 339
Age : 61
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 16/10/2016

Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Empty
MessageSujet: Re: Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol   Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 6:28

C'est chaud, heureusement que t'es passé par là !! Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol 1527444379

Après cette leçon, la morale de l'histoire:

L'Esprit motard, .... une grande "famille"

Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol 755885

@+
;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Empty
MessageSujet: Re: Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol   Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:46

ouais ça fait un peu p'tit joueur , moi je l'aurais tenté ... Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol 561911 Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol 561911

si y a un truc qui tombe c'est que ça devait pas servir tant que ça Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol 561911 Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Empty
MessageSujet: Re: Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol   Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une kawa qui perd des bouts, une leçon à retenir lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arriere perd l'adherence
» lecon de glisse
» lecon de stunt
» Les patins de la kawa
» ACHAT Groupé KAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: